Merci pour les nouvelles et mes pensées sont avec elle.
Merci à tous
Visite véto demain 14h30
pas d’amélioration notable
mon loulou n’est pas en super forme
il mange c’est déjà bien
je continue le traitement pour lui
encore une semaine ou deux après j’aviserai
je vous tiens au courant demain
de gros gros bisous
croisons les doigts sand .des bisous .
De gros gros poutoux réconfortants.
On pensera à toi bien fort aujourd’hui et demain.
Une grosse pensée pour notre beauté aujourd’hui.
On pense très fort à toi. Gros bisous
De gros gros gros bisous à ma Valentine, je pense bien à toi.
J’espère que tout se passera bien pour ton Loulou.
C’est toujours une grande douleur quand nos fidèles compagnons vont mal.
Nous sommes de tout cœur avec toi, ma sandounette
J’espère que ton rendez-vous se passera le mieux possible et que tes résultats seront encourageants.
Tiens-nous au courant ici ou en privé, c’est comme tu le souhaites !
De gros gros poutoux.
Une grosse pensée pour ma valentine et plein de gros bisous.
je pense bien à toi
Coucou mes loulous, je vous fais un petit topo ^^
@Sand viendra je pense vous faire un petit coucou dès qu’elle le pourra !
Pour son toutou, il y a une amélioration (il retrouve tout doucement son équilibre et son envie de baguenauder dans l’eau), donc l’espoir reste permis…
Pour sa visite à Bergo, bonne nouvelle aussi : pas de progression ni de modification de la maladie, le toubib commence à parler de rémission. Re-scan de routine dans un trimestre pour vérifier que tout va bien.
Voilà, de gros gros poutoux à elle et profitez bien tous et toutes de ces journées printanières
Contente d’avoir de bonnes nouvelles. Gros bisous.
Merci Ginie pour ces bonnes nouvelles. Ca fait plaisir
alors bientôt les dauphins sand
À ce stade, c’est dauphins + baleines
(c’est beau aussi, lorsqu’elles nagent avec leurs bébés)
Merci Gimininie
Hi coucou tout le monde
mon gros loulou est en mode ça va mieux on retourne chez le vétérinaire semaine prochaine
et comme vous a expliqué Gimininie pour la maladie super nouvelle les tumeurs ne se sont pas modifiées ces derniers mois donc l’espoir est permis
un dernier scann en effet dans trois mois et après ce sera tous les 6 mois à ma demande ô ô
heureuse
Merci tous pour vos petits messages de soutien qui font du bien
donc je pense que maintenant le cancer est derrière et ça c’est un sacré combat bien mené grâce à un chirurgien très compétent
les dauphins cette année je ne sais pas encore ça dépendra des finances----- on aimerait bien les baleines aussi c’est magnifique leur chant aussi -----ce serait le bonheur----------
je vous dirai mais ce n’est pas au programme encore------------
de gros bisous
mon petit valentin comment tu vas toi? De gros bisous
et toi mamounette ? Lorette? Orage? Gimininie?
Racontez moi si j’ai loupé des trucs intéressants---------- je vous fais d’énormes bisous et merci
Bonjour Sand,
Je suis nouvelle sur ce forum, une grosse pensée pour toi. Je suis passée moi aussi par Bergonnier…il y a 15 ans…Se battre et ne jamais baisser les bras. gros bisous
Merci mes loulouttes :*
je ne suis plus trop co ces derniers mois, car j’ai un peu pris des distances avec les e-casi car après un NON retrait de +/- 5000€ puis retour case départ chez les “belges” (circus pour ne pas le cité), et ça m’est resté en travers de la gorge et pas que …!
donc me suis dit molo molo et j’en profite pour faire autre chose comme “Vivre dans le monde réel” lol
Bizouillllles
c’est bizarre je pensais justement à toi ce matin sancun et aussi à zebulon l’arc et les flèches
contente que tu vas bien tu manque quand même ainsi que zebulon et deux autres aussi
@sancun, ça fait plaisir de te lire
Et comment se passe ta vie “sans” ? ^^
Effectivement, c’est une jolie somme, il y a de quoi bisquer…
Tu as eu des soucis avec Circus ?
coucou a tous .@sand suis vraiment heureux pour toi et ton compagnon a 4 pattes. que du bon.c est super reste plu qu a degommer la divine fortune et voyage a la clef pour te remettre de tout ca.des bisous…