Talismania : demandes de retrait qui traînent

Bonjour,
reçu ce message de Lucas :
« Je vous contacte dans le but de résoudre un litige que j’ai avec le casino Talismania. Pour faire court, j’ai profité de leur offre de bienvenue en respectant, bien entendu, les conditions et les machines interdites. J’ai réussi à gagner 1 200 euros en argent réel et j’ai donc effectué trois demandes de retraits : 500, 500 et 200 euros. Depuis cinq jours ouvrés (sept jours en tout), je n’ai eu aucune nouvelle ni aucun retour de la part du casino. J’imagine qu’ils souhaitent me pousser à rejouer mes gains, ce que je ne ferai absolument pas. J’attends simplement que le casino me paie, ce qui est tout à fait normal. Le service client me répète la même chose depuis une semaine : « Nous sommes trop occupés », « Le virement arrivera aujourd’hui », « Votre retrait sera traité aujourd’hui au plus tard », etc. J’ai peur qu’ils ne me paient pas du tout ou qu’ils me fassent attendre encore des semaines. J’ai vu sur votre forum que vous aviez réussi à résoudre des soucis similaires avec Talismania, et j’aimerais savoir si vous pourriez m’aider à ce sujet. Cela serait très important pour moi. Mon adresse e-mail (ID) du casino est ****** et mon nom est ******. Je vous en remercie infiniment. »

→ Merci pour votre ID.
SoS va leur envoyer un mot doux demain matin à la première heure (car je doute qu’en ce « presque » début de soirée, on obtienne un résultat).

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Mot doux envoyé.
J’espère que le casino réagira avant le week-end. ^^

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Merci :pray: ce matin toujours les même réponses…cela me gonfle. J espère aussi entre aujourd’hui et demain…patience nouveau mot d ordre :joy:

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