J’ai un soucis avec Paris Casino.
Ils doivent me payer plus de 2000€ de gains mais refusent de le faire et ont même clôturé mon compte pour fraude de multicompte alors que par mégarde ma mère s’est connecté un jour sur mon réseau wifi avec son compte.
J’ai beau essayer de leur faire comprendre ils ne veulent absolument pas comprendre mon problème. Pourtant ils étaient très sérieux dans le paiement des gains avant.
Je vous remercie beaucoup par avance pour votre aide,
Antony
effectivement, c’est délicat… car qu’il y ait eu négligence ou non, il y a bien eu deux connexions de comptes différents à partir de la même adresse IP.
Le règlement est strict sur la question.
Clause 7 rubrique “inscription” des Termes & Conditions de Jeu : “Vous ne pouvez enregistrer qu’un seul compte. Il existe une limite d’un compte par foyer.”
Néanmoins, si chaque compte appartient à une personne différente (ce qui ne devrait pas être difficile à prouver), Paris Casino pourra peut-être faire preuve de compréhension ? Mais cela reste évidemment à sa discrétion (et j’insiste bien sur le fait que ce n’est nullement une obligation, vu que pour eux, il y a eu infraction au règlement).
Bref, je vais voir ce que je peux faire, mais il me faut ton identifiant-joueur.
Il y a 2000€ en attente pour ma part, et ma mère pas loin de 1500€ me semble t’il.
Je garde espoir.
J’aurais voulu essayer de négocier le paiement des gains d’au moins un des deux comptes, mais je n’arrive pas à entrer en contact avec quelqu’un de compétent au service client.
Effectivement, ça fait une bien jolie somme à vous deux.
J’ai envoyé un mail à notre intervenant… en espérant que ça débouche sur un dénouement heureux.