Refus de retrait pour motif multicompte

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur le site casino Stake(.com) le 21/10/22 sous le profil **** pour son offre de betting notamment. J’ai effectué plusieurs dépôts pour environ 2k usdt et 1.3 eth entre le 21/10 et le 24/12. Et j’ai effectué des retraits sur des portefeuilles cryptos (Binance, Sorare) pour environ 450 usdt et 1.8 eth. Je parie surtout sur le marché NBA , que ça soit des performances de joueurs ou des victoires d’équipes. Tout va bien jusque là sauf que depuis une dizaine de jours, lorsque je tente de faire un retrait, je reçois le message suivant : « désolé, vous ne pouvez pas faire cela actuellement. Veuillez contacter le support pour obtenir une aide supplémentaire. »
Je contacte le support par mail et voici leur réponse du 30/12 :

Hello,
Due to a repeated breach of Stake’s Terms of Service regarding multi-accounting, all functionality on your account has been removed.
You will not be able to use Stake in any capacity, including to place bets and any transactions.
Any future accounts that are created that are linked back to this account, or any other account, will receive the same restrictions.
Regards,
Stake

De ce que je comprends, ils m’accusent d’avoir recours à plusieurs comptes. Ce qui est faux, je n’en ai ouvert qu’un, et aucun membre de ma famille ni de mon foyer n’en ont un. Je leur ai demandé plus d’infos car je ne comprends pas leur excuse mais toujours pas de retour à ce jour.
D’ailleurs, seuls les retraits sont bloqués car j’ai pu déposer 0.62 eth le 24/12 et aucune info de leur part comme quoi mon compte était bloqué. Je ne vois pas trop comment prouver n’avoir qu’un compte et ma bonne foi…
Bref, je trouve leur action abusive et injustifiée. Est ce que vous auriez une aide à m’apporter ?

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Vous n’avez pas un membre de votre famille qui utilise le même compte sur un autre casino du même groupe?
Si vous sollicitez l’aide de Ginie il faut lui donner votre identifiant sur le casino en utilisant le formulaire de contact

Bonjour,
« En raison d’une violation répétée des conditions d’utilisation de Stake concernant le multi-compte, toutes les fonctionnalités de votre compte ont été supprimées. »
Une « violation répétée » suggère qu’il y a eu réitération de la manoeuvre…
Le casino semble donc avoir repéré ultérieurement plusieurs autres comptes avec la même identité… mais dans ce cas, pourquoi n’agir que maintenant, alors qu’il y a des gains à encaisser ?
C’est bizarre…

Bref, l’identifiant-joueur ayant été transmis, SoS va prendre contact avec ce casino.

Non du tout, personne ne joue dans mon entourage… je lui ai envoyé merci

Bonjour Ginie et merci de votre retour.
Oui puis ils indiquent avoir bloquer toutes les fonctionnalités, hors j’ai pu faire un dépôt fin décembre. Et évidemment aucun retour depuis ce message malgré mes relances… Vous savez combien de temps à peu près il faut pour un retour ?

Bonjour,

Il y a effectivement quelque chose qui cloche : quand un compte-casino est bloqué, le joueur ne peut plus se connecter et donc ne peut plus déposer. Il n’y a pas de demi-mesure. Alors par quel miracle avez-vous pu placer un dépôt, si ce dépôt est postérieur au blocage ?

S’il y en a un… Quand les casinos sont sérieux / fiables, ils daignent répondre en apportant des explications. Mais pour ceux qui ne sont pas corrects avec leurs joueurs, soit la réponse est « demandez à votre membre de nous contacter directement car nous ne communiquons rien à un tiers » soit il n’y a pas de réponse. Dans le lot, certains réagissent quand même par crainte d’une mauvaise réputation sur les forums. Mais d’autres s’en contrefichent royalement.

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Mes documents ont été validés aux alentours du 21/22 décembre et j’ai effectué un dépôt le 24 décembre. Difficile de savoir précisément quand j’ai été bloqué mais aucun info de leur part comme quoi je ne pouvais pas retirer. C’est pas très reglo…

Il y a déjà eu des problèmes avec eux ? Je connais plusieurs parieurs qui sont chez eux et ils n’ont pas de problème… ce qui m’embête c’est qu’ils ne me répondent plus et le support online est inutile.

Non, ce n’est pas réglo…
Les demandes d’intervention sont régulières concernant ce casino, donc c’est assez révélateur de son manque de sérieux.
La communication est zéro… et rien que pour ça, mieux vaut l’éviter. Car en cas de souci, le joueur se retrouve tout seul, sans réponse.
C’est un peu comme les Fournisseurs d’Accès à Internet : quand tout va bien, ils semblent tous géniaux, professionnels et compétents. Mais dès qu’il y a un problème, il n’y a plus personne pour le solutionner… et le consommateur peut galérer pendant des mois avant de prendre la décision cruciale (faute d’une issue satisfaisante) : quitter le navire qui prend l’eau.

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Oui c’est un peu ça malheureusement. C’est comme en Arjel toute façon c’est les mêmes problèmes. L’ideal ça serait qu’il me laisse au moins retirer mon solde, et pas juste bloquer les retraits sans prévenir…

Je joue sur stake très occasionnellement et j’y ai déposer récemment (hier pour être précis). J’ai fait un retrait de 30€(LTC). Instantané. Tous c’est très bien passé.
Je n’ai jamais entendu de litiges avec un site en crypto, surtout celui la, qui est le nec plus ultra des casinos en ligne. ^^

Pareil je suis dans un groupe avec plusieurs personnes qui sont dessus et ils n’ont pas de soucis. Je dois pas avoir de chance…

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Si nous parlons bien du même casino, nous n’avons indéniablement pas les mêmes retours. LOL

Rien que ce dossier est sujet à questionnement, si le joueur concerné n’a bel et bien ouvert qu’un seul compte et qu’aucun membre de sa famille (= sous le même toit) n’en a ouvert un.

Le plus simple serait la transmission au joueur d’une preuve de ces multicomptes, non ? (surtout quand on avance un tel motif)

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C’est au minimum ce que je demande… là j’ai l’impression d’etre pris en otage, je peux rien faire et je n’ai aucun retour. J’ai l’impression que c’est quitte ou double, soit t’as de la chance et t’auras aucun soucis, soit ça tombe sur toi et puis bah pas de chance, tu peux dire au revoir à ton fric sans raison.

On parle de stake (crypto) et non de myStake Ginie.
Nous sommes nous bien compris?

Car il ne me semble pas que :

Salut @thinho1 ,

Il y’a de temps en temps des investigations en cas de doute et le retrait est autorisé une fois que tout est en règle. Ce qui est le cas pour ton compte me semble t’il.

Je tiens également à te faire passer un message de leur part, contacte les, ils devraient te faire un geste commercial sous forme d’un petit bonus.

Bonne journée

bonjour,
stake a traité votre compte et s’en excuse pour le temps a l’avoir fait!il semble que maintenant le dossier soit traité et vous invite a contacter le support afin de pouvoir recevoir un petit bonus de dédommagement
remyfifi1

Bonjour,
SoS a obtenu une réponse nous demandant de transmettre notre message vers un autre émail plus approprié. Ce qui a été fait.

Concernant ce nouveau « participant » (agent ? affilié ?), je tiens à préciser que toute intervention « sauvage » (= sans l’aval de SoS) de ce genre n’est pas autorisée (certaines personnes peu scrupuleuses essayant ensuite de tirer leur épingle du jeu notamment par mp).

Bonjour,

À qui est adressé ce message?

Bonjour @thinho1,
après avoir transféré notre demande auprès du service approprié, voici la réponse obtenue :
« Hello,
This situation has been rectified with the player and they are now able to withdraw from their account.
Regards,
Stake. »

Tout semble donc être rentré dans l’ordre. Tu peux confirmer, @thinho1 ?
Je m’interroge quand même sur ce motif de multicompte, qui est apparemment une erreur (technique ?) ?

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Bonjour @Ginie

Oui la situation a été rétablie, je peux de nouveau retirer. Un grand merci aux toi et aux membres du site pour votre aide :pray: j’y croyais plus.
Effectivement c’est étrange qu’ils m’aient bloqué sans vraies raisons et sans preuves… j’espere juste que c’etait une erreur technique et qu’ils ne font pas ça « au hasard » sur des comptes clean.
Au moins ils ont rectifié la situation grâce à vous. J’imagine que chez d’autres casinos, ca aurait pris plus de temps.

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