Bjr, je me demande juste ci le taux de redistribution d’une machine à sous est la même en mode démo que en mode réel?
Pas sur … mais je crois que oui. C’est censé être la meme chose.
Ok merci mais l’impression que quand je joue la même mise sur le même jeux en démo ça a l’air un peu plus et plus souvent
Bonsoir.
???
Petite explication demandée…
J ai dit une impression car essayer les deux mode en réel et en démo la même machine et pas le même résulta et fait l’expérience plusieurs fois, je ces que ça veut rien dire mais quand même ?
Bonsoir. Je voulais juste un éclaircissement sur la première citation car je voulais être sûr d’avoir bien compris. Maintenant avec ton retour , et je t’en remercie , cela conforte la compréhension que je m’étais fait de ton écrit.
C’est étrange que tu te dises où que tu te persuades que cela ne veut rien dire et en même temps tu penses le contraire…
C’est soi tu acceptes le fait qu’il y ait une part de hasard où que tu rejettes cette option…
Car par exemple pour le mode démo d’une slot quelconque , admettons qu’elle soit " chaude " et donc forcément tu te dis que c’est la même.chose en mode " normal " … Mais ce n’est pas le cas malheureusement car beaucoup de joueurs seraient multi millionaire au moment où j’écris ces lignes.
Je pense que ça dépend des fournisseurs. Certains appliquent le même RTP en mode démo ou argent réel, mais d’autres modifient le taux pour rendre leurs jeux plus attractifs.
Bonjour,
j’ai, tout comme @MattisR, l’impression également que cela dépend des fournisseurs.
Il suffit de tester en mode démo les machines à sous pour s’en rendre compte rapidement : avec certains éditeurs, les free spins tombent quasi systématiquement dès les premiers tours. Les bonnes langues diront que c’est afin que le joueur puisse se rendre compte de tout le potentiel du titre. Les mauvaises langues, que c’est pour appâter le pigeon en l’alléchant… Les deux se valent.
A ma connaissance , le mode demo est rendu plus facile donc avec un taux de redistribution plus élevé
bonjour
Pour moi c’est pareil.
il m’arrive de temps en temps d’essayer en demo pour prendre la température du fournisseur (ou juste pour essayer le jeu), plutôt que du jeu lui même.
Sur certains fournisseurs c’est pareil, sur d’autres pas forcément.
Mais de toute façon, même quand vous jouez sur un jeu hors mode démo, il n’agira pas de la même façon chaque fois que vous le jouez.
Faites l’essai jouer sur un jeu quelques spin, puis vous le redemarrez.
Vous verrez que sur l’un vous pourrez faire 10000 spin sans bonus, ni retour, sur l’autre au bout de 4 spin le bonus tombe, ou vous avez du retour. (pas toujours mais très souvent).
Le jeu réagit selon la minute où on le joue, c’est pareil en démo