Tortuga : justificatifs en cours de vérification depuis 10 jours (avec un retrait en attente)

Bonjour,
une membre recontre un problème sur Tortuga Casino

→ Ce casino peut temporairement bloquer un compte-joueur, le temps de vérifier les justificatifs.
Mais 10 jours, c’est effectivement très (trop) long pour une simple vérification.
Si vous souhaitez que SoS le contacte afin de faire activer la procédure, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur Tortuga via notre formulaire de contact.

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Bonjour
J’ai un soucis torturant ne me répond pas. Quel moyen de recours ai-je pour récupérer mes gains car j’attend depuis le 28 mai

Bonjour.
Par exemple cliquer sur « formulaire de contact » et envoyer vos id tortuga pour recevoir l’aide de Ginie

Bonjour,
j’ai bien reçu un petit message hier via le formulaire mais le corps du texte ne précise pas l’identifiant-joueur.
Est-ce que c’est l’émail (lo***.h***@gm***) mentionné pour l’envoi de ce formulaire ?

Bonjour oui l’identifiant est bien l’adresse mail

Bonjour @Loane,
vos justificatifs ont-ils enfin été vérifiés et votre compte débloqué ?

Bonjour non toujours pas sa commence à être long

Je vais les relancer.

Merci beaucoup car là ça commence à être long

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