Bonjour,
Bonne chance à tous
Bonjour @FrenchGambling
Merciiiiii bonne chance a toi aussi et a tous les membres en espérant que février sera meilleur que janvier
Bonjour,
Et quand le statut a été modifié suite à cette réflexion et qu’une capture aurait alors pu être déposée, ce message a été effacé dans la foulée…
Oui nous non plus on a rien compris… hein @Ginie
= « message supprimé par son auteur » (bis, parce que rebelote pour le dernier message)… ça veut dire ce que ça veut dire : que ce n’est pas un tiers qui l’a supprimé mais bel et bien la personne qui l’a écrit.
Jai encore loupé un épisode
Cc @Val57 sa va
Rooooo tu loupes beaucoup d’épisodes a c que jvois
Hello, mais oui! Mdr, j’arrive plus à suivre
T’inquiète pas tu n’est pas la seule j’avoue moi aussi j’ai du mal a suivre:crazy_face:
Bonsoir à tous et toutes.
Une fantastique session qui s’est achevée pour moi dans l’après-midi. Après un dépôt perdu sur Madnix , j’ai effectué un dépôt de 200€ sur Winoui avec un bonus de 100% ( Wager X15 ).
Je suis tombé dans le solde bonus et du coup sous le wager de X15 et j’ai eu la chance de finir le wager avec un gain énorme sur Scales of Dead.
Du coup , retrait de 6020€ au total posé ( 2 de 2500€ et 1 de 1020€ ). Reste plus qu’à attendre l’arrivée des sous sur le compte.
En vous souhaitant aussi de beaux gains , bonne soirée à tous et toutes.
Bjr magnifique felicitation pour t es gain @robby971
Encore plus petit mais comme le dit Ginie, pas de petit retrait !
Surtout ici, dans l’enveloppe nouvel an chinois de ce matin j’ai eu 5 free spins, 0,37€, je fais un tour sur Multifly : Free Spins qui me sortent ~17€ (j’ai plus le chiffre en tête), j’ai joué sur Faltz Diner Gigablox, au bout d’un moment Free Spins qui me sortent ~25€, ensuite j’ai joué sur Rise of Olympus 100, j’ai pu finir le wager et retirer direct (ce moment où tu fais F5 sur la page du bonus pour retirer dès que t’es à 100%)
Félicitations @CrazyPapy , une question je vois que dans les CGU de crazybet la Fce est clairement un territoire exclu.
Es-tu en bénéfice (balance depot-retrait positive) ?
Si oui de beaucoup car j’ai bien envie de m’inscrire pour faire des paris sportifs et je crains que ce site me cherche des noises quand il faudra qu’il paye mes gains.
Je joue des grosses sommes et donc j’obtiens de beau gain ( normalement lol)
Si tu n’a pas envie de me répondre pas de soucis