et c’est sans fin…les insultes et propos homophobes maintenant…
De plus je ne connais pas un forum qui permette à un membre lambda d’ouvrir un post puis de le supprimer au grès de sa fantaisie, et pour pratiquer des forums sans lien aucun avec le jeu, cette faculté est réservé au modérateur du site…
Personnes malveillantes
zina Hors ligne
Member
Sujets : 11
Et ça continue à jaser et la modératrice s’y met aussi…
Alors une dernière chose…
D’une si l’on répond pas à vos commentaires c’est tout simplement que nous avons une vie bien remplie et qu’un forum reste avant tout un passe temps(On n’y est pas scotché H24)…
J’ai moi-même supprimé mon message précédent pour ne pas salir ce forum de vos noms d’oiseaux…
Tal tu me fais bien rire car tu étais la première à critiquer p…et G…(J’ai toujours les preuves …)mais je ne vais pas les mettre ici (j’aurai trop peur que tu te jette par la fenêtre vu ton addiction à sos…)…
De plus que tu connaisse mon prénom ça fait quoi???
Tu veux me retrouver ?pas de problème, je peux t’envoyer mon adresse …
Drazzik tu m’as insulté de P…de Z…
Et bien moi je te dis P…de D(à toi de comprendre ce que signifie ce “P” car il fait parti de ta vie…)
Pepette alors toi plus aucun commentaire vu que tu es un cas désespéré avec ton charabia qui ne veut absolument rien dire et tes citations à 2 balles …
Tu veux jouer la femme intelligente or tu es complètement à 100000 km de la terre…
Ton cerveau n’a même pas la dimension d’un petit oiseau …
Franchement depuis le temps que tu emmerdes tous les joueurs ici et là, tu mériterais une bonne claque et je t’en envoie 2 ,peut-être que tes neurones se remettront en place sait-on jamais ??
Maintenant laisser Julien,Anthony, Henry,Eliott…tranquille car tout comme moi,on en a rien à cirer de vous.
Et pour finir madame la modératrice qui joue dans la même cours de récréation que ses loulous,allez donc vous inscrire au chômage car vous êtes très proche de la fin de votre site venimeux…
Et surtout ne travaillez plus,vous êtes dangereuse pour la société…
Voilà j’ai tout dit et pensez à copié coller mon post pour le garder en preuves supplémentaires car peut être qu’un agent sur Mars ou Jupiter pourra prendre vos plaintes…
Vous me faites pitié…
Et encore une fois VIVE INSPECTEUR BONUS et vive les membre de ce forum que je reconnais dans leurs intelligences …
TrouverRépondre
BUBUCHRIST Hors ligne
Junior Member
**
Sujets : 3
bon alors toutes les deux vous commencez a nous faire c;;;;;;;;alors vos divergences et vos avis on est seuls juges pour les aprrecier ou non et la vous nous emmerdez. OK??
BUBUCHRIST
TrouverRépondre
zina Hors ligne
Member
Sujets : 11
(Il y a 8 heures)BUBUCHRIST a écrit :
bon alors toutes les deux vous commencez a nous faire c;;;;;;;;alors vos divergences et vos avis on est seuls juges pour les aprrecier ou non et la vous nous emmerdez. OK??
BUBUCHRIST
Bubuchrist t es ki??
Un membre de l’autre forum ??
Tal ne te préoccupe du propos tenus, il y a déjà quelques temps tu as clarifié les choses…nous savons donc l’inexactitude des réponses qui t’ont été données aux questions que tu as pu poser (et notamment sur l’envoi de mp insultant à Ginie). Je ne doute pas que certaines présentations tronquées ont pu te faire douter à un moment o à un autre.
Franchement depuis le temps que tu emmerdes tous les joueurs ici et là, tu mériterais une bonne claque et je t’en envoie 2 ,peut-être que tes neurones se remettront en place sait-on jamais ??
je ne salue pas ce geste violent tout virtuel qu’il soit mais c’est au moins reconnaître que je possède quelques neurones…
De plus je ne connais pas un forum qui permette à un membre lambda d’ouvrir un post puis de le supprimer au grès de sa fantaisie, et pour pratiquer des forums sans lien aucun avec le jeu, cette faculté est réservé au modérateur du site….
encore plus surprenant c’est qu’un membre pourrait ainsi également faire disparaître le post d’un autre…
Vous vous doutez bien qu’en osant prendre position alors que j’aurais pu choisir de me taire je m’attendais à un retour de bâton et je me doutais que Z* allait chercher à me détruire à mon tour, à me mettre en porta-faux car c’est sa spécialité, diviser .
Chez nous on a une jolie expression qui dit « en atandan cabri y manze salad » , que je traduirais ici par « lance ses piques pour mieux se délecter après du résultat »
Oui Z* nous avons discuté sur twitter et oui j’ai osé te bloquer et même me retirer tellement j’ai été déçue. Oui, j’étais contente car je pensais que tu étais une chouette personne vraiment, tout comme lylyly qui pourra confirmer avec qui j’ai eu des échanges sains et cordiaux mais te concernant, je suis tombée de haut en découvrant ton obsession malsaine, ta haine déplacée pour les membres et ce forum et en découvrant ta vraie face la plus sombre.
Je ne suis pas née de la dernière pluie alors quand j’ai cerné ton coté malsain tu te doutes bien que moi aussi j’ai gardé le fil de nos discussions et tout le contenu (au cas ou)et ce n’est surtout pas à ton avantage à toi.
N’ayant pas grand chose à me reprocher je peux sans soucis partager afin que chacun se fasse son opinion mais en privé car cela saoule tout le monde, moi la première et cela n’intéressera pas grand monde vu que les gens ont cerné ton personnage.
Je parle donc des tenants et des aboutissants des messages et non pas d’un mot d’une expression hors contexte pour chercher à diviser. Ce qu’il en ressort surtout c’est ton obsession maladive, ça oui.
Tu ne me fais pas peur, je suis droite dans mes baskets, est-ce clair pour toi?
Pepette une chose si Z* te dis que tu fais la bises à certaines personnes tous les matins, je pense que tu peux lui faire confiance et que c’est vrai. Je pense que ces personnes ont même du respect pour toi. Pour sur elle n’hésite pas à manipuler et mettre en pâture « ses amis » pour montrer qu’elle est en contact avec eux , faire croire ceci ou cela du moment que cela sert sa cause…
Cesse Z* de parler au nom de tous en te servant de ces 2 forums pour assouvir je ne sais quoi !
Les gens n’ont pas besoin de toi pour les défendre le cas échéant !!!. Chacun a le droit d’avoir sa propre opinion ne t’en déplaise.
Les 2 sont des forums publics ou tout le monde a le droit de venir et beaucoup de membres côtoient les 2.
Moi j’adore celui ci et j’apprécie celui de Julien pour ses infos concernant le jeu
Chacun est majeur et vacciné.Nous ne sommes pas en guerre, il n’y a as de clan, i n’y a rien a gagner et personne ne rivalise.
Je suppose que c’est destiné à me faire trembler dans mes pantoufles
C’est quand même difficile de ne pas s’en mêler quand on se rend compte que les insultes sur sa personne fusent régulièrement et gratuitement, n’est-ce pas ^^
Je veux bien être zen mais au bout d’un moment, ça suffit. Tendre la deuxième joue ne fait pas partie de mes principes philosophiques. Il ne faut pas ensuite jouer les étonné(e)s ou les outré(e)s…
Et puisqu’on en est (encore) à ces menaces de fermeture de site, je tiens quand même à préciser que le motif principal avancé (via de multiples mps parfaitement explicites et grossiers) est l’organisation de concours sponsorisés, jugés inappropriés pour le marché.
Chacun(e) appréciera la cocasserie de la situation, vu les récentes annonces à ce sujet ailleurs.
Quant aux deux membres cités :
Elliott = aucun membre (existant ou ayant existé) ne correspond à ce pseudo ici
Corleone = banni depuis des lustres
Donc si Pepette les croise chaque matin et leur colle la bise, c’est sous un autre pseudo et dans un autre “rôle” (car d’après les prises de position, je doute que ces deux-là soient des sympathisants ^^ d’où les interrogations légitimes)
Enfin, pour ce qui est de la P*** de *** évoquée, je suppose que son auteur a voulu faire référence au fameux gallinacé, puisqu’apparemment c’est en ce moment très à la mode (moi-même en serait une, de Poule… ^^).
Sur ce, je vous conseille de profiter de la journée de la femme ^^
Bonne journée.
je vais m’abstenir de relayer ici un nouveau post toujours aussi insultant d’anthony
Tu as fait des captures, moi aussi !!! et je te renvoie à un certain gain sur gemix posté par tes soins en décembre et que tu as pris plaisir à dédier à certains membres sos et à leur modératrice, ce qui a forcément suscité un certain intérêt, gain apparaissant avec initiales sur un site de jeu que je ne nommerai pas et qui indique prénom du gagnant en toutes lettres DENIS et l’initiale du nom de famille et pour laquelle je détiens la capture.
Il serait agréable que vous cessiez vos commentaires injurieux, inexactes ainsi que certaines actions concomitantes plus que douteuses. Que chacun vive sa vie là où il s’y sent bien et laisse vivre les autres en paix.
@Sand, tu as retrouvé le chemin du forum…
Je n’entre pas dans les détails concernant ces soucis de connexion, mais ça fait plaisir de te (re)lire
Idem pour ces histoires à rebondissements, il est temps que nous passions à autre chose (et j’insiste bien là-dessus).
Il y a suffisamment de posts à ce sujet pour que quiconque puisse avoir un aperçu de la situation et se faire sa propre idée.
Petite précision dédiée au duo Zina / Jérôme, chacun(e) se relayant à nouveau pour envoyer des mps bourrés de mots doux (finalement, la BaL indisponible avait un bon côté ^^) : je les passe dorénavant directement dans le dossier spécial…
merci beaucoup ginie c’est très gentil-----
belle journée je l’espère ensoleillée----
vendredi 13 à vos marques------------
que la chance t’accompagne aujourd’hui----
des bisous