Talismania : retrait en attente de vérification depuis 10 jours

Bonjour,
reçu ce message de William :
« je me permets de vous contacter car j’ai un soucis pour recevoir mon gain sur le casino Talismania3, en effet j’ai demandé le retrait de mes gains le 2 septembre et à ce jour il est toujours au même point, en attente de vérification, j’ai contacté le service client plusieurs fois et toujours la même réponse, je ne sais plus quoi faire à part attendre encore, mais je commence à me demander si je verrai la couleur de mes gains, merci d’avance, mon adresse mail pour talismania est la même qu’indiqué. »

→ L’id ayant été spécifié, SoS va envoyer un mot doux à Talismania (n°3… déjà !!!).

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Merci, je ne suis pas très doué avec le forum encore désolé ! (je suis la personne concerné)

Bonjour.

@Ginie si tu fais référence à ceci

c’est juste une erreur de la personne qui a écrit le message .

Bonjour, je reviens vers vous car a l’instant je viens de recevoir un mail de confirmation de retrait de mes 500 euros sur Talismania, je ne sais pas quel est votre pouvoir ! j’ai un autre retrait de 100 euros en attente, mais beaucoup plus récent, je reviendrai vers vous si rien ne bouge, je vous remercie, bonne journée, a bientôt sûrement, @Ginie

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Bonjour,

Je n’en ai aucun. :wink:
Certains casinos sont sensibles à mes mots doux (ou plutôt craignent que leur réputation en prenne un coup, après avoir fait les choux gras sur le forum)… mais pas d’autres.
C’est un peu la roulette russe. ^^
Disons que les crèmeries qui s’inquiètent des mauvais avis (ce qui n’est pas le cas des casinos bien véreux) sont plus enclines à réagir après l’intervention de SoS.
Bref, l’essentiel est que ce retrait soit enfin arrivé à bon port !

Bonne journée. ^^

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Merci encore, je n’hésiterai pas a revenir pour mes 100 derniers euros sur leurs site, au cas ou, bonne journée également :blush:

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Bonjour,
finalement, SoS a reçu des nouvelles concernant le souci de William.
Malheureusement, même réponse copiée-collée (Talismania / Frumzi = même combat, apparemment) à la « je botte en touche » :
" Cher SoS-casino,
Merci d’avoir contacté notre équipe d’assistance à la clientèle.
Nous invitons ce joueur a venir vers nous personnellement pour sa demande, par mesure de sécurité nous ne pouvons pas fourni d’informations sur le compte de nos joueurs a des tiers.
Si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via le chat en direct."

C’est vraiment la réponse que je déteste recevoir.
Car leur histoire de confidentialité n’est que de la poudre aux yeux pour mieux pouvoir éluder la question…
Même les casinos les plus fiables et les plus sécurisés se fendent d’une réponse (sans forcément rentrer dans les détails, pour préserver l’aspect privé du dossier).

Sinon, est-ce qu’il y a eu une évolution de la situation ?
Suite à une intervention, certains casinos réagissent quand même (par peur de la mauvaise pub)… même s’ils ne nous donnent pas de détails.

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Bonjour, alors concernant mon cas mon retrait de 100 euros est toujours en attente de vérification depuis 9 jours maintenant, toujours les mêmes réponses, donc bon j’attends encore, j’ai cependant bien reçu les 500 premiers euros, mais c’est pénibles honnêtement, merci de votre réponses en tout cas, je tiendrai au courant en cas d’avancement :blush:

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Bonjour,
il faut vraiment s’accrocher, avec eux.

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je confirme haha, après a voir d’ici fin de semaine, je vais prendre mon mal en patience… bonne après-midi a vous a bientôt :blush:

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Pour une bonne nouvelle, j’espère. :wink:

Bonne journée !

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Bonjour, j’ai finalement reçu le mail de confirmation de mon retrait au bout de 10 jours, comme pour mon autre retrait, simple coïncidence ? En tout cas fini avec eux enfin, heureusement que je suis patient, merci encore pour votre aide :blush:

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