Rabona : retraits en attente depuis plus d'une semaine

Bonjour,
reçu ce message de Saf*** :
« je vous contacte car je cherche de l’aide au sujet de mes retraits sur le casino Rabona qui sont toujours « en cours » depuis plus d’une semaine alors que le délai indiqué est de 1 à 3 jours. J’ai contacté le sav plusieurs fois et ils me disent tout les jours que leur « service financier » rencontre des problèmes actuellement et qu’ils ne peuvent rien y faire. Mon pseudo rabona est : *******. Merci. Respectueusement. »

→ L’identifiant ayant été transmis, un mot doux va être envoyé de suite à ce casino.

Bonjour, étant l’auteur du message je vous remercie pour les avoir contactés !
Aujourd’hui on est au 10ème jour de retard et c’est le même blabla.
De ce que j’ai vu Rabona finit toujours par payer au final après une longue attente esperons que ce soit le cas pour moi aussi !

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Bonjour,
réponse de Rabona :
« Cher SoS-casino,
Merci d’avoir contacté notre équipe d’assistance à la clientèle.
Nous invitons ce joueur a venir vers nous personnellement pour sa demande, par mesure de sécurité nous ne pouvons pas fourni d’informations sur le compte de nos joueurs a des tiers. »

C’est une habitude pour cette crèmerie de prétexter la confidentialité afin de botter en touche et ne donner aucun détail : à chaque mail d’intervention, on y a droit. Mais les choses bougent ensuite généralement… Donc j’espère que ça va maintenant rapidement s’activer pour @Ali770. :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers: