Bonjour, j’ai fait un retrait de 2000 euro chez lucky31 le 21/08 à 11h et mon retrait n’est toujours pas approuvé. Vous sauriez ce qui peut bloquer svp ?
Bonjour,
pendant les vacances (et notamment en août) les équipes tournent généralement au ralenti, donc il est possible que ce délai anormal de validation soit dû à ces congés d’été.
Sinon, les causes d’un blocage sur un casino peuvent être multiples :
- vérification approfondie en raison du montant de retrait
- justificatif supplémentaire à fournir ou à renouveler parce qu’il est périmé
- informations d’inscription ne correspondant pas pile-poil à celles mentionnée sur les documents administratifs
- utilisation d’une CB appartenant à un tiers alors que ce n’est pas autorisé (ou qu’il faut l’accord du service financier avant de l’utiliser)
- plusieurs comptes créés
Avez-vous tenté de contacter le support du casino ?
Bonjour, merci pour votre retour.
Je n’ai jamais eu de soucis avec ce casino, j’ai déjà fait plusieurs retrait donc certains dépassait les 1000 euro.
J’ai essayé de contacté le support à plusieurs reprises mais ils me disent toujours la même. Que tout est ok et qu’il faut attendre. 6 jours passé et toujours pas approuvé ça me semble étrange …
Bien reçu,
SoS s’en occupe de suite.
L’identifiant L31 = l’émail renseigné pour l’envoi du formulaire de contact ?
(vu que ce n’est pas précisé dans le message ^^)
Merci beaucoup !!!
**** bien reçu ^^ ****
Voilà, c’est fait…
Bonjour,
réponse « bateau » du casino :
« Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
Nous encourageons le joueur à prendre contact avec nous directement. Pour des raisons de sécurité et de respect de la confidentialité de nos clients, nous ne sommes pas en mesure de communiquer des informations relatives à un compte appartenant à un tiers.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question. »
J’espère juste que Lucky31 va se bouger, maintenant…
Des nouvelles de ce retrait, @soso1 ?