Je rencontre actuellement un problème avec un casino en ligne et je souhaiterais avoir vos conseils ou retours d’expérience. Voici ma situation :
Mon compte a été fermé sans explication claire :
J’ai reçu un e-mail du service client m’informant que mon compte a été fermé pour une “décision administrative”. Ils n’ont donné aucune raison précise ni détail justifiant cette décision. Pourtant, tous mes documents pour la vérification (KYC) avaient été validés auparavant.
Mes retraits de 1000€ sont bloqués :
Avant la fermeture du compte, j’avais demandé un retrait de 1000€. Cette somme a été confirmée comme étant en attente, mais malgré mes relances, je n’ai pas de délai clair pour son traitement. Je crains que le casino cherche à éviter de me payer.
Mes démarches actuelles :
J’ai envoyé un e-mail demandant des explications et un délai précis pour le paiement, mais la réponse reste vague. Je prévois également de signaler cette situation à l’autorité de régulation du casino et de contacter une plateforme de médiation si le problème persiste.
Ma question :
Que puis-je faire pour accélérer la résolution de ce problème ? Si certains d’entre vous ont déjà été dans une situation similaire, avez-vous des conseils pour faire pression sur le casino (par exemple, via des forums ou des régulateurs) ?
Certains casinos ne s’embarrassent pas ; ils ferment le compte-joueur pour raison administrative, point.
Le règlement de quasiment tous ces établissements ont d’ailleurs une clause de ce style : « 3.9 Nous nous réservons le droit de refuser l’ouverture d’un compte ou de fermer un compte existant sans préavis ni justification ». Ce qui est bien pratique.
Maintenant, même si ce point du règlement permet aux casinos de clôturer un compte-joueur sans avoir à donner de raison, généralement quand cette décision est prise, c’est qu’il y a un motif valable :
inscription provenant d’un pays non autorisé
conduite considérée à risque (= addiction)
multi-comptes
clôture de compte (à l’initiative du joueur ou du casino) sur un autre casino du même groupe
informations personnelles transmises par le joueur volontairement falsifiées / erronées
utilisation d’une méthode de paiement appartenant à un tiers alors que c’est interdit
La liste ne s’arrête pas là, mais c’est l’essentiel des infractions.
Bref, ce casino peut être contacté si vous transmettez votre identifiant-joueur Talismania via le formulaire de contact.
Depuis plusieurs semaines, leur support répond en spécifiant qu’aucune info ne sera transmise à un tiers (= le joueur doit communiquer à partir de son émail d’inscription) mais il semble quand même réagir. Donc vous obtiendrez peut-être votre réponse…
Ah la bonne blague, SoS commence à sérieusement titiller la patience de ce casino, vu la réponse :
" Cher SoS casino, Encore une fois, veuillez noter que, conformément à la décision de l’administration, aucune autre information ne peut être fournie.
Si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via le chat en direct.
Cordialement,
Talismania"
Ils semblent s’imaginer que je suis dure de la feuille, limitée intellectuellement ou que sais-je…
Sauf que ce n’est pas le cas. J’espère seulement qu’ils finiront par se lasser et décideront de changer leur fusil d’épaule.
Maintenant, je peux aussi arrêter de mettre un disque rayé et être plus « mordante »…
S’ils en ont marre de ces messages récurrents (et pour cause !!! les litiges les concernant se succèdent sans cesse !!!), qu’ils améliorent leurs prestations.
Ahh oui quand même… On en est là…
J’ai reçu une réponse positive vendredi dernier suite à plusieurs mails comme quoi j’allais recevoir mon solde de 1000 euros dans 5jours ouvrables et pourtant rien de reçu à ce jour…
Je m’efforce de les relancer plusieurs fois par semaine et pourtant toujours rien mise appart des réponses de leurs parts mais pas d’avancement…
Que faire ?
Je leurs envois des mails concernant cela depuis le 01/12/2024 mon compte a été bloqué le 28/11/2024.
Et voila qu’aujourd’hui moi qui pensait avoir avancé sur le sujet il me demande de quel retrait je parle. J’ai finalement reculé sur le sujet alors qu’ils tous les échanges de mails.
Ce casino est vraiment à fuir !!!
J’ai toutes les preuves d’échanges par mail si cela peux vous aidez à avancer sur le sujet.
Bonjour,
s’ils possèdent une licence de jeux (je ne vois aucun logo sur leur page d’accueil), il faut s’orienter vers l’organisme leur ayant délivré ce « précieux » sésame.
J’ai tenté de trouver la licence qui apparement est « curaçao » aucune réponse de leurs part également et plus du tout de réponse au mails depuis plus d’un mois de Talismania…
Je n’ai donc pas d’autres options ? SVP
Et dois m’asseoir sur les 1000 euros ?
Bonjour,
à part les relancer (sans les harceler) jusqu’à ce qu’ils n’en puissent plus et qu’ils finissent par procéder au paiement, je ne vois pas.
Déposer une plainte sur Guru et/ou AskGamblers donne des résultats aléatoires (surtout avec ce genre de casinos) et je doute que celui-ci se soucie de sa réputation, vu la façon dont il traite ses joueurs.
Bonsoir, c’est incroyable qu’ils aient fermé ton compte !!! J’ai pleuré pour qu’ils ferment le mien et chaque semaine ils le rouvrent faut éviter tous les casinos de ce groupe. Radibi je crois avec Legiano, talismania, spinanga, amura, Myempire, casinoLab. Vous devriez nous donner la liste complète de leur Casino a cette mafia. Bonne soirée à vous et GG.