TTR se moque-t-il de ses joueurs ?

j ai recu ce mail de leur part

Félicitations!

Vous occupez une des places gagnantes de notre tournoi May Slot Race. Lap 1. 1st May - 7th May.

Votre place gagnante est le numéro 91.

Votre prix est - 40. Veuillez contacter notre service client pour le réclamer.

Merci de cliquer sur ce lien pour en savoir plus, et merci de votre participation.

L’équipe TTR Casino
support@ttr.casino

je les contacte et j apprend qu ils se sont trompés… a EVITER !!!

?!?!?
Effectivement, ce n’est pas très sérieux.
Les erreurs, ça arrive, mais bon, quand tu fais une fausse-joie à un joueur, tu assumes et tu lui offres une compensation ou tu lui crédites quand même le prix (surtout que ce n’est pas un voyage aux Seychelles).

ils ont rien voulu entendre

j aimerais que soscasino le blackliste

Tu es en pétard, cela se comprend, mais on ne peut pas black-lister un e-casino pour une erreur d’annonce ^^
Ce n’est pas très pro, nous sommes d’accord, mais cela ne veut pas dire pour autant qu’ils sont véreux et méritent d’aller direct sur liste noire. (Et ce, avant même d’avoir été intégré au classement ^^) :wink:

c etait un gain lors d une competition

mais tu joue sur TTR ? j’ai fais la competition 3 semaines de suite et j’ai eu les gains suivants 300e la premiere semaine
100e la 2em semaine
et 90 freespins ce matin

quand tu fais la competition tu peux suivre ton classement en temps reel sur la page du tournoi

personnellement je les trouves vraiment réactif a tout niveau, dommage que ça se passe mal avec toi.

@Splitter77, tu es vraiment très chanceux, dis-moi :wink:
(ou alors tu joues vraiment beaucoup chez eux)

j’ai pas mal joué en effet :slight_smile:

Salut,

Perso, je n’ai jamais entendu parler de ce casino…pas un bon signe..

et pourtant très connu en suède et dans les pays du nord.

il paye ultra rapidement, le site ne bug jamais et le service client (en tout cas avec moi) toujours dispo a condition de maîtrisé un minimum la langue de Shakespeare :slight_smile:

maintenant ce n’est pas parce-que tu ne connais pas un casino qu’il est mauvais .

il à été black-listé sur ask gambler mais quand on vois la raison… alors que la majorité des avis positif de joueurs.

honnêtement pour moi c’est mon casino favoris .

les plus :
paiement ultra rapide (c’est ce qu’on recherche)
gains plutôt sympa :slight_smile:
choix de machine important à condition d’utiliser un vpn
classement mensuelle et hebdomadaire .
service client disponible .

les moins :
obligation d’utiliser un vpn pour avoir accés aux jeux netent et gameart
ne parle pas français

Chez nos confrères d’AskG., TTR est noté 9,38 sur 10, ce qui est une excellente note. Beaucoup de joueurs se réfèrent à leur cotation.
Pour en revenir à cet établissement, il est jeune (lancement à l’été 2016) mais c’est un casino SoftSwiss. Une crèmerie plutôt respectueuse des joueurs (le nouveau dispositif de sécurité pour éviter de placer des mises “interdites” sous bonus et donc éviter la mauvaise surprise des annulations de gains, c’est ce groupe-là).
Alors certes, il ne fait pas l’unanimité, mais en ce moment, les avis de la communauté sont partagés sur quasiment tous les e-casinos :wink:
En même temps, chaque chaussure a son pied, donc elle ira à l’un mais pas à l’autre. Heureusement, d’ailleurs.

@Splitter77, c’est pour cela que j’avais précisé la raison de cette mise sur liste noire…
Apparemment, un membre de la direction TTR aurait “calomnié” AskG (l’équipe parle de “campagne injustifiée, abusive et diffamatoire”).
N’étant pas présente, je me garde bien de prendre parti pour l’un ou l’autre :wink:
Si tel est effectivement le cas, ce n’est vraiment pas futé (il faut bien se douter que l’affilié va ruer dans les brancards pour sauver son bifteck)… Mais leur décision (= blacklister le casino) me semble plutôt radicale, vu le motif avancé.
Personnellement, je ne vais pas crier au loup sans être certaine qu’ils le méritent. Or, pour l’instant, ils paient rubis sur l’ongle leurs joueurs, et plutôt rapidement même… donc c’est l’essentiel.
Ce qui ne veut pas dire que je ne reste pas aux aguets :wink:
(mais je serais tentée de dire que je le suis pour 75% des établissements)

Pour moi le frein est le dépôt, je me suis inscrite en pensant pouvoir déposer par paysafecard, cela a été refusé du coup je n’ose pas insister car sinon c’est mastercard et si par hasard je gagne comment retirer puisque les virements bancaires ne sont pas acceptés.
Je balbutie juste la langue de Shakespeare je demanderais peut -être en tchat ou par mail quelques infos supplémentaires.

le probleme genie c est que la version francaise du site est mal traduite et dans leur reglement seul la version anglaise prevaut.
ce qui amene des problemes de ce genre
https://www.askgamblers.com/casino-complaints/ttr-confiscated-winnings-for-weird-reason

dans la version anglaise les conditions du bonus est clairement expliquer mais pas dans la version francaise

Je ne nie pas que l’interface en anglais est un frein :wink:
Ce point-là est d’ailleurs souvent problématique (est-ce pour cette raison que certains e-casinos ont une interface disponible en français… sauf pour la section des Termes & Conditions de jeu, qui reste en anglais ? lol). Parce que même si, avec un traducteur, on peut arriver à se dépatouiller avec le support pour des questions générales, dès que le souci est pointu, c’est foutu (à moins d’avoir un maître es langue de Shakespeare).
Ma toute première réponse lorsqu’on a abordé le sujet TTR était plus étoffée (pour ceux et celles qui viennent en cours de route et qui ne cerneraient pas toutes les subtilités de cet établissement ^^).
Je pense que TTR a toutes ses chances, sinon les témoignages abondant dans ce sens seraient bien plus nombreux… Mais il faut s’y inscrire en toute connaissance de cause, question langue, car je doute qu’ils décident d’intégrer le français, même en les sollicitant régulièrement.
(plusieurs établissements anglo-saxons nous avais promis cette intégration, mais on attend toujours ^^)