Bonjour, je voudrais vous faire part d’un conflit avec vivemoncasino, après avoir gagné 500 euros j’ai fait une demande de retrait le 12 novembre 2020. S’en est suivi une période de plusieurs refus , demande rejetée etc à chaque fois on me demande un nouveau document, le voucher etc pour finalement voir ma demande de retrait acceptée le 10 décembre. Voilà depuis pas de gain sur mon compte en banque, la communication est difficile avec le chat et avec le service mail accounting. Ils me disent qu’ils ont viré mais toujours rien, ils me demandent un relevé bancaire et me disent qu’ils vont se renseigner. Je pense que je ne recevrais rien !
Qu’en pensez vous? avez vous déja eu la même mésaventure ? Merci de votre aide !!!
Bonjour,
Je dirais que pour moi j ai banni vive mon casino de ma vie lol et C est très bien.
Pourquoi je l avais déjà expliqué sur un précédent poste…
Mais oui j ai reçu mes sous de chez eux après 15 jours je crois et pour seulement un paiement de 70 euro alors j imagine pour un retrait de 500 euro peu être un mois. En tous les cas bien été payer c est sur.
Mais pour ma part je joue sur d autre site plus fiable avec un service tchat plus agréable et disponible.
Bonne journée
Merci pour votre réponse, j’ai essayé encore (et encore) de les contacter, en vain je reçois toujours le même message par mail comme quoi ils s’en occupent et par chat je suis à la limite de me faire envoyé balader. Je suis assez inquiet car je n’ai pas de réponse claire ! De plus j’ai lu pas mal de très mauvais avis, j’ai la vague impression de m’être fait pigeonné…j’espère que les documents que j’ai transmis ne seront pas mal utilisés.
Bonjour,
il y a effectivement bien mieux, comme casino… mais bon, il faut parfois faire sa propre expérience avant de le savoir !
Je peux tenter une « conciliation » mais auparavant, j’ai besoin de votre identifiant-joueur chez eux, @velodog2b
(il suffit de cliquer sur mon pseudo puis sur « message direct »)
Bonjour,
Et bon courage comme je vous ai dit ils ont mit plus de 15 jours pour me payer 70 euros que j’ai bien reçu… Et à l époque on m avait dit que ça pouvait aller jusque 3 à 4 semaines de délais je sais pas si c toujours le cas…
Donc patience…
Merci pour votre réponse ! En fait ce qui m’énerve le plus c’est que j’ai effectué la demande de retrait le 12 novembre et que depuis naïvement tous les jours je leur envoie des messages et je n’ai peu ou pas de réponses. Du coup je n’ai même plus joué à rien d’autre. Et je vous passe le sentiment désagréable de m’être fait banané !!!
Ah oui ça date quand même du 12 novembre
1 mois est 15 jours bientôt la ça devient long très long.
Avez vous bien vérifier le détail de votre compte ? Car moi quand j avais reçu leur virement je me souviens ne pas avoir reçu de notification juste en me connectant j ai vu que les 70 euro était la. Comme si que j avais eu un remboursement sur ma carte bleu non pas comme un virement reçu…
Enfin je vous souhaite de recevoir celui ci le plus vite possible et puis conseil ne pas re déposer chez eux…
Bonne journée
D’après leur message, je comprends que le paiement serait bien parti de chez eux mais n’aurait jamais été réceptionné par le joueur… un grand classique.
Alors certes, ça arrive que la banque refuse un paiement dont elle estime l’origine douteuse (et certains casinos sont considérés comme tels). Mais l’argent retourne à l’envoyeur et celui-ci le réceptionne généralement sous quinzaine. Donc si tu attends depuis la mi-novembre, j’y crois moyen-moyen, à cette excuse !
merci, d’où mes doutes… le service chat me dit d’envoyer une preuve bancaire de non paiement , mais j’hésite car la confiance n’est plus là et ils ont déja pas mal de document personnels. J’espere que beaucoup lirons et ne déposerons pas chez eux.
Quand un paiement est dans la nature, c’est effectivement la preuve que les casinos demandent… afin de constater par eux-même que le joueur n’a rien reçu.
Avec un établissement fiable et sérieux, tu peux fournir ce document sans stresser.
Par contre, avec un établissement à la réputation plus discutable, il y a de quoi hésiter.
Bonjour
Je rencontre le même problème sa fait 2 fois que je gagne première fois 4000€ retrait annuler car la mise à dépasser 5€ et la 2600€ je ne fais du coup pas la même erreur je n’accepte aucun bonus mise max 2€ et là le retrait est annuler ils le disent que j’ai dépassé la mise à 5€ je leur dis impossible après la précédente expérience puis maintenant problème de papier alors que tout a été validé puis finalement ils ne savent pas il faut contacter le support qui bien sûr ne répondra pas résultat 6600€ dans leur poche sans m’expliquer pourquoi quelqu’un serait il se que je dois faire s’il vous plaît
Bonjour,
il est possible qu’ils aient crédité automatiquement un bonus en cours de route (ça arrive plus souvent qu’on ne le pense, surtout sur les casinos véreux). Dans ce cas-là, si le joueur ne s’en aperçoit pas de suite et ne le fait pas supprimer dans la foulée, c’est la peine maximale : les clauses restrictives et les contraintes liées au bonus s’accumulent !
Concernant le second retrait : lorsque tu as commencé à jouer, ton solde était bien à 0 ? (il ne restait pas un reliquat d’un précédent bonus ?)
Si tu le souhaites, je peux tenter de les contacter, mais j’ai besoin de ton identifiant-joueur chez eux, @Dolar (il faut cliquer sur mon pseudo puis sur « message privé »).
Bonjour à tous et bonne année !
J’ai finalement envoyé la preuve de non réception mais rien n’y fait ! il me répondent encore et encore qu’ils sont désolé du désagrément et qu’ils enquêtent ( nous sommes à j+35 de la date du virement). J’ai même été plus « sec » dans mes messages, j’ai aussi demandé une preuve de leur part, un numéro, quelque chose…mais rien. Je ne pense pas que je serai payé et je ne sais même à qui me plaindre . Si quelqu’un a des infos sur vivemoncasino je suis preneur !!
Bonne soirée
tu as suffisamment fait preuve de patience, je pense…
envoyer une plainte à la Curaçao eGaming, peut-être ?
je peux essayer mais j’avoue que je n’y crois pas trop !! merci du conseil Ginie
c’est sûr !! pas moyen d’avoir d’infos !
c’est vraiment scandaleux cette histoire, j’espère que ceux qui lisent ce message n’iront pas s’inscrire chez ces voleurs
un numéro de transfert à 4 chiffres ?
c’est un code interne (= le numéro de la transaction côté processeur de paiement ?) qui ne permet absolument pas de tracer / remonter jusqu’au virement bancaire.
Il m’arrive exactement la même chose sur Joka… un mois d’attente, des tonnes de documents fournis, toujours des tchats qui disent que cela ne devrait plus tarder et qu’on aura notre argent, personne qui nous appelle quand on le demande, mais au final, toujours rien. Je ne sais pas s’il fait partie du même groupe que Vivemoncasino, mais en tout cas c’est exactement le même procédé. A éviter aussi donc !!!