Retrait instantané betzino

Bonjour tous le monde,
J’ai effectué mon premier retrait instantané avec betzino sur mon compte revolut.
Est-ce normal que je ne reçois rien?
En tant normal dès que je fais un retrait instantané sur d’autres sites c’est instantané…
Quelqu’un a déjà cette difficulté ?
Est-ce normal?
Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
A bientôt :wink:

Bonjour,

Je vais répondre à mon propre post.
J’ai pu discuter avec eux et effectivement vu que c’est mon premier retrait il faut valider plein de documents et attendre la validation du service financier.
Le retrait instantané ne se fait pas sans la validation du service financier.
Je ne comprends pas l’intitulé du retrait instantané si il n’est pas instantané…
À bientôt :+1:.

Bonjour, je ne veux pas jouer l’avocate du diable mais il me semble que l’instantané sur betzino est devenu… au bon gré, ou pas, des agents. Jusqu’à 3 jours et plus de validations les week-end, je crois, si pas vip.
Est ce toujours exact Ginie ?

3 « J'aime »

Bonjour Mar,

Je te remercie pour ton retour.
Je comprends mieux maintenant :rofl:.
Je vais attendre alors les 3 jours ouvrés pour avoir mon virement instantané :wink::+1:.
Tous mes documents ont été validés, je trouve que c’est déjà une bonne chose.
Merci encore pour votre retour :grinning:.

2 « J'aime »

Hello tous le monde,

La magie de ce forum :face_holding_back_tears::star_struck::partying_face:.

J’ai posté ce message et la validation a été faite rapidement ainsi que le virement instantané à l’instant !

Merci pour la personne qui est passé par là et qui a débloqué ma situation !

Bonne soirée à tous !

3 « J'aime »

Hello,
le délai de traitement est effectivement toujours en dents de scie… mais comparé à d’autres, BetZino reste quand même un des plus rapides… et surtout : il paie (ce n’est pas négligeable ^^). :wink:

Bonne journée !

2 « J'aime »

Si je peux me permettre j ai gagner 4000 euros il y a peux sur betzino et sa a prit meme pas 2 jours pour etre payer , franchement c est rapide la j ai un retrait en attente de 1000 euros mes comme je le fait hier soir je vais voir combien de temps il va prendre en tout cas content pour toi que tu es reçue tait gains :slightly_smiling_face:
Mes une chose et sur betzino paye et sa c est le plus important

3 « J'aime »

Alors j’effectue un nouveau retrait annulé sans raison …le tchat n’est pas disponible…bref j’espère que je n’ai pas eu de fausses joies avec un premier retrait validé.
J’espère que ton retrait passera :).