Bonjour, j’ai fais un dépôt sur madnix j’ai eu des gains et j’ai donc effectué un retrait et annulé mon bonus j’ai ensuite continué a joué et j’ai fait des achats de bonus le service client ne sait pas me répondre si il était autorisé ou non ild me disent simplement qu’une fois le bonus annulé il n’a plus aucun impacte sur mon solde
Merci a ceux qui peuvent me répondre
Bonjour,
Effectivement sur Madnix, lorsque tu ôtes ton bonus , tu peux continuer à jouer et aussi faire des achats sans problème.
Bonne fin d’après-midi
Merci infiniment j’ai fais 2320€ de retrait
Génial, félicitations.
Si tu places le retrait ils validerons demain avant midi et t’auras l’argent avant 15h à condition que tout tes documents soient à jour.
Même si je place mon retrait maintenant merci infiniment oui tout mes documents sont validés
Oui , ils validerons demain
Merci beaucoup a toi
Je te souhaite une très bonne soirée
Je t’en prie, tu nous diras demain lorsque tu auras les pépètes sur ton compte.
Bonne soirée à toi aussi
Oui dès qu’ils le valide et quand je les es je te fais un petit message merci a toi
Coucou a toi, j’ai posé un retrait a 20h45 tu pense qu’il sera validé ce matin ou pas s’il te plaît ?
Bonjour, j’en connais un qui a dû avoir des sueurs froides. ^^
Si les documents sont à jour, la validation devrait tomber dans la journée.
Oh que oui
Super merci Ginie
Coucou,
Oui à 1000% que ça sera validé avant midi.
Aucun stress avec Madnix, tu auras l’argent à peu prêt 2h après validation
Merci pour ta réponse, j’ai déjà fais des retraits mais je les recevais le lendemain sur mon compte mais j’ai l’impression qu’ils les font en instantané maintenant, l’attente de la validation es tellement atroce on ce pose toujours la question si ils vont pas décelé un soucis
après je sais que madnix et fiable et rapide
J’adore cette plateforme
Ne t’inquiètes pas, ça va le faire
Oui il y a pas de raison
Ça y es c’est validé mais j’ai pas encore reçu l’email juste sur mon compte
Allez, les pépètes ne vont pas tarder à tomber.
Le principal (= la validation) est déjà fait ! ^^
D’ici 2h grand max ils seront là
Merci a toi je suis trop contente!!