Salut, j’ai misé pour la première fois vendredi dernier sur Talismania et j’ai gagné 1100 €. Le truc, c’est que depuis, j’ai vu quelques avis négatifs passer et aucun positif. Même s’il a la licence Curaçao, j’ai cru comprendre qu’elle ne valait apparemment pas grand-chose. De plus, aucun justificatif ne m’a encore été demandé. J’ai effectué les demandes de retrait hier et ce matin. Je ne suis pas trop inquiet par le délai, mais plus par l’incertitude de voir mes gains. Ne connaissant rien à ce milieu, j’aimerais savoir si vous auriez un moyen de m’assurer que je vais bel et bien voir mes sous ? Une certif ou je ne sais pas.
À moins d’être un « intime », difficile d’assurer à quelqu’un-e quoi que ce soit… et encore plus lorsqu’il s’agit du paiement de gains.
Le joueur peut avoir enfreint une clause du règlement ou le casino s’avérer être un mauvais payeur… donc à moins d’avoir toutes les cartes en main, impossible de pouvoir certifier / attester ce genre de choses.
Sinon, concernant Talismania, il est exploité par Adonio (qui serait le « remplaçant » cuvée 2024 de Rabidi… donc pour beaucoup, cet exploitant, c’est next).
Les joueurs se plaignent des délais assez lents et de bonus (sur dépôt) non crédités.
Ok donc si je comprends bien ça s’annonce mal, j’ai fait la première demande de retrait ce lundi donc je peux pas déjà contacter le service client même si le statut de mon retrait n’a pas bougé et est toujours à l’étape de vérification, ce qui m’embête c’est qu’ils mon toujours pas demandé de justificatifs, je compte tout faire pour récupérer les sous si jamais il ne me les envoie pas
Cela ne changera pas grand-chose… Pire encore : si c’est le délai de traitement « habituel » pour ce casino, le fait de le relancer risque de lui hérisser le poil.
Nous sommes mercredi, la demande a été placée lundi, donc pour l’instant il n’y a pas le feu au lac.
Si, d’ici vendredi, le statut de ce retrait reste inchangé, SoS pourra contacter Talismania (c’est comme vous le souhaitez).
Par contre, je suis assez dubitative concernant les justificatifs. Est-ce une façon de faire traîner la procédure ?
Bonjour. Ayant déposé sur ce casino par rapport à leur bonus de bienvenue sans conditions , cependant avec une liste monstrueuse de plus de 1500 machines interdites sous bonus ( j’avais réussi à faire la liste des slots interdites par ordre alphabétique sur un fichier texte ) ; j’y ai gagné plus de 3000€ qui ont été payés par tranche de 500€ sans demande de documents , certainement par rapport au fait que mon dépôt avait été effectué en crypto.
La seule chose à dire vu que j’ai ete payé est : si vous êtes impatient , ne jouez pas dessus car eux ils tiennent leur délai ! Ils annoncent 3 jours et donc paiement au bout de 3 jours!!
Et dernière chose par rapport à leur bonus : il y a certaines machines interdites qui sont bloquées mais pas toutes d’où la nécessité d’avoir sous les yeux la liste des slots interdites si vous jouez sous bonus chez eux.
après je ne comprend pas trop d’être déjà en stress a peine le retrait demandé.
le délai est notifié sur le site.
et comme je l’avais aussi dit j’y avais fait un gain payé sans souci
Cc j’ai déjà fait un retrait mais qui a pris du temp à être payer car il traine ,soit patiente car le but de ce groupe de casino et de faire galérer les joueurs afin qui rejoue leur gains
bah non fuyez pas essayez le dabord. @Buchnel aurais tu un screen de ces échanges stp?
ça n’est pas parce que toi tu as eu une mauvaise expérience et attend ton gain, que ce sera le cas pour tous, puisque pour ma part je l’ai bien reçu en 3 jours et @robby971 aussi.
il faut essayer et se faire son propre avis quand il y a aussi de bonnes expériences
Edit: ha bah le temps que j’écrive tu as changé d’avis . …ok
Comme je l’ai expliqué plus tôt, aucun document ne m’a été demander, l’onglet vérification m’indique qu’aucune vérification n’est nécessaire à mon compte
Je suis tentée de dire que ce n’est pas normal, mais vu que certains casinos (rares, certes, mais ils existent quand même) ne demandent pas forcément de justificatifs tant que le joueur n’a pas retiré un certain montant + ou - conséquent…
Des joueurs (des vrais, svp ^^) ont-ils déjà vécu cette expérience sur ce casino ?
Mais kélébête.
C’était en référence aux faux joueurs mais vrais commerciaux / agents / managers qui se font passer pour des clients heureux, repus et satisfaits afin de vendre leur potage. ^^