Mountberg and co..........délais de paiement

il ne me semble pas avoir vu une telle condition pour les retraits lucky luke, j’ai eu un retrait à chiffres chez eux mais je ne sais plus s’il s’agissait déjà de vpay ou de l’ancien système

excat moi au tabac yavais pas neosurf et d’un coup c’est disponible

je capte pas pourquoi ils font toujours des galères pour les retraits si tout est OK question vérification compte… après il pleure qu’on dépose pas après un gain. je capte pas leur politique de paiement ? :thinking:

les paiements sont dépendants de leur politique commerciale…qui frôle l’absurde, une réputation prend du temps à se faire mais de défait très vite, et je n’ai pas l’impression qu’ils en aient bien conscience.
Aujourd’hui ils surfent sur la manne issue de la covid et liée à la fermeture des terrestres mais tout cela est ponctuel, le cours des choses reprendra covid ou pas car l’économie ne pourra tenir si les fermetures persistent et cela est vrai pour l’ensemble des domaines.

j’avoue ils ce régalent avec la covid chiffres d’affaire multiplier par 10 c’est clair. ils ont récupéré des milliers et des milliers de clients !

le goût et le manque du jeu a du convaincre même les plus réfractaires au jeu en ligne…

2 « J'aime »

Moi j’attend encore un virement du 04/01… On est deja le 11!
Une fois que j’ai mon argent c’est fini mountberg pr moi

2 « J'aime »

MDR jsais pas quoi leur dire :thinking::thinking:

J’ai le même problème sur Stakes moi depuis qu’ils ont changé leur retrait en VPAY justement et le mien est bloque depuis le 25 décembre, donc la faut vraiment s’accrocher et après ils te disent : " vous inquiétez pas vos prochains paiements seront plus rapide" ,la bonne blague alors que ça fait déjà plus de 15 jours que le retrait est validé quoi…
Apparemment c’est à cause du KYC, qui bloque l’autorisation sur le Vpay, ( know your customer ) j’ai cherché sur google, je connaissais pas et donc c’est ça qui fait merder les retraits chez MOUNTBERG la.

Idem pour moi, retrait validé le 02 et tjrs rien sur mon compte , du coup je ne dépose plus un centime sur
Mountberg , 10 jours d’attente ne me gène pas , mais passer ces 10 jours !!! las je suis pas ok . donc plus de dépôt chez Mountberg

azur même crémerie , un retrait validé le 25 décembre n’est arrivé sur mon compte que samedi 9 janvier…

eh oui…eh oui…pourtant autrefois ils étaient capables de payer en retrait cb, retrait validé et argent sur le compte le jour même, quand l’on veut …on peut…

Idem validé le 28 et toujours rien.

Coucou je sais pas si tu as reçu mais je l’attend aussi depuis le 25 dècembre…

reçu samedi dernier 6 janvier

1 « J'aime »

Hm… ok, pourtant je MP le chat etc… Rien a faire a part attendre mais je commence a en avoir marre, ca va faire 20 jours

1 « J'aime »

j’ai reçu et azur n’aura plus une rondelle, c’est la meilleure réponse à apporter pour montrer mon mécontentement sur ce qu’est devenu le fonctionnement du site

Moi mon virement qui date du 25/12 (en Vpay) esr de 2020€

moi il faisait 100 euros, et il avait également pris le chemin des écoliers pour arriver jusqu’à mon compte…

Moi stakes retrait validé vendredi.
On se tient au courant pour les arrivées comme la dernière fois quoi. Belle soirée et surtout soyons patient