Spinanga traîne pour payer

Bonjour,
reçu ce message de Lis :
« J ai un compte sur spinanga. J ai 3 retraits en attente depuis le 9,13 et 20 janvier . Aujourd’hui on est le 28 janvier et c est toujours en verefication. Mon manager dit une version et l assistance en dit une autre . Et y me reste 24500 sur mon compte joueur comment faire je suis dépitée je pense jamais avoir mon argent »

→ si vous souhaitez que SoS intervienne, merci de transmettre votre identifiant-joueur Spinanga via le formulaire de contact.
Est-ce qu’il correspond à l’émail (co**** 00@hot***fr) renseigné pour l’envoi du message ?

1 « J'aime »

24 000 euros? OMG je serais en PLS.
J’espère que tu seras payé :four_leaf_clover::four_leaf_clover:

3 « J'aime »

Ce casino ne fait pas partie des plus enthousiastes et des plus rapides quand il s’agit de payer, malheureusement…
Mais il semblerait qu’il paie, tôt ou tard, même si c’est lent.
Il faut donc s’accrocher à ses gains et ne pas rejouer pendant l’attente (parfois bien longue).
D’autant plus que vu le montant dont il est question, cela ne va pas se faire en un seul virement (c’est un Rabidi ^^)… ce qui multiplie le nombre de transactions et donc les possibilités de faire traîner la procédure jusqu’au paiement intégral…

2 « J'aime »