Multi-compte & refus de paiement

bonjour!je me suis inscrite sur magical spin depuis un petit moment,fidele joueuse et reguliere j ai gagnee un gain de 800E compte verifie.a moment de verse le gain on a trouve l excuse que j avais un autre compte qui a d ailleur ete cloture .avant ce gain je n arrive pas a l obtenir comment faire?pouvez vous m aider?
merci.

Bonjour @steffy8,

j’ai modifié le titre parce que dans le cas d’un multi-compte, j’estime l’arnaque côté casino non fondée (= un seul compte-joueur par foyer, sinon annulation systématique des gains… c’est un fait établi dans le secteur). La création de 2 comptes-joueurs par “mégarde” me paraît difficilement défendable auprès de leur support. Et ce, que l’on soit de bonne foi ou pas. Il faut aussi les comprendre… il y a de quoi douter. Car nombreux sont les joueurs ouvrant plusieurs comptes afin d’obtenir plusieurs fois les bonus (notamment celui de bienvenue, généralement très attractif).

Comme précisé dans ma réponse par mail, un certains nombre de points doivent être éclaircis pour pouvoir avancer l’argument de l’abus et réclamer un paiement de ces gains. Sinon, ça ne passera pas auprès de l’intervenant qui va consulter ce dossier.

Je cite “on a trouve l excuse que j avais un autre compte qui a d ailleur ete cloture .avant ce gain”

–> Le second compte-joueur a été clôturé quand, exactement ? Tout de suite après sa création ou seulement après que le service financier s’en soit rendu compte (lors d’une vérification d’usage) ? Si les 2 comptes ont cohabité pendant un certain temps, c’est assez problématique…
Avez-vous une preuve écrite (comme un mail de confirmation du support ou une capture d’écran d’un échange en chat) que le casino a clôturé le second compte tout en vous autorisant de continuer à jouer sur le premier ? Par ailleurs, nous sommes d’accord que les dépôts et les gains issus de ces dépôts n’ont été effectués que sur un seul compte-joueur, à savoir celui qui n’a pas été clôturé…

Bon, des précisions ont été apportées : les 2 comptes-joueurs ont cohabité pendant un certain temps. Et surtout, c’est le service financier qui a clôturé le second compte-joueur, après une vérification d’usage suite à une demande de retrait…
La question cruciale est donc maintenant de savoir si ces deux comptes-joueurs ont été utilisés tous les deux pendant cette période ou seulement un seul d’entre eux…
Car dans un cas, on peut éventuellement arguer de la création d’un multi-compte par mégarde (suite à un oubli ou un problème technique ayant empêché la finalisation du premier). Alors que dans l’autre (à savoir l’utilisation conjointe des 2 comptes), difficile d’avancer cet argument. Pire encore si des bonus ont été encaissés sur chacun.

ginie je n ai utilise qu un seul compte et depose que sur le deuxieme!!!

Bon, ça va faciliter (un peu) l’argumentation… même si ça ne va pas être simple (ils sont rarement compréhensifs avec le multi-compte, même si l’un des deux comptes n’a jamais servi). Car l’initiative de cette clôture vient du support (dans ce cas-là, il vaut mieux que ça provienne du joueur dès qu’il se rend compte de son erreur).
Du coup, pourquoi ne pas avoir utilisé le premier ? Oubli de sa création ?

tout a fait ginie oublie de ma part!!!

Pas un seul dépôt dessus, rien du tout, nous sommes d’accord ?
Il n’a jamais été utilisé et n’a pas dépassé le stade de l’inscription.
J’insiste, mais je ne veux pas m’entendre dire par l’intervenant qu’il a déjà servi, si j’argumente l’oubli :wink:

non c est vraiment un oubli de ma part!
merci.

salut ginie je joue sur magicalspin aucun problème chez eux pour l instant mais je trouve curieux que l on puisse avoir 2 compte chez eux si on utilise la même boite mail donc…

bonour kikas ce sont deux adresse differentes qui m appartiennent et un oubli pour ma part que j avais un premier compte…

ok steffy c pour cela qui sont surement sceptique car pour eux cela peut ressembler a quel-qu un qui veut bénéficier 2 fois de l offre de bienvenu tu ai sur de ne pas avoir fait de dépôt ? car c comme cela qui font le rapprochement autrement je suis sur que ginie trouvera un accord avec eux si tu ai de bonne foie

Pour l’instant, pas de nouvelles…
Dans mon mail, j’ai transmis le lien de ce post, afin que l’agent en prenne connaissance.
Maintenant, s’ils s’en tiennent au règlement… vous connaissez mon avis sur la question. ^^
Il y a peut-être aussi d’autres paramètres à prendre en compte, on ne connaît pas le passif du dossier :wink:
Bref, je vous tiens au courant dès que je reçois une réponse (enfin, si j’en reçois une).

je vous en remercie ginie!

L’intervenant de MagicalSpin a apporté des détails approfondis (qu’il est capable de prouver) sur la situation… et effectivement, les antécédents ne plaident pas en faveur d’un oubli concernant la création de ce premier compte-joueur… Car le package de bienvenue (sur le 1er / 2ème / 3ème dépôt) a été utilisé pour les 2 comptes-joueurs (créés à 2 mois d’intervalle). Nous sommes donc ici bel et bien en présence d’un multi-compte avéré. Et le règlement est clair sur le sujet (et pas seulement sur ce e-casino d’ailleurs) : un seul compte-joueur par foyer.
À noter que ces deux comptes-joueurs ont été clôturés pour infraction au règlement, avec interdiction d’en ouvrir d’autres.
La procédure de vérification complémentaire (suite à la demande de retrait) date de plusieurs mois, je m’interroge donc sur cette démarche tardive…
Il faut savoir que pour parer à toutes les éventualités (y compris “à retardement”), les supports financiers archivent les dossiers. Donc même après plusieurs mois, ils sont capables de se pencher sur un dossier, afin d’en extirper les moindres détails.
Je suis désolée mais sur ce coup-là, il n’y a aucun abus : le casino ne fait qu’appliquer une clause du règlement.

bonjour ginie je pense que la mauvaise fois est de rigueur car le premier compte a ete cloture bien avant ,et aucune info pour m avertir que si je jouais sur le deuxieme compte(les depots on bien ete encaisses)j allais etre senctionnee.Des que j ai eu un gain par contre on se permets de ne pas payer et la on le cloture!ou est lee serieux???

quand au retardement de la demande je ne savais a qui demander aide.

Bon, je ne vais pas épiloguer sur la question car cette clause (= interdiction de multi-compte sous peine d’une annulation des gains avec clôture desdits comptes) fait partie de 99,99% des règlements. Tout joueur sait que c’est une pratique systématique dans le secteur. Enfreindre cette règle est à ses risques et périls.
Maintenant, je vais simplement revenir sur un fait, difficilement défendable : les deux comptes-joueurs ont été actifs, contrairement à ce qui a d’abord été affirmé sur ce post. Donc on est loin d’une inscription créée à la va-vite puis ensuite oubliée tout aussi rapidement. Pire encore, le package de bienvenue a été encaissé sur chacun d’entre eux (et pour les 3 premiers dépôts).
Là encore, comment argumenter au casino en ligne que l’on n’est pas face à un joueur qui n’a pas volontairement créé deux comptes dans l’intention d’obtenir deux fois les bonus de bienvenue ?
Je ne connais pas le laps de temps qui s’est écoulé entre le mail envoyé par le support pour prévenir des vérifications complémentaires et la fermeture du second compte… Alors oui, l’idéal aurait été que ces deux-comptes-joueurs soient bloqués le temps de la procédure, empêchant ainsi tout dépôt. Cela, je ne le conteste pas.
Mais en utilisant la technique du multi-compte, les résultats de l’enquête étaient prévisibles, non ?

autant pour moi !mais ils encaissent quand meme et rien ne les derangent affaire clos.
Merci de votre aide.

salut c normale ils ne suivent pas tout les dépôt les contrôles on lieux lorsque il a gain comme je l avais dit lors de mon précédent post vouloir bénéficier de plusieurs fois du pack de bienvenu quant ya un gain tu la dans l os faut pas les prendre pour des imbéciles :wink:

la politesse et le respect ca s apprends chere kikas!!!