ViciWin : en attente de paiement depuis plus d'un mois

Bonjour… même problème
Gain de 900 euros le 07/09/2024
Gain de 1000 euros le 14/09/2024
les 2 acceptés
Et toujours pas de règlement a ce jour soit environs 2 mois
Arnaque ou incompétence…??
Tous se confondent en excuses service finance comprit mais rien ne bouge ni par Theo ni par Mickael
je déconseille fortement ce site et j’aimerais savoir comment les inscrire a l’ANJ

1 « J'aime »

Bonjour,
SoS peut prendre contact avec ce casino, si vous le souhaitez.
Si tel est le cas, merci de transmettre votre identifiant-joueur ViciWin via le formulaire de contact.

Concernant la délation / blocage du site auprès de l’organisme régulateur, cela ne servira pas à grand-chose, ça, n’importe qui peut vous le confirmer.
Déjà parce qu’un site, ça change d’url et de nom quasiment d’un claquement de doigt.
Ensuite parce que leur localisation exotique joue considérablement en leur faveur.

Ceci étant, un truc m’échappe : depuis la semaine dernière, certains plaignants ont mentionné plusieurs fois l’Autorité des jeux (notamment à propos de casinos véreux qu’il faudrait épingler)…
Or, les joueurs qui veulent « la peau » de ces établissements indélicats savent, s’ils connaissent l’existence de cet organisme, qu’il y a l’offre légale et l’autre. Et que s’il dédaigne la première au profit de la seconde, c’est à leurs risques & périls, puisque ces casinos sont en mode « free style ».
J’avoue que cette démarche me laisse perplexe.

1 « J'aime »

Oui je suis d’accord @Ginie , aucun intérêt à les déclarer surtout te mettre en porte-à-faux

1 « J'aime »

Bien reçu votre identifiant-joueur @unifil.
SoS s’occupe de suite d’envoyer un mot doux à ViciWin.

merci…!!!
tenez moi informé…
cordialement
MT

1 « J'aime »

Laura 10:08 AM
Bonjour Michel

You 10:08 AM
bonjour laura

Laura 10:08 AM
On a une bonne nouvelle dans la journée

You 10:08 AM
Ha bon

Laura 10:08 AM
Théo ou Mickael vous appelle dans la journée

Laura 10:08 AM
Oui

You 10:10 AM
si c’est pour me dire que je vais etre reglé dans les prochains jours c’est pas la peine… je prefere qu’ils me disent que le versement est effectué

Laura 10:10 AM
Non non vous allez avoir un virement

Laura 10:10 AM
C’est ça la bonne nouvelle.

Message en chat reçu il y a 5mn…

1 « J'aime »

Cela semble évoluer dans le bon sens… mais on pourra vraiment se réjouir quand le virement sera bien arrivé sur votre compte en banque. :wink:
Car certains sont passés maîtres dans l’art du bla-bla… ^^

tout à fait et toujours pas d’appel tel …

Il reste encore l’après-midi…
Je ne sais pas pourquoi, mais j’y crois moyennement, à cet appel…

1 « J'aime »

bonjour
meme probleme 2000e gagnèe le 13 setpembre on me retire 1000 sois disant depasser le montant du bonus donc 1000e en attente de payement depuis le 14septembre et 400 debut de mois d octobre message du service finance en me disant une recompence seras verser pour l attente et a se jour toujours rien je l es relance tout les jours et la meme reponse ses jours ci ils ne savent plus quoi me repondre probleme niveau des retraits ses jours -ci sa vas arriver voila les 3 reponses que j ai chaque jours

Miracle…!! Bon j’ai eu un responsable… son explication est :" jeune casino et gros gagnant d’un coup … pas les reins assez solide pour payer en temps et en heure tous les gagnants …( pipeau pour moi …pas vraiment plausible pour un casino en ligne)
Virement effectué normalement aujourd’huis de 500 euros sur 1900
les 1400 restants sont divisés par 2 et réglés la semaine prochaine… bon a voir deja le virement de 500
Je vous tiens informé
Cordialement
MT

2 « J'aime »

Effectivement, c’est en bonne voie pour être résolu… mais attendons déjà la réception de ce 1er virement avant de crier victoire, @unifil ! :wink:
Car ce casino a quand même des antécédents en tant que mauvais payeur (les joueurs mécontents se multipliant depuis son lancement).

@vivie59, si vous souhaitez que SoS contacte ce casino, merci de transmettre votre identifiant-joueur ViciWin via le formulaire de contact.

bizarrement moi aussi j ai eu un responsable hier en me disant que 500 parter aujourd hui le reste semaine prochaine je leur ai dit c est 1000 et 400 non 500
reponse si il me vire les 1400 cela prendras plus de temps

Donc ils ne veulent pas ou ne peuvent pas traiter de « gros » montants (je mets entre guillemets car 1 400€ pour un casino en ligne, c’est censé ne pas être une somme importante pour leur trésorerie).
J’avoue que tout ceci me laisse perplexe.
Qu’un jeune casino qui débute soit obligé de fractionner les paiements de plusieurs gros gagnants (et par là, j’entends un montant avoisinant ou dépassant 5 chiffres), je peux l’entendre et le comprendre.
Mais là, on parle d’un peu plus d’un millier d’euros… avec des versements imposés de 500€ max.
Alors certes, si ne retirer que 500€ par 500€ permet au casino de payer plus rapidement, autant l’accepter plutôt que d’attendre (jusqu’à quand ?) un hypothétique et unique paiement de tous ses gains. Au moins, si leur service financier est « réglo » et procède bien au moins à un virement hebdomadaire, vous recevrez l’intégralité de vos retraits bien avant Noël. :wink:
(heureusement d’ailleurs que vous n’avez pas des milliers d’euros à encaisser)
Mais ce n’est quand même pas enthousiasmant de se dire qu’en cas de gros gain, le paiement s’effectuera à coups de 500€ par semaine…
Payer 2 000€ par mois (si tout va bien et que ça ne traîne pas entre chaque validation) ou un chouia plus, c’est léger pour un casino…

Pour info, le premier post les concernant date de la mi-avril… et apparemment ils font partie d’une crèmerie possédant d’autres établissements dont la réputation est en dents de scie.
Donc pas vraiment des perdreaux de l’année. :wink:

J’attends la confirmation de la bonne réception de votre premier paiement, @unifil et @vivie59.
Si d’ici quelques jours vous n’avez toujours rien reçu, SoS enverra un petit mot doux à ce casino.

ok merci …rien aujourd’huis

Il reste l’après-midi… mais je comprends votre pessimisme et le partage également.

bonjour avez vous eue votre argent moi toujours rien les 500 sois disant virée depuis semaine dernière

Bonjour
Non idem …ils m’ont assuré que le virement était parti…mais rien aujourd’hui. L’historique des virements n’a pas bougé…
Bon reste lundi…