Bonjour,
reçu ce message de Alexandre :
« je me suis inscrit sur Montecryptos il y a quelques années et j’ai fait une demande de retrait de 1800€ sur ce site. Je n’avais pas de bonus en cours et ils m’ont bloqué mon compte après que je leur ai demandé plusieurs fois ce qu’il en était pour mon retrait car tous les bots de l’assistance me disait des choses différentes. J’ai vraiment besoin de cet argent sans lequel je ne peux pas manger car j’étais sur qu’ils allaient me les envoyer comme ils l’ont fait en 2020. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît »
Là, j’avoue que je ne comprends pas trop…
De quand date cette demande de retrait (apparemment toujours en attente de validation / paiement) ?
Bonjour, j’ai effectué la demande de retrait il y a un mois maintenant. Ils m’ont fermé mon compte sans aucune raison en disant que j’avais mal parlé (ce qui n’est pas du tout le cas) et depuis je nai plus de réponse ni accès à mon compte. Merci d’avance
Bonjour,
Ah… Certains casinos sont susceptibles. Et certains joueurs sont parfois « bruts de décoffrage » (ce dont ils ne se rendent pas forcément compte). Outre les noms d’oiseaux et autres insultes, mieux vaut éviter aussi les menaces (notamment de dénonciation ; ça passe mal et en prime c’est inutile) et le harcèlement (certains joueurs peuvent envoyer un volume impressionnant de messages).
Quoiqu’il en soit, dans ce cas, un service financier sérieux procède généralement au paiement du solde restant, même s’il a décidé de faire clôturer définitivement le compte.
L’argent étant supprimé seulement s’il y a eu grave infraction au règlement.
Bref, si vous souhaitez que SoS contacte ce casino, merci de transmettre votre identifiant-joueur MonteCryptos via le formulaire de contact.