Pause casino unique

Bonjour , je souhaite faire une pause niveau casino en ligne mais bien entendu , malgré mes mails : impossible de faire une pause ou de se désinscrire chez chez Unique .

Si jamais tu eux faire quelque chose pour moi Ginie ? Du coup je veux me désinscrire car la derniere fois que j’vais demandé une cloture d’un mois ou deux , je ne sais plus , ça n’a pas été pris en compte et j’ai enormement ( à mon echelle ) perdu .

Merci d’avance

Bonjour @troylee, je vais les contacter en leur demandant de te désinscrire…
Même identifiant que le pseudo ?
(c’est vrai qu’ils sont assez pénibles quand il s’agit d’une auto-exclusion, temporaire ou définitive… ils se font souvent appeler Arthur)
Tu as raison de faire une pause, ça ne peut pas faire de mal (surtout pour le portefeuille) :wink:

coucou , merci beaucoup , non c’est **** . Finalement je veux une fermeture définitive , car c’est franchement le binz la communication avec eux :smiley: .

Encore merci d’avance .

Ok, comme tu le veux :wink:
(j’étais d’ailleurs dès le début partie sur une fermeture définitive, je ne sais pas pourquoi ^^)
C’est clair qu’il faudrait vraiment qu’ils améliorent ça.

Bon ben je suis toujours inscrit sur ce casino à la … si vous voyez ce que je veux dire .

Incroyable , il est juste impossible de se désinscrire visiblement .

J’ai envoyé un mail au support, parfois ça peut prendre un peu de temps.
S’il ne réagit pas, je contacterai quelqu’un d’autre.
Mais nous sommes d’accord : dès que le joueur en fait la demande, la clôture devrait être à effet immédiat.

Merci Ginie, si jamais tu peux également leurs dire de ne pas me téléphoner sur mon portable ( ils viennent de m’appeler, mais je me vois mal parler casino en ligne alors que je suis entouré de mes collègues). Bref, c’est un véritable cauchemar ce site :smiley:

J’ai eu confirmation que ton compte-joueur avait bien été clôturé hier.
Ils ont effectivement tenté de te contacter hier par téléphone, avant de t’envoyer apparemment un mail de confirmation.
Je suppose que si un joueur ne veut pas être contacté à certaines heures de la journée au n° de téléphone renseigné, pour raison professionnelle, il est tout à fait envisageable de faire parvenir cette info au service concerné. Après, certains supports respecteront cette directive tandis que d’autres non.

Ah , super , merci beaucoup Ginie .

De rien :wink:
Bonne pause constructive, @troylee ^^