Tortuga : compte temporairement bloqué

Bonjour ,mon compte tortuga est bloqué j ai besoin d aide j aimerais bien récupérer mes gains en attente j ai pas loin de 300 000 euros .je comprends pas pourquoi j ai étais bloqué j ai enfreint aucune règle. Comment puis je me faire débloqué ?

2 « J'aime »

300 000 euros c est une blague ???

2 « J'aime »

Non ce n est pas une blague c est bon il mon débloquer

2 « J'aime »

Vous jouez sur quel fournisseur pour gagner une tel somme et a quel mise svp?

1 « J'aime »

à mon avis ça n’est pas des slots :laughing:

4 « J'aime »

@Linne

hé hé hé hé hé tu m’étonnes au rythme à lequel nous pédalons pour faire tourner les slots nous aurions depuis fort longtemps un compte en banque super blinder :laughing:

6 « J'aime »

@Daffy

hé bien te voilà rentier à hauteur de 300 000 euros

2 « J'aime »

c’est tellement ça :laughing:

3 « J'aime »

300 000€… ?
Oh my… Where is the proof of that? Do you Have a screenshot? :face_with_monocle:

3 « J'aime »

:sweat_smile:

ho yes we want to see this beautiful money

5 « J'aime »

Bonjour,
Tortuga bloque parfois le compte-joueur temporairement, le temps de procéder à quelques vérifications d’usage ou supplémentaires. :wink:
Je suis également très curieuse de connaître les modalités de paiement de cette fabuleuse somme. ^^

4 « J'aime »

à la saint glinglin :person_cartwheeling:

3 « J'aime »

Ils me versent 15 000 euros par mois.ca me va franchement

1 « J'aime »

rhooo génial @Daffy

tu nous montre c’est toujours sympa à voir et ça fait rêver :wink:

1 « J'aime »

Une petite capture d’écran (dont les infos persos ont été préalablement masquées ^^), ça ne mange pas de pain et effectivement ça fait plaisir à voir. :wink:
Nous avons plusieurs St Thomas sur le forum. :yum:

5 « J'aime »

@Daffy bonjour ,

alors peut-être n’as tu pas eu le temps de répondre ou bien tu ne sais pas faire de capture d’écran ( on peut te l’expliquer )

ou bien encore ton retrait n’est pas réel

si je me permet d’insister sur cette demande de confirmation c’est pour la simple et bonne raison que si c’est de la poudre aux yeux ?
c’est inopportun et totalement incorrect envers les personnes les plus fragiles qui pourraient s’imaginer que c’est possible et facile d’engranger un gain de cet importance

alors soit comme je le dit plus haut tu es une buse en capture écran ou et ce n’est pas reluisant, un grand mégalo ou un désabusé acrimonieux

quoiqu’il en soit le mieux est de confirmer ou de retirer ton post ( enfin si je puis me permettre une telle demande )

et bien entendu je m’excuse par avance si j’ai fais preuve d’un excès de méfiance


Bonjour ,je suis rebloquer a nouveau après avoir regagné.je ne comprends pas du tout.pouvez vous m aidée svp

6 « J'aime »

Wahou… le solde de rêve mon dieu seigneur …

bonjour ,

ha ben voilà une belle capture comme nous l’attendions
bravo pour ce super gain

2 « J'aime »

Bonjour,

Rien n’empêche Tortuga de faire des vérifications supplémentaires à chaque nouveau retrait (et qui dit vérif dit possible blocage de compte temporaire) :
« 6.1.4. Le Casino Tortuga effectuera des procédures de vérification systématique pour confirmer au moins l’identité d’un Joueur une fois que ses transactions cumulées atteindront 2 000 EUR (ou l’équivalent en devise) ou tel que déterminé par la réglementation applicable. Nous pouvons suspendre temporairement votre compte jusqu’à ce que nous recevions et validions de manière satisfaisante les documents requis. Nous nous réservons le droit de demander des documents de vérification supplémentaires à tout moment et pour tout montant. »

Sinon, je vois un solde à 54 000€ : où sont passés les 300 000€ d’il y a une semaine ?

Sur la capture d’écran, je vois deux retraits de 2 500€ en date du 23/09. À quoi correspondent-ils ? Ils ne procèdent pas à un seul versement mensuel ?

2 « J'aime »