Pantheon des spins Juillet 2020

Bravo @Boreale et @jojod30 :smiley:

1 « J'aime »

merci les garçons, bon début de journée en effet, maintenant je vaque à d’autres occupations…

La galanterie se perd, vous pourriez au moins en laisser un peu aux filles :wink:

1 « J'aime »

Bravo pour ces belles captures …pour l’instant rien de rien.Je crois que juillet ne va pas être formidable :yum:
Pepette j’ai l’impression que tu aimes bien les megaways :star_struck:

j’aime bien les btg, je laisse les titres classiques car depuis que cet éditeur propose ces jeux sous licence à d’autres éditeurs, les ratios de ces titres sont en chute libre…pas de gain miraculeux non plus mais un cumul qui permet un beau petit retrait de 300 euros, soit comme le dit Drazzikkou x10 le montant de mon dépôt.
Un moment de jeu agréable avec un beau bénéfice au bout, cela me convient tout à fait. :grinning:

1 « J'aime »

c’est déjà ça, c’est déjà ça…@zikk

la moisson d hier (y avait une pop rock avant mais pas fait la photo)
pas raisonnable , tout reperdu…
plus de jeux au moins pendant l été je ne veux plus reperdre sur ce que j avais gagné en mai :slight_smile:
gros bisous à tous et take care

IMG_7119

5 « J'aime »

salut les amis bon on peut pas partir en vacance quelque jours sans qu il se passe de belle choses sur le forum
BRAVO A TOUTE ET A TOUS pour vos belle captures et de très belle somme a la clef c super :money_mouth_face:
allez moi aussi ce weekend

j ai capturer après une petite pause (pour pas dépenser les gains gagner :yum:)

3 « J'aime »

la combinaison

3 « J'aime »

Bonjour
Bravo Pepette et bravooooo aux garcons.
Quelques petits gains sympa ce week-end

2 « J'aime »

Bravo Kikassou, tu nous inondes de belles images, continues comme cela, c’et beau à voir

Bravo Tal …j’espère que tu auras fait un petit retrait …et lutter ainsi contre le vilain démon… :wink:

Bravo à tous pour vos belles images.
Pas de capture pour moi mais une petite session nocturne because insomnie, quelques petits freespins rien de spectaculaire mais au final un petit retrait de 150€ qui fait du bien après quasiment 1 mois à galérer et à faire des dépôts stériles. Bon avec le 14 juillet j’espère l’avoir pour la fin de semaine.

2 « J'aime »

bravo @mamounette, un gain est un gain

@Kikas333, j’espère que tu en as bien profité, de ces quelques jours de repos :wink:

@Verflogane, quand ça ne veut pas… ça ne veut pas ! Passe ton tour pour la prochaine quinzaine et prends la température en août ^^

@Quatine, tu as raison, ce serait dommage de tout reperdre… surtout que c’est une belle somme. Mieux vaut jouer les écureuils et mettre des noisettes de côté pour l’automne.

bravo bravo @zikk

bravo drazzikk :grin: tu sais que j aime cette slot mais en ce moment j arrive a rien dessus le grand désert depuis des mois :disappointed_relieved: d ailleurs tu en pense quoi des dernier titres sortie par microgaming produit par d autre studios ? pour ma part je les trouve super naze avec des ratios dérisoire et super radines en comparaison des titres produit par microgaming :kissing_smiling_eyes:

Bravo à tous ! @kikas333 incroyable d’avoir eu le bonus avec le max de Megaways sur aztec gold. Félicitations à toi !

X4500 pas sur … C’est très rare

Bravo Drazzikk…

Bravo à toutes et tous pour ces belles images .Voici un petit gain sur Winoui.

2 « J'aime »