SG Casino : plusieurs retraits en attente depuis le 15

Bonjour,
J’aimerais savoir si certaines personnes ont jouer sur SG casino j’ai plusieurs retrait en attentes depuis le 15 janvier et d’autres à faire par la suite étant limité à 500€ par jours et maximum 3 retrait en attentes. Dans leurs conditions il disent que les retraits s’effectue sous 3 jours ouvrés mais cela fait plus que sa et à chaque fois il me disent que ça sera fait le lendemain ou le jours même et toujours rien, j’ai eu toutes sortes d’excuses. Trop de retrait en attente sa prend plus de temps. Il n’ont pas les infos c’est le service financier qui s’occupe de sa bref. Si quelqu’un a des infos ou peux m’aider ce serait sympathique de votre part cordialement

Tu donnes toutes les infos dans ta question. Tu attend ton argent depuis plus d’une semaine et si un jour tu le reçois ce sera au compte goutte… cela suffit à se faire une opinion non ?

Je pensais qu’il était assez réputé ce casino. Je demande juste si d’autres personne on eu ce problème ou s’il ont était payé rapidement

Bonjour, concernant ce SG Casino, les avis ne sont franchement pas top (plusieurs sites / sources de référence sont unanimes).
Parmi les litiges énumérés :

  • paiement en attente depuis des semaines voire mois
  • disparition des gains
  • aucune réponse sur la question de la licence (le support ne répond pas/jamais)
  • excuses à répétition pour prolonger (ad vitam aeternam ?) les délais de traitement
  • support inutile (en cas de problème, vous êtes seul)
  • promesse de bonus, jamais crédité (car après avoir déposé, vous n’y avez subitement plus droit)
  • limite de retrait plafonnée à 500€ par jour

Les avis négatifs se succèdent.
Avec une constante : ce casino est clairement un mauvais payeur. Tant que vous déposez, tout va bien dans le meilleur des mondes. Mais une fois que vous placez une demande de retrait, les choses se corsent.

Je peux dire adieu à mes gains si je comprend bien :sweat_smile:

Bonjour.

Alors la, pas du tout ! Ne leur fais pas ce plaisir. Tant que tu ne rejoues pas tu seras payée mais il faut pour cela t’armer de patience…

Dans tous les cas , si tu rejoues et perds tout , tu n’auras que des regrets.

Là , vois cela comme une " opportunité ". Tu mets de l’argent au compte goutte mais tu le recevras au lieu de le " dilapider "…

Je te souhaite bon courage et félicitations pour tes gains.

Bonne journée.

1 « J'aime »

Pas forcément adieu… mais il va falloir s’armer de patience et s’attendre à des excuses en tous genres pour reculer le moment fatidique = la validation du retrait suivie de très près (on l’espère) par le virement.
Ils savent que beaucoup de joueurs craquent pendant l’attente : ils rejouent et perdent leurs gains. Donc ils jouent la montre…
Je connais des joueurs qui, sur des casinos véreux, ont fini par recevoir le paiement de leurs gains 1 an après avoir posé leur demande… comme quoi, il ne faut pas désespérer !

1 « J'aime »

J’attendrai alors, je ne compte pas rejouer avant d’avoir reçu mes gains si bien. Merci à vous

1 « J'aime »

De toute manière, au vue des soucis rencontrés ( delais, limites ect) tu n’as aucune raison de poursuivre l’aventure avec eux et aucun intérêt à tenter quelque chose pour faire plus de gains.
Donc attend patiemment et ca devrait le faire…. Sauf s ils commencent à t’obliger de jouer ( compte inactif ou autre) dans ce cas pa je te conseil de ne pas le faire.

Je ne compte pas rejouer sur ce casino si bien. Je vais attendre patiemment et on verra bien…

Salut je suis exactement dans la même situtation avec un autre site, mais exactement les mêmes conditions de retraits, et depuis le 06/01 j’attend 3 virements de 500€ et j’ai encore 6500 à retirer après ceux-là… :neutral_face: et pareil j’ai beau les contacter, que des excuses et des phrases toutes faites du genre " ça va arriver", « pas d’inquiétude », « on est désolé ».

J’attend toujours et je n’abandonnerais pas, je sais combien de temps ça va durer…

1 « J'aime »

@Ginie tu pourrais essayer de contacter SG casino ? J’ai vue sur d’autres sujet que sa fonctionner de temps à autres, mon adresse mail est la même ici que sur sg casino si tu as besoin d’autres info je reste disponible

Bonjour,
oui, évidemment.
À condition de transmettre l’identifiant-joueur SG (afin que le casino puisse identifier / consulter le dossier).
Cet id peut être transmis en réponse à ce post : il sera supprimé avant parution du message. Merci.

@Ginie il n’y a pas de pseudo, voici mon adresse mail **** nom et prénom *** *** je pense que ces info seront suffisante. Merci beaucoup en tout cas

Bien reçu !
Pseudo ou émail d’inscription : tout dépend des casinos. Mais c’est la seule info nécessaire pour que l’intervenant du casino puisse identifier le dossier.
Bref, SoS s’en occupe de suite.

1 « J'aime »

Bonjour,
réponse rapide de SG :
« Merci d’avoir contacté notre équipe d’assistance à la clientèle.
Nous nous excusons sincèrement au nom de l’équipe des finances pour le retard. Je comprends vraiment à quel point il peut être inquiétant d’attendre vos retraits.
Je tiens à vous assurer que votre demande est toujours activement traitée, même s’il y a eu un retard. Je suis vraiment désolé pour tout inconvénient que cela a causé. Malheureusement, le retard est dû au fournisseur de paiement, et bien que ce soit hors de notre contrôle, sachez que nous faisons tout notre possible pour accélérer le processus.
Vous verrez le statut de vos retraits mis à jour dans l’historique de votre solde dès qu’il sera traité. »

Je ne sais pas si ça va faire activer les choses, mais on croise les doigts… :crossed_fingers:

ps : c’est l’agent Clara qui a répondu pour SG… ainsi que pour Roby et Talismania :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour. Cela laisserait aussi à supposer que le fournisseur de paiement soit le même pour les différents casinos à l’instar des agents et ceci expliquerait en partie de pourquoi ils sont " débordés ".

1 « J'aime »

Salut, tu as des nouvelles de tes retraits ? je te demande car comme je suis dans le même cas avec un autre site , qui semble lié au tient apparemment :slightly_smiling_face: perso j’ai toujours mes 3 retraits de 500€ en attente , ça bouge pas… Mais en tout cas je serais intéressé de savoir si un moment tu les reçois, histoire de voir si je me suis pas fait avoir par mon casino :upside_down_face:

Bah écoute aucun mouvement, je suis dans le même cas que toi j’ai toujours mes 3 retraits de 500€ en attente de vérification. J’aimerais bien savoir aussi si certaines personne ont eu leur gain même avec beaucoup de retard