Bonsoir Ginie je rencontre des problemes de paiement sur le site de Rabona. Je me suis inscris il n’y a pas longtemps. Et j’ai tout de suite gagné 300 euros j’ai voulu faire un retrait pour verifier la fiabilité mais ils me font tourner en bourrique depuis 10 jours. 3 retraits annulés je ne sais plus quoi faire
Bonjour,
ils annulent et recréditent à chaque fois le retrait… mais pour quel motif ?
Ils l’ont précisé, au moins ?
Rabona n’a pas une super réputation.
Bref, si vous souhaitez que SoS contacte ce casino, merci de transmettre votre identifiant-joueur Rabona via le formulaire de contact.
Perso j’ai toujours était payé chez eux mais oui je pense qu’ils veulent vérifier l’identité
En fait ils recreditent à chaque fois il me disent que le service financier a fait une erreur et que ce n’est pas de leur fait. C’est vraiment dommage j’aimerais bien que vous les contactiez.
Salut ! Ben ecoute moi j’aimerais bien qu’ils verifient l’identité. Mais ils ne parlent pas de ça et c’est écrit que mon compte n’a pour l’instant pas besoin d’etre vérifié moi j’aurais été ravi qu’ils me parlent de ça .C’est vraiment bizarre. Si toi tu n’as jms eu de soucis avec eux tant mieux.
Mais le service financier fait bien partie du casino, non, donc c’est eux…
Ou alors ils parlent du processeur de paiement (effectivement extérieur… mais je doute que ce soit ce service qui fait des erreurs à répétition).
Pas de souci si vous transmettez votre identifiant-joueur Rabona via le formulaire de contact.
Bien evidemment qu’ils le font expres pour pousser à rejouer et perdre
Bonjour,
bien reçu, SoS s’en occupe de suite !
Voilà, mot doux envoyé.
J’ai fait fissa, parce que le vendredi, c’est parfois olé-olé sur certains casinos. ^^
On croise les doigts pour que Rabona lise ça rapidement et réagisse tout aussi rapidement.
Bonjour,
alors réponse épique de Rabona :
"Thank you for contacting our Customer Support team.
We kindly confirm that your withdrawal request is awaiting processing by our Financial Department.
Our objective is to process withdrawal requests within an approximate period of 3 to 5 business days, counting from the day following the request or from the day of the last withdrawal processed. Please note that this deadline excludes Saturdays, Sundays and holidays.
The status of the withdrawal will be updated in the balance history once processed.
Also, please note that if you decide to cancel an ongoing withdrawal, the withdrawal process will start again with a new request.
We understand how important this matter is to you, and we have thoroughly investigated your case.
After a comprehensive review of our records, we have found no transactions related to your account for the specified period.
This suggests that the last payments may not have been successfully processed on our end.
We kindly ask you to contact Your Payment Provider or Bank. Reach out to your payment provider or bank to inquire about the status of the previous transactions. They will be able to provide you with detailed information regarding the payment attempt, including whether it was successful, pending, or declined."
→ Ils ont fait un copié-collé de toutes les réponses qu’ils peuvent fournir dans ce cas-là ?
D’abord ils confirment que la demande est en attente de traitement auprès du service financier, que le statut du retrait sera mis à jour une fois traité, bla bla bla.
Puis dans le même mail ils affirment ensuite qu’après examen complet ils n’ont trouvé aucune transaction pour la période correspondante, que cela signifie que le retrait n’a probablement pas été traité avec succès… et donc que le joueur doit contacter sa banque.
WTF comme disent les jeunes ?!?!?
En fait, ils répondent tout et n’importe quoi pour avoir la paix…
SoS a d’ailleurs reçu une autre demande d’intervention :
« Ça fait maintenant une semaine que j’attends un virement du bookmaker “Rabona”. Pseudo : **********. J’ai joué dessus pas mal de temps, pendant 1 mois et demi et tout se déroulait bien jusqu’à ce que 1) ils limitent mes mises maximales à 1€. 2) ils annulent un de mes retraits en disant que je dois rejouer 168 euros parceque les gains de freebets doivent être joué plusieurs fois avant d’être retirés. J’ai donc joué 168€ avec 168 paris de 1€. Et la 3) ils prennent du temps à faire mes retraits sans me donner de délai, ni de raisons. »
Bonjour ! Ils sont vraiment incroyables j’en suis au 4eme retrait annulé de leur part. Le dernier en date ce matin. Cétait un retrait par carte bancaire là je vais voir si ils le font en virement. Mais ils refusent de payer cest vraiment incroyable je ne sais plus quoi faire
Non mais ils exagerent ils m’ont fait la meme chose pour les freebet. Jai gagné 500 euros avec les freebet et 300 euros avec ma mise dinscription jai du abandonner mes gains avec les freebet pour faire mon retrait de 300 euros et jusqu’à aujourd’hui j’attend. Je sens qu’ils ne vont jamais me payer ils attendent jusque que je craque que je rejoue et que je perde
Bonjour c’est bon ils m’ont fait mon virement ce matin merci bvp Ginie
Bon, au moins, ils réagissent…
Reste à savoir si c’est suite à notre mot doux ou si c’est leur procédure « normale » d’attente. ^^
Mais peu importe, l’essentiel, c’est d’avoir reçu ces pépètes !!!
Voila l’essentiel c’est enfin d’avoir été payé. Merci pour le soutien et votre réactivité. Vraiment génial
C’est bon j’ai eu mon virement. Ça va 6 jours merci !
Merci pour ce retour.
J’aimerais aussi avoir un retour des deux autres joueurs qui attendaient eux aussi le paiement de leurs gains (vu qu’il y a eu un tir groupé pour le mot doux ^^).
Bonjour,
évidemment, réponse bateau de Rabona, qui botte en touche :
« Cher Soscasino,
Merci d’avoir contacté notre équipe d’assistance à la clientèle.
Nous invitons ces joueurs a nous contacter directement pour plus d’informations sur leurs comptes.
Si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via le chat en direct.
Cordialement,
Rabona.com »
Après, peu importe. On sait qu’ils lisent et qu’ils réagissent ensuite lorsqu’on les contacte. Donc c’est l’essentiel.