habituée à jouer sur Tropezia depuis 5 ans, et n’ayant jamais eu aucun problème de retrait( tjrs en 48H rubis sur l’ongle sur mon compte), je m’inquiète un peu car la semaine dernière j’ai gagné , et ma demande bien que validée n’est tjrs pas sur mon compte!
Selon eux il s’agit d un pb au niveau de la banque, car les retraits ont été validés, et " leurs techniciens travaillent sur le problème"! Y a t ils d’autres personnes comme moi, et ai je des raisosn de m’inquièter même si ils m’ont appelé pour me dire de me rassurer et que je recevrais bien mon retrait dès que le problème sera réglé!
J’aurais tendance à leur faire confiance, car je n’ai jamais eu 1pb en 5 ans, mais on connait tous le risque avec le jeu en ligne!
J’attends vos avis et vos aides éventuelles
moumounette, la bienvenue mais j’aurais souhaité que tu choisisses un autre pseudo car moi la première j’ai cru que je perdais la tête en ne me souvenant pas avoir déposé un message et c’est en le lisant que j’ai compris ma méprise.
Bonjour @moumounette (effectivement, on a l’impression de voir double ^^),
Tropezia est intraitable lorsque le joueur n’a pas respecté son règlement.
Mais si tu as joué sans enfreindre de clause, il n’y a pas de raison de craindre une annulation de gains. D’autant plus si cette demande de retrait a déjà été validée
Il est tout à fait possible qu’il y ait un souci avec la banque (la leur ou la tienne ?) : ça arrive de temps en temps.
Bonjour GINIE,
désolée pour le choix du pseudo je pouvais pas savoir lol!
Alors mon propos n’était bien sûr pas de mettre en doute le sérieux de tropezia, mais justement de partager avec d autres pour savoir comment ça se régle ce dysfonctionnement inhabituel!
Pour être plus précise, oui, j’ai bien 2 paiements qui ont été validés, 840 la semaine dernière qui aurait du arriver jeudi dernier sur mon compte( selon leurs délais habituels), et un de 250 hier( j’attends de voir ce soir), donc retrait validés de leur côté je n’ai jamais vu d’invalidation après coup( c 'était des dépôts sans bonus pour précision)
Voilà voilà! selon ma dernière conversation sur leur chat, " ça avance doucement mais sûrement" mais ils n’en savent pas plus si ce n’est que le problème vient de leur banque! et que c’est général sur tous les joueurs qui ont eu des retraits la semaine dernière d’après eux!
j ai le même problème que toi j attends mon gain depuis le 13 septembre. au tchat ils m’ont repondu la meme chose que toi , probleme avec leur banque et qu’ils faisaient le nécessaire rapidement. Alors j attends, j espere que ce sera rapide
et tu n’avais jamais eu de soucis avant aussi?
En tout cas histoire de se rassurer, si l’une de nous reçoit son gain, on se tient au courant( enfin mi y e na 2 en attente)
Celui d’hier n’est pas arrivé non plus!
Le premier a été validé avec un jour de retard le 12 septembre et tjrs rien!!
J ai plutôt confiance en eux mais pas bcp d’infos sur ce coup là!
aujourd hui je leur ai envoyé un mail, ils m ont repondu de patienter et qu"ils me tiendraient au courant et moi aussi j ai jamais eu de probleme avec eux depuis 5 ans environ, j ai toujours reçu mes gains rapidement; si je le reçois je te tiendrais au courant. y a plus qu à attendre
dans un sens, c’est rassurant.
Je m’explique : si vous êtes plusieurs dans ce cas, c’est que cela n’est pas dû au joueur en lui-même (donc @moumounette n’a pas à s’inquiéter d’un éventuel “faux pas” débouchant sur une annulation de gains ^^) mais que ça provient bel et bien du service financier ou de la banque (ce qui n’est pas exclu : de temps en temps, une banque x ou y fait un excès de zèle en refusant une transaction provenant d’un casino en ligne basé à l’étranger).
Quant à la communication, le sujet les embarrasse peut-être (mais pour autant, je suis sûre qu’ils trouveront une solution). C’est juste embêtant d’attendre sans trop savoir (car généralement, on se met à réfléchir dans tous les sens, souvent à tort).
bonjour,
oh oui, on se pose beaucoup de questions, j espere qu aura des infos rapidement. voici leur derniere réponse à mon mail : “Nous avons demandé une recherche auprès de notre banque car il semble en effet qu’il y ait un problème sur les retraits.
Nous sommes désolés de ce contre temps bien involontaire et nous espérons une résolution rapide.
Nos techniciens sont sur cela et nous vous tiendrons informés très rapidement.”
voilà on attend.
un moment faudra quand même qu’ils trouvent un moyen de contourner ce problème
car si les banques trop zélées refusent les transactions on va se retrouver sans aucun gain------
et ça c’est un problème majeur------
car là c’est pour tropézia palace mais cela peut arriver pour n’importe quel site en ligne
donc personnellement ça ne me rassure pas du tout-----
car même si ces sites sont super réglos et carrés ils ne pourront pas pallier à ce problème en l’état-----
et j’avais déjà un peu peur de ça quand netteler a été supprimé -----
car si la banque ne suit pas on fait comment?
il y a déjà eu quelques problèmes avec ça-----notamment ma banque qui m’avait bloqué ma carte et envoyé une autre à la place car elle estimait qu’il y avait beaucoup de paiements en ligne------
je n’avais pas été la seule dans ce cas------
j’avoue que ça fait peur quand même
car maintenant ce seront les banquiers qui nous diront quoi dépenser sur l’argent que l’on gagne nous memes?
alors pour le coup je n’ai pas eu le même retour que toi Manelou!
Ce matin on m ''a dit sur le chat que le problème était normalment résolu et que je devrais percevoir mes gains fin de semaine ou débuts semaine pro!!
J’étais un peu plus détendue, mais ducoup en voyant ton post je suis perplexe, car ça c’est la réponse type que j’avais toute la semaine dernière!
Bonjour à tous ! Rien à voir avec nos banques lorsque les czsinonveulent retarder un paiement c est pratiquement tjs car ils ont pas mal de retrait à faire et il faut bien trouver des excuses… je ne compte plus les fois où les retrait étaient traités et noté comme payer alors qu ils n avaient même pas lancer l ordre de virement histoire de gagner quelques jours…
COUCOU TOUT LE MONDE
je viens de les contacter à l instant au tchat, le probleme est réglé, nous allons recevoir nos gains fin de semaine , debut semaine prochaine tu avais raison moumounette
JE ne sais pas si j’avais raison mais j’espère que cette fois ci c’est la bonne! en tout cas ils nous disent la même chose, donc je pense que c est bon signe!
espèrons qu’après tout reviendra à la normale et que les délais seront de nouveau respectés!
@sand, cela m’a effleuré l’esprit…
Ces dernières semaines, on a effectivement eu le cas plusieurs fois (confirmation faite par les joueurs eux-mêmes que cela venait bien de leur banque et non du casino… leur établissement bancaire ayant bloqué les transactions étrangères considérées comme douteuses par le service financier, qui a fait un excès de zèle) donc je m’attends toujours à une annonce de ce genre.
Bon, les filles, je suppose qu’on va maintenant être rapidement fixées
Avec un peu de chance, vous pourrez nous confirmer leur réception avant ce week-end ! On croise les doigts pour que ce soit plus tôt que plus tard.
A priori c’est plutôt la leur, car je doute que nous soyons tous à la même banque que la mienne! La mienne ( Bnp) n’a jamais refusé, ni pour tropezia, ni pour Spinpalace! Mais on est pas à l’abri!
Je croise aussi les doigts car si ça n’arrive tjrs pas lundi ça va être chaud pour mes fesses!
On se tient au courant Manelou!
Ginie ,on ne sait jamais, concernant les joueurs qui ont eu le virement bloqué par leur banque, sais tu si ils ont finalement récupéré la somme ou perdue à tout jamais?
Les banques concernées, à un moment, étaient la banque postale et la caisse d’Épargne. Il me semble qu’il y en avait une autre, je rechercherai à l’occasion…
Concernant la banque côté casino, c’est envisageable aussi.
Je sais que l’Allemagne a pondu une loi il y a un ou deux mois, bloquant les transactions bancaires dont l’origine est les jeux d’argent. Et ce n’est pas valable que pour les joueurs mais aussi pour les établissements disposant d’un compte bancaire allemand, qui sont coincés.
Concernant les joueurs dont on parle, comme il s’agissait de casinos sérieux, ils ont vite trouvé une alternative pour payer les gagnants en question. Heureusement
(je ne pense pas qu’ils se risqueraient à faire les morts concernant certains paiements, car le bouche-à-oreille fonctionne très bien… mais je précise que là, je parle bien de e-casinos sérieux, n’est-ce pas ^^)
Alors mise jour dernière minute qui je l’espère est positive!
Selon le conseiller du chat, mon virement a été payé hier, mais suite aux problèmes ce n’est pas un virement sur compte bancaire comme d’habitude mais un reversement sur CB, en 'loccurence une Visa pour moi
Ducoup, je ne sais pas si les délais seront les même!
Sur spin palace c’est ce qu’ils font pour me payer, et c’est généralement sur mon compte 24h après validation, donc j’espère que ce sera pareil!
En revanche il n’a pas su me dire si pour les éventuels gains à venir ce serait de nouveau par virement ou par versement sur CB!
Voilà voilà!
GINIE penses tu que je peux me détendre maintenant?
re, pour rebondir sur la fin de ton post, je n’ai pas compris l’allusion! Pour toi Tropezia est un casino sérieux ou pas?
Moi je pense que oui, jsuq’ici en tout cas!!
Qu’ne pensez vous les autres?
Oui, je pense que tu peux te détendre, @moumounette
Tropezia est sérieux. Certes très tatillon à propos du règlement et de son respect, ce qui a rendu certains joueurs mécontents, mais généralement, si tu es réglo, tu n’as pas à craindre une annulation de tes gains. la preuve : tu y joues depuis pas mal de temps sans souci.