Pantheon des spins Juillet 2020

au moins une belle capture pour finir le mois, c’est déjà ça,

il y a le sans validation de compte, pas de dépôt il y aura, j’ajoute, retrait posé…retrait à oublier…

les gains sont modestes mais l’image est belle, je ne connaissais pas ce jeu.

Je te souhaite un mega gain mon drazzikkou avec plein plein de chiffres…

pas pigé le proverbe :slight_smile:

vilaine @quatine @quatine…n’oublies pas que le martifouet est toujours gardé à portée de mains par dame Ginie…aie aie aie…

(Le retrait a été approuvé en moins de 24 heures… une demie-heure après l’envoi des documents. Chapeau le Shérif !)

1 « J'aime »

oui @byronb les retraits sont très rapidement validés chez le shérif.

salut les amis bon ok drazzikk champagne avec modération bien sure :yum: et pourquoi pas une petite grillades au sarment avec une petite cote de bœuf sa vous dit :blush::wink: sa fait des mois que je faisais plus rien chez reward et alors toutes les nouvelles machines microgaming elle sont super nul super radine moi je dit que microgaming et dépasser :smirk:

sérieusement, il y a de quoi se poser les questions sur ton cas LL,Pepette :wink:
Les garçons ont tous beaucoup plus de chance que toi, avec leur délai de traitement ^^

@Byronb, superbe ratio ! Reactoonz nous a toujours régalé… c’est une valeur sûre, cette slot !

@Kikas333, tu vois, il faut toujours y croire ^^ et sans dépôt, en plus ! c’est encore meilleur :wink:

1 « J'aime »

c’est dans les vieilles slots qu’on fait les meilleurs ratios :wink:

3 « J'aime »

moi pas de champagne, mais un petit verre de tariquet première grive pour l’apéro et ensuite un petit tarani rouge , pour le reste c’est parfait que du bonheur…merci Kikass

je me contenterai d’un Gewurtz vendanges tardives, merci :wink:

mais je les pose les questions Ginie…

comme on est encore en juillet n est e pas @zikk
une petite pour la route,
joli solde quand meme (fait de plein de moyens gains) mais je veux pas annuler monretrait de 1000 chez MS et comme on peut en faire que un à la fois…

3 « J'aime »

joli, @Quatine !
Heureusement que tu es là pour défendre l’honneur des filles :wink:

ps : je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais le compte de Bella n’existe plus… elle en a demandé la suppression par mp parce que (je la cite) ce forum n’est pas ce qu’elle croyait, qu’elle s’était juste inscrite ici pour retrouver des ex membres de bonus****depot et qu’elle vient de dénicher un nouveau forum qui fait pleinement son bonheur… j’ai évidemment gardé une trace de cette demande.
donc non, je n’ai pas eu une subite crise de totalitarisme :wink:

1 « J'aime »

torture puis ensuite travaux forcés…

pas grillé… mais carbonisé… gnak gnak gnak

au temple de kilékon , envoyé tu seras…

Bonne soirée à tous, pour ceux qui jouent, cloturez ce mois avec brio mais clairvoyance.

1 « J'aime »

bon je rentre du boulot he ho he ho je rentre du boulot​:joy: trop facile fallait que je la fasse :grin: drazzikk quant je dit dépasser je parle de toutes leur dernières slots bien sur :wink: je trouve quelle sont quelconque et en plus super radine pas dans l esprit microgaming

bon je rend les commandes 1 tariquet pour pepette
1 Gewurtz vendanges tardives pour drazzikk j adore :grin:surtout avec des tapas au fois gras
allez hop c partis :yum::sunglasses:

le gewurtz c’est Ginie, suis pas sûre que Drazzikkou le mérite…sauf s’il amène les verrines… :wink:

apparemment, j’ai juste droit à un verre d’eau, je n’ai pas été assez gentille pour avoir du Gewurtz :wink: