Bonjour,
reçu cette réponse du casino (pour le litige de Steve, dont l’intervention date de fin septembre ^^) :
" Salutations,
Je m’excuse de ne pas avoir répondu plus tôt, mais les messages qui ne proviennent pas d’une adresse mail lié à un compte joueur sont souvent négligés.
Si vous avez d’autres problèmes, veuillez contacter notre service de résolution via ****, notre responsable aux relations joueurs se fera un plaisir de vous aider.
Je vous adresse mes meilleurs vœux,
Lucky Treasure"
Pour résumer l’affaire, le joueur a accepté un bonus de 80% sans condition (ni wager ni limite de retrait, seule restriction = mise max à 10€). Il a déposé 100€ afin d’en profiter et a pu jouer avec 180€, avec lesquels il a gagné 1 800€. Il a alors placé un retrait mais les 2/3 ont été supprimés au motif qu’il s’agissait d’un cashback de 75€ limitant le montant retirable à 10x (soit 750€).
Le joueur réfute cette explication : pour lui, c’était proposé comme un bonus sur dépôt de 80% et non un cashback. De plus, quand il a voulu vérifier dans son historique, certaines transactions (dont le dernier dépôt dont sont issus ses gains ?) avaient disparu.
Mieux vaut tard que jamais, paraît-il…
Nous avons un nouveau mail de contact, maintenant…
Mais ça ne veut pas dire que nous n’obtiendrons pas le même type de réponse (à savoir qu’ils ne transmettent aucun détail à un tiers).