Panthéon des spins Août 2020

Evolve, c’est la crèmerie à ViggoSlots :wink:
Donc si ça traîne, on a un intervenant sous le coude ^^

ces jours ci elle s est vengée :’(

arf… elle ne te fait plus les yeux doux, @Quatine ? ^^

Bravo pour toutes vos belles captures.pour ma part , août s’annonce comme juillet , c.a.d rien de rien.Je pense que je vais faire une pause . :roll_eyes:

le bon sens même :wink:
inutile de te mettre à sec… d’autant plus que généralement, juillet et août sont des périodes creuses : beaucoup de joueurs partent en vacances, ce qui signifient moins de mises et donc moins de gains à redistribuer !

1 « J'aime »

Oui tu as raison je pense que c’est ce que je vais faire car ça me gonfle et je ne prends plus de plaisir à jouer .Des spins minables et quand j’arrive à décrocher les free spins c’est niet parfois même moins de 1 euro pour 12 spins :rage: :face_with_symbols_over_mouth:

Compte validé aujourd’hui et retrait de 2000€ approuvé également auj @ginie donc pour l instant je trouve les délais corrects plus qu a avoir les sous sous sur le compte

@etoile20 superbes captures, félicitations!

Bonjour à tous et toutes.

Belle petite soirée. Dépôt de 130€ chez le Sultan et retrait de 2100€ :heart_eyes::slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

@robby971 excellent très beau retrait :star_struck:

Vraiment sympa le Sultan et j’aime bien les passages de niveaux, soit du cash soit des free spins offerts.

1 « J'aime »

Merci @tal2013 :slightly_smiling_face:

Eh oui, sans oublier le système de cashback et aussi sur demande des bonus cash gratuits sans aucune condition :wink:

Ah cool merci pour l’info😉

bonsoir vous tous, après avoir passé un jour et demi à batailler avec mon fai pour que de nouveau internet et le téléphone refonctionnent, seul la wifi ne fonctionne pas (si vous avez des idées, n’hésitez pas), je suis allée un peu me défouler dans les terres ribles.

Belle image sur une de mes fétiches et retrait posé dans la foulée.

,

Il n’a pas encore été validé mais je reste très en attente afin de voir le délai d’acheminement jusqu’à mon compte bancaire… :wink:

5 « J'aime »

bravo bravo @robby971, tu nous régales de belles images…

Bravo Pepette, joli bonus

Merci Mamounette, 2 dépôts de 30 euros après une bonne dizaine de jours sans dépôt, et je vais me remettre en mode silence, histoire de tenir mes engagements personnels…

@Boreale trop forte, magnifique capture, superbe rapport pour 0,80cts et super bravo :star_struck::star_struck::star_struck:

Merci et Bravo Pepette!! Bien joué :heart_eyes::wink::tumbler_glass:

Bonjour à tous, petit gain suite à des free spin !