Bonjour je suis nouveaux je ne c’est pas si je doit posté ici , j’ai effectué 3 retrait de 500e sur talismania qui n’avance pas ( dans mes document il m’en demande aucun ). , je les fait le 27 novembre… il mon dit 3 jour ouvrable et la sa fait déjà 5… je les est contacté dans le tchat il me dise que le service financier a du retard , j’ai vue que plusieurs personne on été aidé ici alors si c’est possible j’aimerais bien votre aide s’il vous plait ( j’ai remplis le formulaire aussi)
Bonjour,
identifiant bien reçu, SoS s’en occupe de suite !
Par contre, comme spécifié sur les derniers posts concernant ce casino, Talismania botte maintenant systématiquement en touche, en nous répondant « nous ne transmettons pas d’informations à un tiers, le joueur doit nous contacter via son émail d’inscription ».
Par contre, il a ensuite tendance à réagir plus rapidement (car il sait que sa réactivité va être scrutée sur le forum).
Merci de votre aide ginie je croise les doigts
J’ai 15700e a retiré cela ne va pas être évident je pence …
Ils ont tendance à faire traîner systématiquement la procédure, donc il va falloir patienter et ne pas craquer en rejouant les gains.
Pour leur excuse « en raison de nombreuses demandes, tous nos paiements sont retardés », c’est un grand classique. À croire qu’il n’y a que des gagnants tout le temps… ^^
Vu qu’il y a 3 demandes de 500€ placées, je suppose que vous êtes niveau 1 ou 2.
Ce qui signifie que le montant max de retrait mensuel est de 7 000€ ou 10 000€.
Donc même dans des conditions optimales, il faudra environ deux mois pour recevoir l’intégralité des gains.
Mais comme Talismania a l’habitude de prolonger le plaisir, ça risque effectivement de s’éterniser.
S il vous plais j ai besoin de l aide de quelqu un ??
Oui ginie niveaux 1 ou 2 je vais être patiente… mais je me demandez vue qu’il vous réponde que c’est « confidentiel » ect… vous pourrez pas nous préparer un texte que l’on envoie de notre mails directement ?
Bonjour @Steph_j, si vous avez un souci avec Talismania (ou un autre casino en ligne), vous pouvez détailler votre situation en envoyant un message via le formulaire de contact.
N’oubliez pas de transmettre votre identifiant-joueur, c’est cette donnée qui permettra au support du casino contacté de consulter votre dossier.
Existe t il des casino fiable?
Bonjour ginie toujours pas de nouvelle … je vais attendre semaine prochaine maintenant
non il n’y en a aucun c’est tout cava beurk partout
Il m ont payé en virement instantané ce matin. Merci de votre soutien
Bonjour,
une bonne nouvelle !
Salut moi toujours rien ^^
Bonjour ginie toujours pas de nouvelle…
Bonjour,
ils sont parfois longs à la détente, pour la réponse « bateau »…
Je me demande si j’annule tous les retrait et que j’en fait juste un seul de 300e si sa irait plus vite , j’avais déjà fait un retrait sur se site de 300e reçus en 3 jours … je préfère récupérer petit a petit que rien du tout , vous en pensez quoi ginie je laisse les retraits encore un peut ou j’essaye ? Merci
Bonjours ginie 2 retrait de 500e reçus après 13 jours !!Merci , malheureusement hier j’avais enlevez un retrais pour mettre 300e pour essayer… du coup sa a changé la date du retrais sinon j’aurai eu les 3 d’un coup je pense, en espérant que sa ne mette pas autemps de temps maintenant pour le reste …( désolé des fautes)
Bonjour,
Oui, mieux vaut éviter d’annuler une demande car le délai de traitement repart de 0.
Ce n’est pas dramatique pour les casinos dont la procédure est assez rapide, mais pour les casinos qui prennent leur temps pour valider et payer, c’est difficilement supportable car cela repousse encore de plusieurs semaines l’opération.