Shinny Wild Casino : retrait impossible à placer

Bonjour,
reçu ce message de Maxime :
« J’ai déposer hier vers 5h du matin 50€ sur shinny wild casino après avoir créé et validé mon compte est mon email.
Je monte à 1000€ au alentour de 6h du matin et je veux retrait il y’a un message qui s’affiche pour me dire avant de retrait valider le mail ce qui est fait mais je le fait encore une 10 ene de fois et rien ne marche.
Quand je leurs explique il me disent de ressayer je leurs dis c’est fait ça marche pas et d’un coup je ne peux plus envoyer de message via le live tchat j’envoie donc 4 mail et aucune réponse.
Pouvez vous m’aidez svp.
Merci pour tout »

1 « J'aime »

→ Si vous souhaitez que SoS intervienne, merci de transmettre votre identifiant-joueur Shinny Wild via le formulaire de contact.

2 « J'aime »

Bonjour,
identifiant bien reçu… SoS s’en occupe de suite.

Je me dois de rebondir sur un point : dans le message originel de Maxime (même nom, même prénom, donc impossible de se mélanger les crayons), il est question de 1 000€ impossible à retirer.
Et dans le dernier message transmettant l’identifiant-joueur ShinyWilds, il est maintenant question d’une autre somme :
« Mon identifiant est ***** sur shinny wild casino
Merci de m’aidez
J’ai 4000€ que je ne peux pas retrait merci beaucoup »

:thinking:

1 « J'aime »

Bonjour je mettait tromper c’est le même message est c’est bien 4000€

Ahaha rien à voir pour l’identifiant poufiii c’était un nom mis au hasard et j’avais eu grosse win sur un site de poker donc j’ai remis la même pour shinny voilà voilà :joy::joy:

Bonjour a tous mon mail a enfin été valider j’ai retrait les 4K j’attend que ça arrive sur mon compte et je reviens vers vous dans tout les cas.
Merci

2 « J'aime »

Bonjour,
donc apparemment, il semblerait qu’ils soient réceptifs aux « mots doux »…
On va voir s’ils sont aussi efficaces pour la validation des demandes et leur virement.

3 « J'aime »

Bonjour
Je reviens vers vous, c’est Maxime(Identifiant: *******)
J’ai pu retrait les 4000 € le 4 février mais le virement est toujours en attente, j’ai envoyé des mails et ils m’ont dit que la vérification peut s’allonger à plusieurs semaines pour vérification poussée. Je crains de ne jamais avoir mon argent. Que puis-je faire ? Merci l’équipe SOS Casino

Bonjour,

Ah ils se font plaisir !
SoS va leur envoyer un mot doux mais j’ai l’impression qu’ils sont bien corsés, chez Shinny Wild…

1 « J'aime »