Bonjour a tous,
il y a encore des problèmes technique pour les paiements chez julius, deux fois cette semaine, vous avez eu se genre de retour aujourd’hui
merci de votre exepérience
@Ginie peux nous aider sur ce dossier ! Est-ce que tu peux contacter le casino de la part de l’ensemble des joueurs stp ?
pourquoi tu penses qu’ils font trainer volontairement?
Je vais remettre un message que j’avais donner il y a quelques jours sur Julius :
Je ne pense pas que le problème vienne d’un manque de fonds. Pour jouer sur Julius Casino, il faut déjà être un joueur régulier, pas juste un joueur occasionnel (on tombe sur d’autre casino avant). Donc, la plupart des joueurs misent des sommes conséquentes (joueurs réguliers), et le casino génère forcément beaucoup de revenus.
En plus, Julius Casino est en pleine expansion depuis sa création. Leur développement est impressionnant, et si on regarde la tendance des recherches « Julius Casino » sur Google, on voit bien qu’ils gagnent en popularité.
Tout ça me fait penser que ces délais de paiement ne sont pas dus à des difficultés financières, mais plutôt à une stratégie pour inciter les joueurs à annuler leurs retraits et rejouer leurs gains. Franchement, le mieux à faire, c’est de tenir bon et de ne surtout pas céder !
oui c’est possible qu’il traine pour que l’ont rejoue nos gains, as tu recu des virements de ton coté, il me semble que tu avais gagné une grosse somme
Non, moi, je n’ai rien reçu aujourd’hui. Et quand il décide de ne pas payer les joueurs, il ne paye pas tout le monde, ce n’est pas comme s’il sélectionnait certains joueurs en particulier.
Je te mets plus bas en photo l’évolution des tendances de recherche :
- Madnix (rouge)
- Magical Spin (jaune)
- Julius Casino (bleu)
On voit clairement que la tendance générale des casinos, c’est plutôt en baisse, alors que Julius a une tendance haussière.
En plus, la trésorerie du casino doit être énorme. Actuellement, ils ont à peu près le même flux que les gros casinos, et comme leurs bonus limitent les retraits à 10 fois le dépôt, ils économisent encore plus d’argent.
Personnellement, je m’inquiéterai plutôt de la situation sur Madnix, qui était un gros casino, qui a perdu beaucoup de flux, et donc beaucoup d’argent, et qui doit avoir une trésorerie en chute libre totale
Merci pour ton annalyse, je ne suis pas très inquiète j’ai eu mon gain début de semaine prochaine, mais la j’ai encore gagné 3000e donc j’ai fait deux retraits mais ils datent d’hier soir et ce matin donc pas de quoi s’inquiété, c’est juste que l’ont ma redit qu’il y avait un problème technique ce qui m’a étonné…
Félicitations pour tes gains !
Ce sont des déductions très hâtives.
Chaque casino à des règles différentes et un fonctionnement différent… donc des joueurs différents. Donc un panier moyen différent et des marges différentes.
Pour un joueur qui dépose des 10 000€ par mois il faut 100 joueur qui dépose 100 €…
Un très gros joueur n’ira jamais jouer sur Julius car il refusera de vivre un retrait de 55000 qu’il faut un mois a récupérer.
Ensuite, c’est facile de monter dans Google trend. Si tu offre des bonus gratuits à tout le monde avec plein d’affilés …
Ensuite c’est pas pareil, ils ont 10 salariés ou 50. Et bonus aussi leur coute de l’argent… Envoyer des mails coûte de l’argent…
Attirer de nouveaux joueurs coûte beaucoup d’argent aussi. Payer des emplacements publicitaires, streamers ect .
Au contraire, tes graphiques me ferait plutôt penser qu’ils dépensent tout en marketing Et que pour que ce dernier soit rentable ils doivent faire annuler un maximum de joueurs.
Donc ce que tu racontes, c’est vraiment tiré par les cheveux.
Bonjour,
comme je l’avais déjà spécifié auparavant, un problème (ou un changement) de processeur de paiement ne se résoud pas d’un claquement de doigts.
Et même si le casino a pu régler un bug rapidement, cela ne veut pas pour autant dire que d’autres bugs ne vont pas se manifester. Parfois, c’est en cascade et les pépins s’enchaînent (celles et ceux qui codent en savent quelque chose).
Bref, SoS peut se renseigner auprès de Julius, pas de souci.
pour ma part je vais attendre mes retrait date d’hier soir, donc pas de panique, juste je voulais échanger au cas ou ont avait pas la meme version du tchat. par contre slotuna ne me paye toujours pas mes gains … problème technique, et puis non tout va bien ont marche sur la tete, 15 jours que j’attends.
Merci Ginie
Oui, c’est de la spéculation, mais elle est basée sur des faits tangibles. Les flux sur le site ont augmenté de 400 %, et en plus, les bonus sont limités à 10 fois les retraits, donc il y a forcément une rentabilité intéressante.
Avant d’arriver sur Julius Casino, on tombe d’abord sur d’autres casinos beaucoup plus connus. Ce qui signifie que les joueurs qui s’y retrouvent ne sont pas des joueurs occasionnels, mais plutôt des joueurs réguliers.
Il est vrai que Julius Casino est récent, mais ça ne change rien. Un casino, comme toute entreprise, doit avoir des financements solides pour absorber ses fluctuations d’activité. Quand les flux augmentent, l’autorisation de découvert aussi. À l’inverse, sur une structure comme Madnix, si les flux diminuent, le découvert autorisé diminue aussi. Moins de flux = moins de découvert = plus de difficulté à affronter les fluctuations financières, c’est une simple logique financière.
Merci Ginie tiens nous au courant stp.
Aussi, est-ce qu’on peux avoir ton analyse sur ce casino, étant donner ton expérience.
Enfin, il suffit d’aller de télécharger un VPN et de se rendre sur stake afin d’ avoir des retraits immédiats et sans limite
?!?
Sérieusement, quel est le rapport avec ce post ?!?
Le sujet est Julius et ses retards de paiement (justifié ou non).
Merci de prendre en compte cette remarque (c’est d’ailleurs conseillé).
ps : je ne vois pas en quoi mon analyse est importante, puisque vous êtes déjà inscrit-e sur ce casino (il aurait fallu se renseigner avant, non ?)
Par ailleurs, je m’abstiens maintenant de tout commentaire (et pas seulement sur Julius)… chat échaudé craignant l’eau froide…
ps bis : je commence sérieusement à me demander si c’est du lard ou du cochon… on se comprend…
Sauf si les joueurs reçoivent des publicités, invitations, tombent sur des streams … encore un fois ca ne veut rien dire…
Quant aux découverts …. Les casinos ne fonctionnent pas comme une entreprise lambda et ne passent pas par des banques lambdas. Encore une fois ce sont des suppositions.
Tu as des petits casinos en Afrique ou en Amérique latine avec des millions de joueurs qui déposent entre 5 et 20 euros par mois … et des casinos avec 1000 joueurs qui déposent 3 ou 4000 euros en moyenne.
Tu as des casinos bien gérés et d’autres qui dépensent tout en marketing et en bonus …
Et il y à aussi surement des casinos qui font des millards en étant malhonnête donc penser que Parceque le casino fait de l’argent alors il paye les joueurs c’est aussi un raccourci.
Parce que si on part de ton principe, ( traffic = argent= va payer le joueur) Alors pourquoi faut-il trois mois pour retirer 55 000 € sur ce site ?
Pour ma part, ce que je pense de votre problème d’attente : Le Casino a des frais fixes, Des employés des frais sur les moyens de paiement, sur les fournisseurs, Sur son marketing ( A priori tres couteux pour eux), ect …
Donc il ne doit pas dépasser un certain pourcentage de retrait… Et quand il y a beaucoup de gains ( Et donc pas la Marge nécessaire à son bon fonctionnement ) Alors il ralentit les retraits pour faire annuler quelques personnes Et revenir un taux acceptable pour eux.
Quand les chiffres leur conviennent, alors ils payent tout le monde et ils se dédouanent auprès de ceux qui ont annulé en prétextant Un problème technique. Il faut juste faire preuve d’un peu plus de patience que les autres et tu seras payé.
Ils savent très bien que beaucoup annulent très vite … Il pourrait très bien ne pas permettre les annulations ( valider même s ils payent pas de suite par exemple). Donc ils sont quand même dans une situation qui les arrange bien
Ce qui est aussi une spéculation.
Personne ne peut certifier que ce « problème technique » est une excuse ou un fait avéré (à moins d’avoir un don ^^).
Certains casinos usent et abusent de ce motif pour retarder les paiements.
Mais certains casinos ont aussi, de temps en temps, des soucis d’ordre informatique.
j’ai eu le tchat le problème technique est résolu
Moi j’ai reçu le retrait sur mon compte, donc problème résolu en quelques heures, ça va !
Ah ah les mêmes personnes qui sont venu sur casinomeister pour trouver des pigeons et faire leur pubs gratos en les prenant pour des imbéciles et en fermant tous les comptes des joueurs gagnants avec des excuses à dormir debout,vous êtes ridicule!
Allez, next…
C’est d’un ridicule, oui, je suis tout à fait d’accord. Mais pas dans le sens où vous l’entendez.
Par ailleurs, je ne vois pas bien l’intérêt de se moquer de joueurs en stress.
Bref, je n’épilogue ni sur le sujet ni sur l’auteur présumé de cette prose.