Bonjour Ginie
Pouvez-vous svp m’aider
J’attends 2 gains chez lucky31 et ça fait 8 jours que l’on me trouve des excuses soi disant problème avec leur banque!!!
Mon paiement à été pourtant validé et mes documents le sont depuis un moment déjà.
Je ne sais plus quoi faire???
Help me please…
Cordialement
Bonjour @zina,
il y a peut-être un élément de réponse dans ce post récent (c’est sur Extra, mais c’est la même crèmerie que Lucky31).
Sinon, en me transmettant votre identifiant-joueur sur ce casino (via ce formulaire de contact), je pourrai partir à la pêche aux renseignements auprès de leur intervenant.
Bonsoir Ginie
Je viens de “trouver” une solution avec Marc un agent du chat en ligne.
Donc mes gains vont être recrédités sur mon compte joueur (il va envoyer un message au service financier ),Ensuite il m’a dit que je pourrais faire un nouveau Retrait via ma cb mastercard(Celle que j’ai utilisé lors de mes dépôts)Et ensuite je vais devoir attendre 3 jours ouvrés pour la validation et 24h pour le paiement.
Allez une semaine de plus à attendre mais le + important c est d être payé.
Je croise les doigts qu’il n y ai pas un autre problème d’ici là…
Je reste optimiste surtout que j’apprécie particulièrement ce casino qui m’a déjà payé rien que début janvier.
Voilou voilà…Je vous tiens au jus Ginie !
À plus tard .
Bonjour Ginie
Pouvez-vous svp m’aider car on me fait tourner en bourrique!!
Mes retraits sont bloqués et impossible de recevoir mes gains .
Je désespère vraiment car on me dit une chose différente chaque jour et le support chat en ligne s’empresse de finir la conversation sans me donner plus de détails…
J’ai peur de plus recevoir mes gains (650€ en tout).
Mon identifiant chez eux est mon adresse email si vous pouvez accepter de m’aider en les contactant.
Merci de votre réponse et de votre compréhension Ginie.
Au plaisir de vous lire.
Ce que tu aurais du faire c’est poser ton retrait et attendre sans les harcelés parce que normalement ils ont des problémes en ce moment avec le site et toi tu les presses, c’est pas cool je trouve.
Tu seras payé.
Serfant pas cool??
Je te comprends pas là…
Ils ont des problèmes avec leur site certes mais dans ce cas ils n’ont cas pas nous laisser déposer en attendant qu’ils règlent leurs problèmes.
Surtout que je joue de grosses sommes d’argent !!
@zina, je vais faire un tarif de groupe car vous êtes plusieurs dans ce cas.
Je pense sincèrement qu’il faut prendre son mal en patience et qu’Extra paiera tous les gains, une fois ce problème bancaire résolu. J’espère juste que cela ne prendra pas aussi longtemps que pour Tropezia (car à l’époque, ils avaient laissé les joueurs dans le flou pendant plus de 15 jours, sans explication).
Bonjour Ginie
Merci beaucoup…
Si vous pouvez essayer d’avoir des nouvelles auprès de lucky31 ce serait vraiment sympa de votre part.
Au moins qu’on sache quel est l’élément qui bloque sachant que plusieurs casinos sont en cause.
J’attends de vos nouvelles.
Bien cordialement.
Pas de nouvelles de Ginie???
Le service financier m’a bloqué mon compte et mes gains forcément car une lettre diffère dans mon prénom entre mes documents fournis et le formulaire d’inscription aucun recours possible. C’est tous simplement un site ****************
@mk1612, tu as déjà déposé un post à ce sujet ici… donc inutile de revenir à la charge sur d’autres posts du forum.
Je tiens d’ailleurs à préciser qu’au début, tu affirmes “quand j’ai enregistré mon nom j’ai mis les 2 premières lettres de mon nom de famille” puis ensuite “une lettre diffère dans mon prénom entre mes documents fournis et le formulaire d’inscription”… cqfd
Personnellement, renseigner de manière volontairement tronquée ou erronée son nom de famille lorsqu’on remplit son inscription revient à se tirer une balle dans le pied soi-même, vu les règlements des e-casinos qui sont parfaitement clairs à ce sujet.
Il ne s’agit pas d’escroquerie mais simplement du devoir de vérifier que le joueur est bien celui qu’il affirme être, pour des raisons de responsabilité.
Je ne voulais pas créé un post pour attirer mais juste sensibilisé les membres du forum… lucky31 dublinbet et casinoextra ( même crémerie…) sont en train de se faire bloqué par A____L quand vous aller sur la page affiliation vous verrez la note mis par ces derniers …es ce la fin de ce groupe pour les francais ? Je n en sais rien … mais par prudence j’invite les membres à ne plus déposé le temps d’avoir des réponses…
Inutile de répondre vu que les post sont publiques…
Bonsoir Mopaze,je suis allé sur le site et ça s’affiche normalement ,j’ai un compte chez eux mais ça fait longtemps que je n’ai pas joué,ils sont très radin au niveau bonus et je n’ai jamais eu beaucoup de chance dans les casinos de ce groupe,mais c’est sympa de prévenir les autres joueurs.
Icoraraci99 va sur l onglet affilié…
@icoaraci99 a raison.
Après plusieurs vérifications auprès de diverses sources, il semblerait que ce message ne s’affiche pas systématiquement. Certains FAI feraient-ils du zèle, comme d’habitude ?
Ps : @Mopaze, si tu pouvais m’envoyer sur notre BaL un copié-collé de ce fameux message… car j’ai demandé à plusieurs personnes de tester et aucune ne le voit.