Y a t’il une limite de retrait ? Est-ce que c’est payé tout de suite ? Si c’est le cas ca me ferait un peu de bien de jouer un peu ailleurs que sur big ou je n’arrive plus a faire de gains depuis un moment.
Autre question, après le bonus de bienvenu est ce que tous les autres bonus sont aussi sans wager ? Et y a t il un maximum de mise si on prend un bonus ? Une limite de retrait avec leur bonus ?
Superbe ça fait plaisir de voir un gain comme ça avec ce style de mise
Pour un bonus de 200% je vais peut être mettre quelque chose. Mais je ne sais pas a quoi je vais jouer du coup
10.9. Le cashback est encaissable et ne comporte aucune condition de mise minimum à remplir pour effectuer un retrait, hormis pour le cashback hebdomadaire (remis le dimanche) qui comprends une condition de retrait maximum de 10 fois le montant du cashback crédité.
Bonus avec condition de mises minimum :
Ce type de bonus nécéssite un nombre de mises minimum à effectuer pour pouvoir placer un retrait.
Ce type de bonus est encaissable. le montant de mises minimum à effectuer est 30 fois le montant du bonus + dépôt
Bonus Gratuit:
Ce sont les bonus sans dépôt, totalement gratuits, généralement donnés en cadeau par PrinceAli, en récompense ou bien en remerciement de la fidélité des Utilisateurs.
Ce type de bonus est encaissable.
Le montant maximum encaissable par défaut de ce type de bonus est de 10 fois le montant reçu à hauteur de €/CAD 100 maximum, mais concernant les joueurs VIP la hauteur est de €/CAD 250.
Le montant de mise par défaut de ce type de bonus est de 60 fois le montant du bonus. Concernant les joueurs VIP le montant de mise par défaut est de 35 fois le montant.
Donc il semblerait que les bonus ne sont pas automatiquement sans wager et qu’il peut y avoir des limites … sans parler des 2500/semaine.
Oui mais par exemple ton frere quand il a retiré les 10k il a reçu d’un coup ou en un mois ?
Si tu te chauffe et que tu deposes 2000 dans la semaine et que tu finis par gagner tu seras quand même bloqué à 2500 ?
Le support il est fiable ? Ce qu’ils disent ils s y tiennent ? Je veux éviter les mauvaises surprises.
5.5. Les fonds seront versés par tranche de €/CAD 2500 chaque semaine jusqu’au règlement complet, selon le niveau du joueur. Concernant les joueurs VIP, d’autres limites peuvent s’appliquer suite à un accord commun avec le responsable.