À vot’ bon coeur mesdemoiselles, mesdames et messieurs, pour ce nouveau Panthéon des Spins
En espérant que ce mois précédant Noël vous soit favorable et que la chance vous accompagne durablement !
(mais jouez toujours raisonnablement ^^)
Aller je commence avec ce magnifique gain daté d’hier!
Ce fut une superbe journée : 2500 euros de retrait! (le max sur tortuga par semaine).
Belle prise, mirifique!
Oh, @Silvaron… quelle belle entrée en matière !!!
Et avec un beau retrait à la clé, à moins de deux mois de Noël
Ah… Mental a fait des émules
(Déplacé car mauvais panthéon)
On te croyais disparu, moi et Ginie !
Félicitations !
Merci @FrenchGambling J’ai posté cette image pour le joli ratio mais je doute que je puisse encaisser cette somme
Je t’ai repondu, la bas
Pour information, validation mardi (je suis VIP ça doit aider) et virement sur le compte aujourd’hui ! Gros progrès de Tortuga en la matière, c’était plutôt de 3 à 5 jours ouvrable avant.
Merci pour ces informations je vais voir combien de temps sa vas prendre je précise pas vip pour moi belle soirée
@Tal2013, et ça continue, encore et encore
S’il y avait un Panthéon des Chanceux, tu serais la reine !
(avec une belle couronne de pâtes, comme celle que les gamins font à l’école pour la fête des mères ^^)
Merci @Ginie et belle journée
j’adore le panthéon des spins parce que cela permet d’échanger sur les jeux et grâce à celui ci et ses captures, perso, j’ai découvert ainsi beaucoup de machines ou d’éditeurs que je ne connaissais pas.
petites, petites… mises bout à bout, cela te fait une jolie somme à retirer
je suppose que ta balance a fait le yoyo, mais tu as pu placer un retrait ?
Pour ma part une pause s’est imposée après 1 mois et demi avec des dépôts mais pas de retraits