Bonjour,
reçu ce message de Clément :
« j’ai fait un pari de 20 euros sur le match Lorient Guingamp. Le site Rabona m’a compté mon pari perdant alors que toutes les conditions du pari ont été remplies. Je les ai contacté plusieurs fois pour savoir pourquoi et leur réponse est que c’est selon leurs infos internes. Résultat 120 euros qui s’envole pour moi. »
→ SoS peut contacter ce casino, si vous le souhaitez.
Si tel est le cas, merci de transmettre votre identifiant-joueur Rabona via le formulaire de contact.
Sinon, il faudrait vraiment commencer à boycotter cette crèmerie, car ces dernières semaines, les litiges explosent…
Sans compter qu’ils refusent de donner des explications à un tiers, leur support se retranchant derrière la confidentialité ("le joueur doit nous contacter à partir de son émail d’inscription, nous ne donnons des informations qu’au joueur lui-même). Alors certes, une fois contacté, le casino semble plus réactif… mais ça ne va durer qu’un temps, à mon avis.
Leur service client est juste honteux ça fait plus de 2 semaines que je leurs demande une seule raison de pourquoi mon pari est perdant mais toujours la même réponse : " Selon nos informations internes votre pari est perdant". Je leur ai envoyé toutes les preuves par mail mais aucune réponse. Un autre problème du site est leur bonus, sois disant si on perd un pari on peut demander un freebet comme il est écrit dans les conditions mais à chaque fois au moment de réclamer le bonus au service client, ils nous disent que suite à une décision de l’administration le bonus n’est plus disponible alors que le bonus est toujours affiché dans l’onglet promotions du site. Sans parler des délais à chaque retrait qui sont interminables.
Bref, évitez absolument ce site.
Mon id sur le site est ****** même si je pense ne jamais voir les 120 euros que j’aurais dû gagné.
Bonjour,
l’identifiant ayant été transmis, SoS va contacter ce casino.
Les demandes d’intervention sont assez régulières à leur sujet, malheureusement…
Déposer une plainte sur le site AskGamblers (si vous maîtrisez la langue de Shakespeare) et Guru… histoire de toucher davantage de lecteurs.
Peut-être que le casino sera sensible à cet argument.
Bonjour,
des nouvelles de @skyzxnnn :
« Bon j’ai finalement réussi à récupérer mes 120 euros grâce à une plainte sur Askgamblers, ça a été très compliqué mais ils ont fini par reconnaître qu’ils avaient tort. En tout cas je vous conseille de ne jamais jouer sur Rabona et si vous avez un problème n’hésitez pas à aller sur le site AskGamblers que je ne connaissais pas mais qui semble faire assez peur aux sites (du moins à Rabona). Pour ce qui est des retraits sur le site je vous conseille d’utiliser FunId, cela permet de recevoir les retraits instantanément et de ne pas attendre 10 jours. »