Bonjour je lors j’ai un souci Mystake.
J’ai ouvert un compte récemment à mon nom je suis le seul à utiliser ce compte tout a étais vérifierCNI , justificatif , Selfie , hormis une choses ont me demande .
J’ai ouvert un compte Revolut récemment et vue que je n’ai pas encore ma carte bleu je fait des paiement via l’application avec le mode virtuel de ma carte , et comme quand je me connecte pour faire un dépôt en ligne ou un paiement les numéro de carte virtuel se remettent a jours avec le cryptogramme donc maintenant cela a fait plusieurs carte et numéro différent donc on me
Demande d’envoyer les carte correspondant aux achat mais c’est bien mon compte ma carte meme l’adresse postal et la même c’est là où je réside c’est juste que je ne suis pas chez moi pour raison de déplacement donc je n’ai pas retirer ma nouvelle carte mais même en l’ayant ça ne sera pas les même chiffres que ce demander par mail . Donc coment je fait pour retirer mes gains .
Merci
bonjour ,
tu peux garder la même carte virtuelle , tu n’étais pas obliger d’en créer une à chaque transactions
à mon avis mais je ne suis pas experte en la matière , je pense que tu devras fournir un relevé de toutes les transactions avec les screens des cartes utilisées à chaque dépôts
si tu dois faire tout ce binz , je te souhaite bien du courage
mais il y a des pro de revolut qui seront plus à même de te répondre sur la marche à suivre
Bonjour,
on a double dose pour un délai de paiement à rallonge (dans le meilleur des cas), là : la réputation de MyStake en dents de scie + la justification de l’utilisation d’une carte virtuelle (en l’occurence plusieurs, histoire d’augmenter encore un peu plus la difficulté). Car MyStake aime faire traîner la procédure lorsqu’il y a retrait.
Et la vérification des cartes virtuelles reste toujours un casse-tête sur certains casinos, le service financier ne prenant pas en compte les particularités de ce moyen pour le KYC.
Heureusement, les choses évoluent. Mais + ou - rapidement, selon l’établissement et sa volonté de mettre des bâtons dans les roues au moment de passer à la caisse.
Je l’ai fait j’ai tout envoyer ont m’a répondu que c’était bon et que tout avais étais vérifier ,
Mais le souci c’est que je n’arrive ni à jouer ni à retirer suite à un bonus de 21€ que j’ai eu et ça me bloque même pour jouer
Bonjour .
Pourriez vous êtes plus précis afin que l’on puisse mieux vous aider ?
Ah… là ça commence à sentir le roussi.
Parce que si le retrait est impossible à placer, ça signifie que tout l’argent des gains est passé dans le solde bonus et n’est plus disponible (= il faut attendre qu’il passe dans le solde réel avant de pouvoir le retirer, parce qu’il y a maintenant apparemment des exigences de mise à atteindre).
De quel bonus s’agit-il ?
Il a été crédité à quel moment (lors du dépôt, en cours de jeu ou après avoir fait les gains et avoir tenté de retirer) ?
Est-ce vous qui l’avez accepté ? Ou a-t-il été crédité automatiquement sans que vous ayez eu votre mot à dire ?
J’approfondis ma réflexion : certains casinos véreux s’amusent, lorsqu’ils estiment qu’un joueur a fait trop de gains, à créditer automatiquement un bonus sans le prévenir. Ce joueur peut continuer à parier, sans se rendre compte qu’il est maintenant sous bonus et qu’il doit respecter les clauses restrictives liées à ce bonus. Ce qui permet généralement auxdits casinos de limiter le montant max de retrait ou carrément d’annuler les gains si une règle a été enfreinte.
Ce qui est conseillé, si vous vous rendez compte qu’un bonus a été crédité automatiquement, c’est :
- d’arrêter immédiatement de jouer (car même une seule mise après l’attribution d’un bonus vaut acceptation, même si le joueur ne s’en est pas rendu compte)
- de contacter le support pour faire annuler ce bonus et de ne reprendre le jeu qu’une fois sûr & certain que ce bonus a été supprimé
Maintenant, si ce bonus a été crédité avec le dépôt ayant permis de faire les gains, là, c’est une autre histoire…
Bonjour,
où en est ce souci de retrait bloqué ?
Et qu’en est-il de ce bonus ?
Si vous souhaitez que SoS contacte ce casino, merci de transmettre votre identifiant-joueur MyStake via le formulaire de contact.