Souci avec une demande de retrait chez Magical Spin

Bonjour je n’arrive pas à crée de topic j’aimerais un coup de main cela fait 4 semaines que j’attend un retrait chez magical spin on m’a demander de l’annuler pour le refaire qu’il serait accepter mais toujours rien merci

Bonjour,
j’ai scindé ton message afin qu’il apparaisse comme un post, @Tifenng :wink:
L’intervenant du casino est généralement assez réactif, lorsqu’on le contacte.
Mais avant toute chose, il faut nous transmettre ton identifiant-joueur chez Magical.
(via la messagerie, si tu ne veux pas transmettre cette info sur le forum)

Sinon, 4 semaines, c’est effectivement beaucoup (trop, même).

1 « J'aime »

Envoyé de mon iPhone

Bonjour Ginie voilà mon nom sur le site est **** cela fait 4 semaines un peu plus que j’ai demandé mon retrait et il n’a pas était accepté de plus sur le support chat on m’a dit de l’annuler et de le recommencer il sera validé dans 48h ce qui est faux car cela fait déjà plus de 5 jours ouvres sans retour à mes nombreux mails du service finance et l’incapibilité du service client à contacter le service finance je sais plus quoi faire merci de votre aide

Je sais pas si vous avez contacter le casino mais ils viennent de le validé enfiiin ! Merci pour votre réponses rapide ( ps je leurs ai dit que je vous avez contacter ) ça a peut être fais bouger les choses

certains agents lisent (et parfois surveillent) le forum :wink:
donc il se peut que celui de Magical soit passé par-là entre-temps !
mais peu importe : l’essentiel est que cette demande de retrait soit enfin validée ^^