Talismania : plusieurs retraits en attente

Bonjour,
reçu ce message de Julien :
« Je me permets de vous écrire dans le but de résoudre encore un autre litige avec le casino Talismania. J’ai un retrait de 500 euros qui a été annulé 2 fois par le casino (demande 27/09 puis annulation le 03/10, nouvelle demande le 03/10 puis annulation le 09/10). Je viens de faire une nouvelle demande (10/10 à 11h46) pour les 500 euros: ***** J’attends encore un autre retrait de 250 euros qui a été demandé le 07/10: ***** Et pour finir un 3eme retrait en attente en Bitcoin demandé le 30/09: ***** J’ai vu sur votre forum que vous aviez réussi à résoudre des soucis similaires avec Talismania, et j’aimerais savoir si vous pourriez m’aider à ce sujet en envoyant un mot doux comme vous avez l’art de le faire et d’avoir justice. Mon identifiant pour Talismania: ******. Merci beaucoup et belle journée. »

→ L’id ayant été transmis, un mot doux va être envoyé de suite à Talismania.
On croise les doigts pour que cela se solutionne rapidement. :wink:

Le mot doux a été envoyé.
On croise les doigts, @Frifrouchki !

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Merci beaucoup @Ginie. Je reviens vers vous dès que j’ai des nouvelles.

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Bonjour,
toujours rien ?

Bonjour Ginie,
Désolé je reviens d’Amérique du Sud.
Toujours rien, sauf qu’ils ont annulé mes retraits ahah…
J’ai contacté le support qui m’a dit de faire un retrait par virement bancaire. Je viens de faire une demande pour 500 euros.

Bonjour,
ils exagèrent…
SoS va leur renvoyer un mot doux lundi matin à la première heure.

Merci Ginie !
Je vous tiens au courant de la situation.

Voilà, SoS a remis les couverts. :wink:

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Réponse habituelle de Talismania :
« Merci d’avoir contacté notre équipe d’assistance à la clientèle.
Nous invitons ce joueur a venir vers nous personnellement pour sa demande, par mesure de sécurité nous ne pouvons pas fourni d’informations sur le compte de nos joueurs a des tiers. »

Rien de bien nouveau, espérons juste qu’ils vont réparer cet oubli et maintenant traiter rapidement ces retraits.
Généralement, Talismania se retranche derrière cette confidentialité pour ne pas donner de détail sur un dossier. Mais il agit. C’est pourquoi je suis étonnée que ce ne soit pas le cas ici.
Est-ce qu’il y a un souci avec des justificatifs ?

« We are pleased to inform you that your withdrawal request of 500 EUR has been successfully processed. Please allow up to 3 business days for the funds to appear… »

Merci beaucoup Ginie !!! Et j’ai déjà les fonds :slight_smile:

J’ai effectué une nouvelle demande de retrait par virement dans la matinée pour 250 euros. (somme qui a été demandée une première fois le 07/10 puis annulée par le casino le 16/10). Voyons voir maintenant combien de temps ca va prendre. Je reviens vers vous fin de semaine ou avant si j’ai une bonne nouvelle.

Merci et bonne journée!

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Bonjour @Ginie
Toujours rien par rapport à ma demande de retrait de 250 euros en date de lundi matin !

J’ai reçu les 250 euros !
Un grand merci @Ginie
Belle journée

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C’est cool ! ^^
Bonne journée.
Et contente de constater que le casino réagit quand même, malgré des réponses « je botte en touche » et un délai qui traîne un chouai (même après une intervention ^^). :wink:
Pour un joueur, mieux vaut être payé (même en retard) plutôt que de ne jamais voir la couleur d’un seul euro. ^^

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Bonjour ginie j’ai le même problème jai remplis le formulaires en espérant que vous pouviez m’aider merci davance :sweat_smile: