Problème sur madnix

Bonjour.
Je rencontre un soucis sur madnix.
J’ai un petit retrait en cours depuis le 1er mai qui n’est toujours pas valide à ce jour.
Malgré mes demandes ils ne répondent pas aux mails et je ne sais pas ce qui bloque .
J’ai renvoyé les pièces justificatives (justificatif de domicile et copie cb mais visiblement ce n’est pas ça .
Merci de votre aide

Bonjour,
SoS peut le contacter.
Toujours le même topo : l’identifiant-joueur du casino concerné est à nous faire parvenir, via notre formulaire de contact. Leur intervenant pourra ainsi consulter le dossier.

Merci . Formulaire envoyé

Avez-vous vérifié que les pièces ont été validées car lors d’un changement de carte le recto avait été validé mais pas le verso et c’est en cherchant pourquoi le retrait n’était toujours pas validé que je l’ai découvert et je n’avais pas eu l’info.

J’ai renvoyé recto et verso des cartes (j’en utilise deux ) mais sans que ça ne chànge rien . En fait je ne sais même pas ce qu’ils veulent puisqu’ils ne m’envoient aucun mail .
Alors est ce que madnix a changé de propriétaire mais je pensais qu’il s’agissait d’une crémerie sérieuse je me demande si c’est toujours le cas

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Ah ben j’espère que c’est juste un juste un petit souci technique. Parce que Madnix, c’est le casino par excellence qui ne m’a jamais déçu. Je n’y fait pas des gros gains, mais j’y joue justement parce que je sais qu’ils sont fiable. Alors si ça a changé de propriétaire… Du coup, je vais attendre avant de faire un dépôt. En effet je les trouve plutôt généreux en ce moment avec les bonus à 50%. J’espère qu’ils sont pas en train de décliner.

Quand tu dis « renvoyer » c’est bien du téléchargement directement dans la rubrique dédiée dont tu parles? parce que sinon ce serait peut être une explication.
J’espère que Ginie aura rapidement un retour.

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Bien reçu, @Ruit.
SoS s’en occupe de suite.

Je suis également étonnée car généralement, MadNix est sérieux, y compris niveau support.
Par contre, effectivement, cette crèmerie chipote pour les justificatifs ; c’est du pointilleux… à la limite maniaque. ^^

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J’ai transmis les docs par le site . Ils ont accepté le justificatif de domicile et le recto des cartes mais pas le verso . Aucune idée de la raison puisque 0 communication depuis le 1er mai date du retrait . Ça commence à être vraiment long pour un casino qui se vante de payer en 24 h. Je ne lâcherai pas mais fini pour moi ensuite madnix

Alors si je peux me permettre, as-tu neutralisé les chiffres de la carte au dos, si oui il faut laisser apparents les mêmes chiffres que devant et pour 2mm que qui dépassaient dans un angle j’ai du recommencer mais là aussi j’ai du demander pourquoi le verso était refusé parce que pour moi ils étaient parfaitement lisibles et je ne voyais pas ce qui clochait donc je me suis pliée à cette rigueur mais ça décale toujours un peu la validation.
Une fois validé tu seras tranquille quelques mois.
C’est vrai qu’ils sont particulièrement pointilleux

J’ai bien caché le ccv et la raison pour laquelle ils l’ont refusé une première fois aucune idée . Ça me semblait pourtant parfaitement lisible . Le manque de contact du service client est quant même affligeant

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Alors sûrement en lien avec le fait que sos les ai contacté (merci) ils viennent de m’envoyer le premier mail depuis le 1er mai pour me dire que je n’ai apparemment pas caché les bons numéros au dos de la carte, qu’ils leur faut une attestation de porteur pour la carte nickel et me demandent confirmation de mon rib.
Le parcours du combattant pour récupérer ses gains j’imagine que pas mal de joueurs auraient déjà annulé le retrait

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Bonjour.

Concernant la carte nickel non nominative , c’est tout à fait normal. Afin de vérifier que tu en es bien le propriétaire.

J’avais mis dans un post comment faire pour récupérer directement via le site les documents prouvant que la carte t’appartient. Seul hic , je ne me souviens plus du tout du post. Il aurait donc fallu pour cela que tu cherches dans la loupe…

Félicitations pour tes gains .

Bonne journée.

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Tu vois c’est un indice que je t’avais donné et pour la carte Nickel c’est normal si tu n’a pas de carte nominative. Ça l’air d’avancer doucement, j’espère que tu auras ton retrait d’ici samedi.

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Bon alors petite mise à jour retrait toujours pas traité . Premier problème nickel ne m’envoie pas l’attestation de porteur .
Deuxième problème madnix ne valide pas le verso de la carte sur laquelle je n’avais pas caché les numéros (quel intérêt de cacher les numéros au verso mystère )
Troisième problème ils me redemandent un justificatif de domicile alors qu’ils l’avaient validé juste avant .
Bref le parcours du combattant pour avoir ses gains .

Effectivement c’est compliqué. Pour ton attestation robby971 avait expliqué comment la récupérer.
Pour ma part il y a 2 ou 3 ans je l’avais demandé par mail réceptionnée en 2 ou 3 jours et lors du renouvellement j’ai opté pour une carte nominative.

Alors le sketch continue puisqu’ils m’avaient demandé de leur envoyer par mail mon nouveau rib puisque j’avais changé de banque .
Je leur envoie et ils me répondent que suite à un changement informatique ils ne peuvent plus le traiter par mail et qu’il faut passer par le site .
Sauf que sur le site puisque l’ancien rib est est valide je ne peux pas télécharger le nouveau .
C’est une vaste blague ce casino

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Demande au tchat d’ouvrir un encart en + pour votre rib.

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Je n’ai pas vu de chat sur madnix ?

Il y’en a pourtant un… sinon demandez par mail

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