Oh ma pauvre @ginie, lorsqu’il y avait les JO tout le monde était heureux (que l’on a dit et qui n’était pas forcément vrai !!!) alors maintenant c’est du lard ? C’est du cochon ?en tout cas ça ne fonctionne pas normalement ! moi je suis un peu écoeurée. De plus,
Rares sont les fois où j’ai eu des problèmes avec les crèmeries, mais là Viggoslots me fait sortir de mes gonds
Le 20 je gagne 300€ avec des FS, le 21 ils m’écrivent pour me dire que c’est limité à 150€ , normal c’est dans leurs CG je le savais mais j’ai tenté.
Le 22 il leur faut un justificatif de domicile, envoyé le même jour.
Le 23 c’est un RIB mais ce n’est pas le bon, j’en envoie un autre, j’ai eu un accusé à chaque fois, ce qui fait qu’en 3 jours j’ai envoyé 1 justif de dom. 2 RIB et aujourd’hui ils m’envoient un mail pour annuler mon retrait car j’ai mis trop longtemps pour envoyer mes docs. Si ce n’est pas se foutre de la G…du peuple ça, il est évident qu’ils ne veulent pas payer car il n’y a pas eu de dépôt et tous les prétextes sont bons. je viens de leur répondre que devant autant de mauvaise foi je ne pouvais jouer avec des casinos malhonnêtes et que je demandais la clôture immédiate de mon compte et que je clôturais aussi sur Evolve et Simsinos
Là je peux dire et sans état d’âme NE JOUEZ PAS SUR VIGGOSLOTS CE SONT DES BRIGANDS !
Pour la clôture ma choupinette de Ginie je te demanderai de me donner un coup de main si ça tarde
Bisouilles
Coucou ma doucette,
?!?!?!
Non mais ils sont sérieux ?
Ce sont eux qui te font tourner en bourrique avec une demande de justif’ par jour… et une fois qu’ils ont eu tout ce qu’ils voulaient, ils finissent par décider que « oups, désolé, c’est trop tard ».
Ils partent vraiment en sucette, chez Viggo !!!
Tu ne veux pas qu’on leur envoie aussi un petit mot doux pour ton retrait ?!?
Gros poutouxxxx.
Merci ma @ginie, hier j’ai eu un mail de leur part qui fait comme si rien n’avait existé, ça ne veut rien dire . Ils me parlent des délais de traitement du service financier, je leur ai pondu une prose longue comme un bras en répertoriant tous les mails et accusés. Je suis têtue, c’est vrai que 150€ c’est pas le bout du monde mais c’est un problème d’éthique, on va donc attendre les 48h de délais de vérif et si rien ne vient je demanderais ton aide.
Merci ma Ginie gros gros bisous
bonsoir
je sais que le titre ne concerne pas viggo mais comme ça parle d’eux, j’ai aussi fait un gain avec les free spin. retrait 150e je vais voir s’ils me redemandent des doc tiens…
je vous dirais…
Bonjour,
ben voilà, il concerne Viggo maintenant.
Sérieusement, cette histoire méritait davantage de visibilité, non ?
top merci
Oui ça mérite un post dédié…
le mien en attente, ils m’ont envoyé des FP du coup je ne vais pas les jouer.
Pas envie d’avoir un souci au cas où je fais un gain et que les 2 se mélangent…
Moi j’attends toujours, j’ai eu le chat qui m’a dit attendre le RIB que j’ai déjà envoyé le 23. Mais je suis têtue !
Ah, ils ont de la suite dans les idées, les bougres. ^^
Bonjours a tous j’ai fait un retrait sur viggo il a plus de 48h , toujours rien pas traité … quelqu’un pourrait me renseigner et quand y-il seras traité cela mais combient de temps a arrive sur le compte ? Merci de votre réponse !!
Pareil pour moi retrait 600 le 26 a 6h30 toujours rien parcontre je trouve sa bizarre lol
Après j’annule souvent mes retraits pour rejouer lol je me dit qu’il font exprès
Et généralement sa arrive au bout de combient de temps ? Merci
bonjour il faut être patient avec viggo…
et ne pas annuler
Bonjour ginnie je t’écris ici car je ne peux pas poster de sujet j’ai eu un gain de 4500€ sur viggoslots casino avec mes dépôt sans bonus , j’ai fait la demande de retrait y’a 6jours ont m’a demander tout les documents j’ai tout envoyer tout a était valider puis ont m’a annuler mon retrait en me disant que mes informations n’était pas bonne sans me préciser quelle info j’ai refait un retrait dimanche 25 cela fait plus de 48h et quand je contacte le service client ont me dit de les recontacter demain si je n’ai pas de nouvelles et quand je les recontacte ont me dit la même choses chaque jours je le comprend pas , est ce qu’il ce moque de moi?
je ne sais pas pourquoi mais j’ai comme l’intuition que ce post créé va avoir du succès…
Bonjour,
décidément, c’est la fête à ViggoS, en ce moment. ^^
Ils doivent avoir les oreilles qui sifflent. ^^
Bref, trève de plaisanterie, le motif des informations erronées est à creuser car faute de réponse plus précise du casino, comment savoir quelle donnée n’est pas bonne ?
De plus, les casinos sont généralement très stricts lorsqu’un joueur s’est inscrit en donnant volontairement de fausses informations, donc il faut crever l’abcès le plus rapidement possible, en s’expliquant si nécessaire.
Donc si vous souhaitez que SoS intervienne, merci de transmettre votre identifiant-joueur ViggoS via le formulaire de contact.
ps : quelles infos seraient susceptibles de ne pas correspondre ?
Les renseignements donnés lors de votre inscription sont-ils identiques aux infos visibles sur les justificatifs transmis ?
Oh ça me rappelle quelque chose et quelqu’un ! Petit conseil : Ne rien lâcher et rebalancer les documents dix fois s’il le faut. Pour ma part il semble que ça ait marché puisqu’ils ont l’air de remettre ma somme en retrait. Il est important d’être plus têtu(e) qu’eux, quant au chat rien de positif pas capable d’indiquer ce qui ne va pas . 0 et double 0
Mais ça va durer…surtout ne pas toucher au retrait.
J’ai l’impression qu’ils se lâchent, en ce mois d’août…
J’imagine bien le support, en short et en sandalettes, en train de siroter une limonade et de mater de très très loin les doléances des joueurs…
Je m’égare, oui, je sais.
Mais là, ça commence à faire beaucoup en à peine 1 semaine.
Mon retrait vient d’être validé 48h pour tous