paiement cash lib non credite vegas casino

bonjour

j ai depose 25€ par cash lib sur vegas casino au moment de payer ça m as envoyé sur une page error
quand je reesaye de payer ça me dit voucher deja utilisé , alors pas crédité , le tchat y a personne , message envoyé pas de reponse je crois que j ai mes 25€ dans le cul , j ai regardé avant de deposer si ce casino etait fiable et vous dite sur les forums jamais de soucis tout es beau tout es rose mais j ai l impression que ce n est pas le cas
cash lib ne peuvent rien faire alors je pense que c est la grosse arnaque
qui a eu ce souci sur ce casino ?

Bonjour fr66 je viens d’avoir le même soucis sur wild sultan mais ils m’ont régler le problème de suite. En ce qui concerne vegas casino moi j’aime bien ce casino, jamais eu de soucis, attend que quelqu’un soit disponible sur le chat et je pense qu’il te régleront le soucis, enfin j’espère car normalement rien de grave.

j ai eu un gars sur le tchat il m as sorti qu il faut attendre 2 jours qu il n ont pas recu les 25€ , que leur bank vont rendre a cash lib et eux vont me rembourser alors que j ai achete une cash li via becharge
donc a mon avis j ai les 25€ dans le cul

encore mieux le mec du tchat me dit qu il voit aucun dépot par cashlib donc arnaque ce casino
encore une fois on ne peut pas faire confiance a ce site de forum 2 fois que je me fais avoir j ai bien l impression que ces arnaqueurs paient les forums pour leur faire de la léche
bref ras le bol de tout ces escrocs

Oui Sa me arrivée aussi mais 1h après se règle le problème

et bien ça fait 2h le mec m as dit qu il verras avec le service financier demain , j ai envoyé la preuve du paiement et le code du ticket cashlib et m as coupé le chat sans un au revoir ça a l air d etre un super casino 5 etoiles dis donc

Comme je t’ai dit Vegas casino est un bon casino, moi je n’ai jamais eu de problème, et il m’es arriver de recevoir mes retrait en 1 heures par neteller… et ici sur casino France les gens sont honnêtes ?

vegas n est pas un bon casino bientot 3h qu ils ont eu l argent ils disent le contraire maintenant ils me demande une preuve qu ils ont bien recu le paiement alors comment je fais ? c est une grosse arnaque ce casino

Je vais tenter de rester polie, pourtant, ce n’est pas l’envie qui me manque de me mettre au niveau ^^
Bref, on va dire qu’aujourd’hui, je suis dans un de mes bons jours.
Évidemment, d’après tes déductions, ce forum n’est composé que de membres/joueurs factices dont le but est d’attirer dans leurs filets les pauvres victimes comme toi.
D’ailleurs, vu le costume 3 pièces dont tu nous as affublé dès tes premières interventions sur le forum, je me pose la question : pourquoi t’entêter ici, puisque nous ne sommes pas dignes de confiance ?
Bref, trêve de plaisanteries, tu t’excites et te défoules sur l’équipe parce que tu n’as pas la patience d’attendre que ce souci soit solutionné par le casino et/ou CashLib. De temps en temps, il y a des problèmes avec les cartes prépayées… Petit aparté : avec PaysafeCard, cela pouvait prendre 2 semaines avant que la situation soit solutionnée.
Tu vas aussi sous-entendre que nous avons des actions chez Cashlib, au fait ?
Soit dit en passant, ce n’est pas parce que le casino ne voit aucune trace de ce paiement que c’est une arnaque. Nous avons plusieurs cas où la transaction n’a pas pu aboutir (erreur en cours d’opération) mais comme le code avait été renseigné, il était considéré comme utilisé par l’émetteur (c’est le risque avec un code unique : une fois renseigné, il perd toute validité… c’est sa fonction).
Et il n’y a rien d’anormal à ce que le casino demande une preuve que ce bon a bien été débité, sinon les joueurs se rueraient en masse pour prétexter à chaque fois que leur code n’a pas pas fonctionné.
Et pour l’agent en chat, forcément, si tu l’as abordé de la manière que tu abordes les personnes sur ce forum, il n’y a rien d’étonnant…
Les casinos ne sont pas tout noir et les joueurs tout blanc.
Maintenant, la seule chose que je peux conseiller face à tant de suspicion, c’est d’arrêter de fréquenter ce forum aussi dépravé mais également d’arrêter de jouer, puisque tous les casinos en ligne sont véreux.
C’est une simple question de bon sens.
Sur ce, à bon lecteur…

MESSAGE DE @fr66 CENSURÉ POUR CAUSE DE GROSSIÈRETÉS (le pluriel s’imposant ^^ mais je vous fais grâce des détails ^^)

Le blocage de l’adresse IP ? Cela n’est pas de mon ressort, non… Moi, je me contente de demander le bannissement au boss quand cela va trop loin, comme présentement.
Car les insultes sont évidemment un critère de choix, comme tout un chacun peut le comprendre…
Petite piqûre de rappel concernant les conditions d’utilisation du site : “Les contributions sont les bienvenues du moment qu’elles ne contiennent pas de propos à caractère illégal, injurieux, diffamatoire, obscène, violent ou raciste.”. Nous sommes bien en plein dedans, non, avec le “grosse m***” et “cona**sse” (le tout en majuscules, s’il-vous-plaît, histoire de donner plus de poids à sa prose) :wink:
Bref, j’ai évidemment mis ton message à la corbeille et demandé à Phil ton bannissement, justifié vu les noms d’oiseau dont tu viens de m’affubler. J’en ai d’ailleurs la larme à l’œil (je précise que c’est une réflexion ironique… histoire de ne pas faire de fausse-joie à certains, n’est-ce pas ^^), car ce doit être le message le plus injurieux jamais reçu en plusieurs années de bons et loyaux services… Il faut une première à tout…
Petite info : en ce qui concerne le soit disant blocage, si tu lisais un peu les autres posts plutôt que de te défouler inutilement, tu te serais aperçu que tu es loin d’être dans ce cas et que depuis la semaine dernière beaucoup de membres ont des soucis de connexion que nous n’arrivons pas à maîtriser à 100%.
Mais je suppose que c’est trop demander…

Comment les gens peuvent être aussi grossier. J’ai lu le message, c’était honteux ce que cette personne à écrit. J’avais de la peine pour Ginie, laquelle est toujours la pour aider.

MERCI GINIE

ah ouais, quand même !!! il y en a qui sont énnervés !!!

Merci @Lorette :wink:
Tu connais la comptine… 3 petits tours et puis s’en vont… C’est ce que j’ai fait avec ses mots doux ^^
Quelques gros mots ne vont pas entamer mon moral, il y a tellement de choses plus dramatiques en ce bas monde !
De gros bisous les filles et haut les cœurs ^^

Cashlib la grande épopée
Lundi sur stakes même souci seulement moi j’avais acheté plusieurs tickets et j’en ai mis sur wild sultan et au moment de payer sur stakes ça se déconnecte également
et quend j’essaie de rentrer mon code ça me dit que le code a été utilisé
j’en parle sur le chat à Célia qui me dit d’attendre deux trois jours
et aujourd’hui j’ai du sortir mes tickets cashlib donner les numéros à stakes et le service de cashlib donner les heures des dépôts et cet après midi tout est rentré dans l’ordre
au final j’ai perdu mes 20 euros en 15 minutes chrono
ôô ça valait le coup d’attendre--------------------

donc oui ça arrive à tout le monde et c’est pas une raison pour s’en prendre au forum qui n’a rien à voir dans l’histoire quand on a une cervelle on s’en sert et on règle ça avec les responsables----il y a un support mail–il n’y a qu’à l’utiliser faut réfléchir un peu dans la vie

des bisous tout le monde

C’est plus facile d’impliquer les autres plutôt que de s’impliquer soi-même, je pense :wink:
Mais tu as raison : il faut savoir prendre ses responsabilités et ne pas s’en dégager sur autrui…
Et puis, on n’est jamais si bien servi que par soi-même, non ?
En ce qui concerne ce souci de Cashlib, c’est récurrent et c’est désagréable, je veux bien l’admettre (surtout quand ont est pressé de jouer)… Mais ces petits problèmes ont toujours fini par se régler en 2-3 jours… il faut juste faire preuve de patience. Ce n’est pas le casino ou le distributeur qui veut empocher l’argent frauduleusement. C’est une étape de la transaction qui a planté à un moment donné. Les aléas de l’informatique, malheureusement.

Gros poutoux

bonjour a tous j ai le meme soucis actuellement sur le site happy hugo . j ai deposer 50 euros via cashlib j ai rentrer mon code la reconnu puis j ai valider le paiement puis sa a beuguer et il nont pas recu les sous et mon cashlib a été debité les boules si quelqu un a eu ce genre de soucis merci

c’est rassurant ce que tu dis Ginie merci :slight_smile:
j ai eu le même problème avec cashlib aujourd’hui sur happy hugo j attend que le problème ce règle .

ayez happy hugo on fais le neccessaire le site est au top :slight_smile:

C’est résolu, contente pour toi, @dzeko :wink:
Sinon, nous aurions contacté l’intervenant Happy Hugo afin de démêler ce souci !