Bonjour à tous, j’ai un gros problème avec casino slotica et j’aimerais une aide de votres parts si c’est possible , voilà je me suis inscrit sur slotica il y une semaine, j’ai effectuer un premier dépôt de 120€, que j’ai perdu en jeu, jusque-là tout va bien, jeudi 29 septembre je fais un payement cb de 150€ et là pas moyen d’avoir l’argent sur mon compte joueur, pourtant le payement est bien partie de ma banque l’argent prélever, depuis jeudi que je réclame à par mail et au chat de me règle le problème mais ils veulent rien entendre, ils me disent de leurs fournir une capture d’écran et que je leurs envoie la capture ils me disent que le service financier n’a aucune trace de mon payement et qu’il fait j’envoie le relevé de compte complet, or, le relevé est disponible qu’à la fin du mois, je commence à me demander si c’est pas une arnaque ce casino ?
Quelqu’un a déjà eu une mésaventure pareille ?
Je joue en linge depuis 4 ans et j’ai jamais eu un problème pareil ni sur crésus ni golden Vegas ?
C’est effectivement le justificatif qui est demandé dans ce cas-là… ainsi, le service financier du casino peut vérifier / constater que la transaction a bien eu lieu (= le dépôt a été débité du compte bancaire côté joueur mais n’a pas été crédité sur le compte-joueur côté casino).
Malheureusement, il va falloir patienter… ce qui est stressant, pénible et énervant. À moins qu’il soit possible d’obtenir un relevé intermédiaire, pas le choix.
Bonjour, oui justement je vais devoir être patient, ce que je ne comprends pas c’est qu’ils me demandent une référence de payement et quand je la fournie, ils me demandent un relevé de compte, je viens de recevoir un mail pour me dire que mon dossier est à l’étude.
D’autres personnes ont déjà eu ce genre de problème ou je suis le seul ?
Pour certains casinos, c’est un moyen comme un autre de prolonger la procédure… surtout lorsqu’il s’agit du paiement des gains (= pour que le joueur s’impatiente, rejoue et perde ses gains pendant l’attente).
Mais ici, il n’est pas question d’un retrait qui traîne mais d’un dépôt perdu dans la nature… donc le casino n’a aucun intérêt à prolonger le plaisir (bien au contraire, puisque le joueur ne peut pas miser).
J’avoue que je suis toujours dubitative quand un dépôt est débité du compte bancaire mais pas crédité sur le compte-joueur… car la transaction a bien été autorisée par la banque. C’est donc du côté du casino (donc de son processeur de paiement) que ça a cafouillé… et leur service financier n’a aucune trace / n’est jamais prévenu de cette opération non aboutie ? Je ne dois pas cerner toutes les subtilités comptables, je pense…
Ou alors c’est plus simple et moins contraignant pour le casino de demander le relevé de compte pour preuve.
Exactement, même moi ça ma surpris je joue depuis des années notamment sur crésus, machance, azur etc … jamais eu ce problème, leurs service financier n’a aucune trace, au point où ils m’ont demander si j’étais sur que c’était sur leur site que j’ai fait le dépôt, il me reste plus qu’à attendre le relevé en fin du mois pour pouvoir leur présenter et espérer revoir mon argent, merci pour la réponse.
À moins de devenir gaga, je doute qu’un joueur puisse oublier où il a déposé…
Le simple fait de déposer et de constater que l’argent n’est pas crédité sur le compte-joueur (alors qu’il a bien été débité du compte bancaire) reste généralement gravé. Difficile d’oublier ce genre de désagréments.
Salut le casino Slottica est une pure arnaque. Demande sans arrêt des documents lors des retraits. Mails automatisés, j’ai fait plus de 15 retrait tous refusés
Ces des escrocs pures. Ils ne payent jamais le pire c’est mon solde qui passe de 450 euros a zéro d’un coup… Rien compris puis les retraits impossibles toi tu fais quoi tu te dis allez je rejoue et tu perds tout. Bref c’est de la merde des voleurs j’étais monté a 8000 euros de gains toute une nuit Blanche a jouer par 2 euros au final nuit blanche et impossible de retirer plus de 1000 euros. Le pire c’est que tu t’attends au moins a ce que le retrait soit accepté. Tu peux toujours rêver. Comment peut on laissez ces escrocs nous arnaquer comme ça !!! Allez dégoûté 04/11/2022
Bonjour, pour ma part après 28 jours j’ai réussi à avoir mes 150€ de dépôt disparu, mais depuis j’ai clôturé mon compte et je ne jeu que sur golden vegas, cresus et betzino .