Bonjour les amis, je souhaite partager avec vous ma dernière (més)aventure :
La semaine dernière je fais un petit dépôt sur RoyalRabbit casino, casino réputé et conseillé sur tous les sites sérieux qui proposent des review de casinos. Donc petit dépôt de 50 euros, je ne prends pas le bonus étant donné que je ne veux pas m’embêter avec un wager etc, donc 50 euros en cash. Je vais sur Rise of Olympus étant ma machine favorite et spin à 1€, je monte, je spin alors à 2€ monte à 600, fais un retrait de 500 et garde 100€ pour continuer à jouer etc jusqu’à monter à 3000€ environ je fais donc 1 retrait à 2000€ (étant le max par retrait) et un autre à 1000. Quelques heures plus tard je décide de rejouer un peu et annule le retrait de 1000€ en me disant que je garde le reste le temps que le retrait de 2000€ soit passé pour être sûr que celui ci sera viré en 1er.
Je perds les 1000€ aie, j’annule ensuite celui à 2000 pour rejouer un peu et je remonte à 2300€ et là je souhaite quitter Rise of Olympus pour faire mon retrait de 2000€ et là pouf déconnecté.
J’essaie de me connecter, impossible, j’envoie un mail au support aussitôt (toujours pas de réponse à cette heure) et publie directement un message ici (c’était samedi).
Je me dis, je vais essayer de contacter le groupe Mountberg dont RoyalRabbit fait partie, par le biais de Stakes et là pouf je vois que je suis ban là aussi, ils m’expliquent que j’ai eu un comportement « d’addict » sur un des site Mountberg et donc que mes comptes du groupe ont été fermés (Stakes, BanzaiSlots, Nevada, etc).
Viens alors maintenant les questions suivantes :
- Pourquoi avoir fermé tous mes comptes sans me prévenir ?
- Sur quels critères se sont-ils basés pour se permettre de fermer tous mes comptes ?
- Comment vais-je récuperer mes 2300 euros qui sont sur RoyalRabbit sachant que c’est que du cash sans bonus et que j’ai respecté scrupuleusement tous les termes et conditions du site ?
- D’après Stakes, BanzaiSlots les fonds qui restent sur les comptes des joueurs et qui se voient fermés leurs comptes, sont directement envoyés au joueur sur leur compte bancaire; comment être sûr que RoyalRabbit vont aussi respecter cette politique sachant que je ne peut plus accéder au chat car non connecté et qu’ils ne me répondent pas au mail ?
Je sais que je dois faire preuve de patience dans ce cas mais ces 2300 euros restants sur le compte sont extrêmement importants pour moi (comme pour n’importe qui d’autre je pense), je suis donc très angoissé à l’idée de ne pas pouvoir récupérer cet argent…
Je ne dénigre pas RoyalRabbit mais espère juste qu’ils seront honnêtes avec un joueur de longue date sur leurs différents casinos.
MERCI A TOUS CEUX QUI M’ONT LU, Je vous tiendrai bien sûr au courant de la suite des évènements et remercie d’ores et déjà @Ginie qui est présente pour m’aider ainsi que tous les joueurs sur ce forum, ton aide m’est d’un grand secours.
Ps je vous joint mes captures d’écran de mes conversations avec les supports de Stakes et Banzai auxquelles je fais référence dans mon histoire, merci à tous n’hésitez pas à partager si qulque chose du genre vous est déjà arrivé !