Bonjour, cela fait un moment que joué sur talismania sans trop de problèmes, mais depuis un mois mon compte a été clôturé par l’administration… Sans aucun mail de leur part alors que je venais d’effectuer un dépôt la minute d’avant. Lorsque j’essaie de les joindre par mail, plus personnes ne me réponds et lorsque je contacte leurs chat en direct, les seules réponses que j’obtiens c’est que mon compte est définitivement fermé pour des raisons administratives, ou alors que mon dossier va être traité le plus rapidement possible et d’essayer de joindre leur support par mail qui ne me répond pas… Est ce que cela est déjà arrivé a quelqu’un ? Pourriez vous m’aidez… Merci
Bonjour,
SoS peut prendre contact avec ce casino si vous le souhaitez (à condition de transmettre votre identifiant-joueur Talismania via le formulaire de contact).
Par contre, il botte maintenant systématiquement en touche, en répondant qu’il ne communique aucune info à un tiers et que c’est au joueur de le contacter, directement à partir de son émail d’inscription.
Dans le cas d’un retard de paiement, cela n’a pas d’importance dans la mesure où le casino semble quand même réagir et s’occuper du dossier plus rapidement, lorsqu’il y a eu demande d’intervention.
Mais dans ce cas précis, à savoir une demande d’information à propos d’une clôture administrative de compte-joueur, je ne sais pas s’ils vont daigner s’expliquer. J’en doute. Mais à bon demandeur, bon refuseur.
ps : le dépôt effectué juste avant la fermeture a-t-il été remboursé (enfin, s’il n’a pas eu le temps d’être dépensé/misé) ?
Bonjour,
id bien reçu…
Par contre, seul l’identifiant-joueur était demandé. ^^
Bref, Talismania va être contacté de suite.