Probleme avec casino cresus

Bonjour je vient vous voire car j’ai un problème avec cresus casino.Anciens joueur de casino en ligne je jouais sur d’innombrable casino :spin palace,jackpotcity,wildsultan et des casino rewards ainsi que sur casino770.
Il y a deux environs j’ai ouvert un compte chez crésus casino .Mais je n’avais jamais fais de dépôt .Après de nombreuse perte sur les casino déclarer au dessus j’ai décider vendredi de franchir le pas et d’aller jouer la-bas.j’essaie de faire mon premier dépôt par carte bancaire sa ne marche pas.Ma carte ne passe pas aussi sur wildsultan.Le lendemain j’achète une cashlib de 50 euros je fait mon dépôt et des que celui a était accepter je suis de suite déconnecter du casino ??!! Ensuite j’essaie de rentré dans le casino et la le choque sa me dit Vous êtes actuellement auto exclu, veuillez contacter notre service client.je vais de suite sur le chat et la une personne me dit qui ne peut pas rétablir mon compte et que mon compte a était bloquer car j’avais utiliser ma carte bancaire auparavant.Choquer je lui dit mais les 50 on était déduit et sont sur le casino.Rien a faire il me dit de patiente.je le menace de tout balancer dans votre site et je termine mon chat avec lui quelques minutes plutard je recois un émail de sa par le voici :

Je me permets de vous recontacter suite à notre conversation via Live Chat.

Comme je vous l’ai expliqué, votre compte a été automatiquement bloqué par notre système.

Cela se produit généralement dans le cas où votre compte est directement ou indirectement lié à un compte sur lequel une alerte de sécurité ou de jeu responsable a été déclenchée.

Nous n’avons hélas pas d’informations de notre côté sur l’alerte spécifique qui a été déclenchée et sur combien de temps vous resterez bloqué.

Vous devriez bientôt recevoir un email concernant la situation et nous vous remercions de votre patience pendant cette période.

Je vous invite donc à patienter d’ici là.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions.

Merci d’avance pour votre compréhension.

Cordialement,

Aujourdhui je leur renvoie un émail en leurs disant que mon comptes était bloquer depuit plus de 48 heures voila leurs réponse :

Orian (Cresus Casino)

20 août 20:24 CEST
Bonjour ***
Merci de nous avoir contactés.

J’ai bien pris en compte votre demande concernant l’indisponibilité de votre compte.

Notre système a bloqué votre compte joueur pour le moment pour des raisons de sécurité uniquement.

Notre service fraude est toujours en train d’effectuer une investigation sur votre compte joueur afin d’en connaître la raison précise.

Effectivement, le service client n’a pas la main sur ce type d’information, je vous invite à patienter dans l’immédiat.

Une fois l’investigation terminée, nous nous permettrons de revenir vers vous afin de vous tenir informé de la situation.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions.

Merci d’avance pour votre compréhension.

Cordialement,

Et bien ils m’accueille les bras ouvert . Que faire vous ne trouver pas sa étrange ??!!!
Jamais vu sa s’est la première fois.J’espère ne pas avoir de surprise avec ma carte bancaire.

Bonjour @ahmed,

Je cite : “Comme je vous l’ai expliqué, votre compte a été automatiquement bloqué par notre système.
Cela se produit généralement dans le cas où votre compte est directement ou indirectement lié à un compte sur lequel une alerte de sécurité ou de jeu responsable a été déclenchée.”

–> Si la CB bloque et que le paiement via Cashlib ne passe pas non plus, je ne pense pas que ce soit une question de moyen de paiement (voire explication en fin de message) mais plutôt de compte-joueur. Tu n’as jamais été répertorié comme joueur à risque (= pour cause d’addiction) sur l’un des casinos de cette crèmerie (Cresus, Lucky8, feu Oscar&Bianca…) ? Car l’application du jeu responsable sur l’un entraîne l’application du jeu responsable sur tous leurs établissements…

Pour info : il semble que ces derniers temps, les processeurs de paiement (= le casino n’a donc aucune prise là-dessus) aient mis en place des procédures plus strictes dernièrement. Nous avons eu le cas la semaine dernière sur un autre casino en ligne : impossibilité pour un joueur de déposer car le système du fournisseur de paiement a jugé la CB utilisée à risque et l’a donc “blacklistée”. Le casino, prévenu par le fournisseur, bloque ensuite systématiquement les dépôts pour éviter toute mauvaise surprise par la suite.

Comme je l’ai dis auparavant je n’est jamais jouer sur d’autre casinos à par les casinos microgaming ,wildsultan et casino770.Et je le répète mon paiement avec cashlib à était accepté et n’est pas bloqué car 50 euros on était deposer sur mon compte.

Ils ont fini par ouvrirent mon compte après les avoir harcelé sur le chat.six jours pour débloquer mon compte.Pour moi sa à était mon premier dépôt et se sera le dernier.