Ne pas craquer en attendant un retrait

Mais carrément, et encore, et c’est ça que je trouve un peu dommage c’est qu’il y a eu beaucoup de message effacés, je me moque pas hein, mais disons que le forum m’a souvent aidé à passer le temp chez des clients lors de mes attentes pour livrer.

1 « J'aime »

Merci vous tous je savais que vous alliez dans le bon sens😍
Je vais feuilleter le forum et 23h au dodo​:crazy_face::crazy_face::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

@anon75808744 bonne soirée chevalier, quand tu iras faire dodo je prendrais la route vers des aventures… Cette semaine pour moi c’est Lille, strasbourg, chambourcy(oh oui) et Marseille.

Au plaisir camarade !

Merci Julian et bonne semaine à toi😄

2 « J'aime »

Merci Erwan bonne route et …prudence​:wink::wink:

1 « J'aime »

Ils reste 800€ c’est ça? Ils seront mieux dans ta poche! Imagine ce que tu va pouvoir faire avec ces 800€ !!!

2 « J'aime »

Promis chevalier, hey 20 ans de permis dont 6 sur la route et 12 points sur le permis…je viens de regardé exprès.

Et @FrenchGambling a raison tiens prends le temp ici maintenant de nous raconter un petit projet avec 800 euro même si tu le fais pas vraiment bah ça va te faire passer le temp.

2 « J'aime »

Bonsoir à tous, je vais vous donner modestement ma méthode pour ne pas craquer : faire un retrait tout en laissant suffisamment d’argent sur le compte pour pouvoir continuer à jouer jusqu’à ce que l’argent soit en banque. Sur les sites sérieux, les demandes de retrait sont validées relativement vite et il faut quand même arriver à se maîtriser un peu. Erwan , je sais que tu vas me dire que les addicts n’en sont pas capables, mais il y a quand même des limites…

2 « J'aime »

Non je ne te dirais pas ça, ce serai péremptoire, accusatoire, négatif, je suis un jedi, je vais te dire je le souhaite à tout le monde… Je veux même aller plus loin je veux carrément que tu ai raison.

Du plus profond de moi je souhaite le meilleur a tout le monde, pas que sur le forum… Sur le monde entier.

Il m’a souvent été reproché mon attitude candide, ma gentillesse etc, ouai bah c’est comme ça j’aime les gens.

1 « J'aime »

je le souhaite sincèrement aussi pour eux. Franchement, je pensais être addict, car j’ai vraiment le jeu dans le sang, mais en fait, quand je vois la vraie détresse de certains, je sais que j’ai encore de la marge. C’est dur de dire cela, mais quelque part, ça me réconforte. Maintenant, je compatis réellement pour ceux qui n’arrivent vraiment pas à s’en sortir.

4 « J'aime »

Et moi des midi-cloriens…chacun son truc… Mdr…

Ps: Je rassure tout le monde je roule pas là, j’attend mon chargement et promis j’arrête de lire et écrire…

Je ne vois pas l’intérêt de laisser des messages injurieux, violents voire irrespectueux qui n’ont qu’un seul but : nuire à la dignité d’une personne.
C’est très amusant, effectivement… mais quand on n’est pas concerné.
Alors certes, certain-e-s le prennent par-dessus la jambe et relativisent (et il y a de quoi, vu le niveau parfois). Mais il faut aussi penser aux plus sensibles pour qui être l’objet de railleries (et là, je reste polie) est extrêmement impactant sur le moral.

Bref, @anon75808744, où en es-tu avec ce retrait ? J’ose espérer que tu as réussi à juguler l’hémorragie et que tu n’as plus touché aux gains restants. C’est important de résister à la tentation.

2 « J'aime »

Merci ginie, oui les 800€ ont été approuvés ce matin et j attend le virement, j ai résisté sans doutes grâce à vos messages​:grinning::grinning::grinning:

1 « J'aime »

Ginie virement 800€ reçus, suis trop contente!!!
Rapide chez fatboss!!!

2 « J'aime »

Génial :wink:
Tu vas pouvoir faire des achats concrets et « utiles » avec ces pépètes !
Alors, ça fait quoi, d’avoir réussi à résister ?

1 « J'aime »

Mais j ai eu une dure journée au boulot hier et je voulais me détendre mais si j avais pas posté sur le forum j aurais continué à piocher. Merci à vous
Ma bêtise a été limitée……:sweat_smile:

De rien, et bravos chevalier.

Mes félicitations! Alors sa fait quoi?

1 « J'aime »

Du bien!!! C’est sur!!:rofl:

2 « J'aime »