Retraits Annulés sur Madnix et Winoui

Bonjour a tous , tout d’abord j’espere que la chance est avec vous…
Voici mon probleme :
J’ai fais des retraits sur winoui (Lundi) et Madnix (mardi) et les 2 mon envoyés un mail hier m’indiquant que mon compte joueur était crédité de la somme que je voulais retirer.
Madnix et Winoui font bien parti du meme groupe ??
J’ai me suis donc dirigé vers les supports m indiquant qu il y avait un problème technique . Je suis retourné hier soir sur mes comptes joueurs et ma je ne pouvais plus me connecter . J ai donc recontacté les supports technique me disant compte bloqué pour résoudre le problème ,mais pas plus d’info . Je n’ai jamais eu de problemes avec ces casinos la , pour moi ce sont des casinos sérieux …alors la question est : avez vous eu déjà ce genre de problèmes avec eux. Merci

Bonjour :wave: à vous
Je suis dans le même problème
Retrait validé reçu mail de validation
J’attend le retrait sur mon compte
M’es impossible accéder au compte joueur
Visiblement problème sur identification
??
Mail envoyer au service support
Pour avoir des informations
Je pense à un problème technique
Patience :thinking:

Bonjour,

Voui…

Jusqu’à maintenant, effectivement.

Vu que @Guydo13 est dans le même cas, je suppose qu’ils ont un souci technique ou un problème avec leur processeur de paiement…
Si ça ne bouge pas d’ici quelques heures, SoS contactera leur intervenant pour tenter d’en savoir plus.
La question d’usage : vous n’avez bien qu’un seul compte-joueur sur chacun de ces casinos ?

Merci pour la rapidité
Et oui effectivement jamais de problème
1 compte joueur

Oui même chose un seul compte joueur sur chaqu’ un . On va patienter :wink: et merci @Ginie et @Guydo13 pour la rapidité de la réponse

Je viens de regarder sur madnix et winoui si je pouvais me connecter et c est le cas , les retraits se sont fait automatiquement . Pareil pour toi @Guydo13 ?? Bonne nouvelle. Bonnes vacances à tous

1 « J'aime »

Bon rien de bien grave juste leur processeur de paiement qui a un problème donc tout est remis dans l’ordre le virement arrive je suis confiant c’est un Casino qui est quand même sérieux
Franchement Mon je n’ai jamais eu aucun problème

1 « J'aime »

Suite du message
Pour information retrait reçu sur compte bancaire
:+1:

2 « J'aime »

idem pour moi sur madnix mais virement recu ce matin tout est rentrer dans l ordre

2 « J'aime »

Bon ben plus de peur que de mal.
Vous passerez un bon weekend. :wink: